ju a écrit: |
je depense cairement moins en ne travaillant pas, c'est pas difficile, en travaillant, quand j'enlevais mon essence, les cantines ponctuelles, qques heures de periscolaire, la garde de ma plus petite en creche, il devait me rester dans les 150 euros de bénéf que je depensais en bouffe toute prete tellement je devais courir, si tu as un mari dispo qui peut pallier a qques sorties d'ecole ou emmener aux activités, ça vaut peut etre le coup, ce n'etait pas mon cas, d'autant plus que du coup, cette année, j'ai été plus imposable et la caf m'a retiré le complement familial auquel j'avais droit. |
sandrine a écrit: |
Pour celles qui sont à la maison dépensez vous moins que lorsque vous travailliez à l'exterieur en nourriture ? Faites vous plus de cuisine ?
|
sandrine a écrit: |
Pour celles qui sont à la maison dépensez vous moins que lorsque vous travailliez à l'exterieur en nourriture ? Faites vous plus de cuisine ? |
mimosa a écrit: |
j'aurais tendance à penser que ce sont tes horaires qui ne collent ps, 7h-20h ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
Je dépense moins aussi. Il faut dire que je travaillais pas loin du bd Haussman alors la tentation était grande ![]() |
kty a écrit: |
Ici, pour arriver à travailler et à gagner convenablement leur vie, les ass mat proposent de commencer dès 6h00 et de terminer très tard aussi. Trop d'ass mat, il faut bien se démarquer, et il n'y a pas 36 solutions. |
sandrine a écrit: | ||
Oui mais je bosse à la maison donc je n'ai pas de frais d'essence ect....Par contre c'est vrai que depuis 3 semaines que je suis arrêtée je revis au niveau temps et je me suis rendu compte que je reprennais plaisir à faire certaines choses à mon rythme et pas tjr vite . |
MARIKA a écrit: |
perso c'est quand je bosse à l'extérieur (surtout à plein temps) que j'ai moins de temps pour dépenser des sous. |
virgulle a écrit: |
ça dépend de plein de chose : de ce que tu fais déjà au niveau budget : si tu est crevée et que tu achètes beaucoup de tout prêt : ne plus bosser te permet de faire des éco mais si tu fais déjà tes éco ( pas de cantine tout maison et compagnie ) alors arrêter de bosser à plein temps c'est surtout se mettre à compter pour tout ![]() ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: |
En tant qu'ass mat j'aime bien combiné un contrat à temps plein et un contrat à mi-temps. ![]() |
lorence a écrit: |
J'ai du mal à me rendre compte de combien c'est un contrat à plein temps? |