piouceangel a écrit: |
Rien du tout je n ai pas besoin de m epiler le maillot ![]() |
steph7 a écrit: |
Grand questionnement ce matin...
pour le maillot et éventuellement le pubis... vous faites quoi? j'en ai assez du rasoir alors je cherche d'autres idées! merci ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Pince à épiler. |
Clotilde a écrit: |
C'est rigolo, je me posais cette question ce matin même !
Je fais actuellement : épilateur et pince à épiler, et un coup de rasoir de temps en temps. J'ai une amie qui vient de faire faire un maillot semi intégral (ne reste plus q'une petite bande sur le pubis, et ensuite, plus rien du tout !!) chez l'esthéticienne, il paraît que c'est... super ! ![]() Euh.... vous enlevez les poils entre les jambes ??? Moi ça m'arrive de temps en temps, au rasoir. Je ne me vois pas trop aller chez l'esthéticienne pour lui montrer mon entrejambe ! ![]() Et vous ?? |
ju a écrit: |
je fais le semi integral parce que vraiment j'ai tellement orreur des poils que je ne me vois pas avec cet endroit pas entretenu non plus, mais je le fais toute seule avec des bande de cire et ça roule tout seul, maintenant, je le fais de moins en moins souvent vu qu'a force a la cire, ça repousse vraiment trés trés fin, la avec la fin de la grossesse, j'ai du me resoudre a aller chez l'esteticienne car toute seule je n'y arrive plus, ça me genait vachement et en fait, une fois la bas, j'etais super a l'aise
la repousse au rasoir, c'est impossible pour moi, c'est trop trop moche, ça pique, ça fait mal, ça fait mal, avec du bol t'as des boutons, non vraiment c'est l'age de pierre de s'epiler ainsi |
Clotilde a écrit: | ||
Le semi-intégral, c'est à dire que tu t'épiles aussi les petites lèvres à la cire ???? Déjà que j'ai du mal à me lancer pour retirer les bandes de cire sous les bras.... ![]() |
les petites lèvres à la cire...je crois que je ne pourrais pas... je n'arriverai pas à arracher les bandes... alors ça durcira trop... je serai obligée d'appeler l'homme à la rescousse qui se bidonnera comme un âne... je vois la scène d'ici... ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Cire, une copine esthéticienne fait ça chez elle. Au début j'hésitais pour le maillot et finalement je le fais chez elle aussi (pas intégral mais elle en retire pas mal quand même...). C'est mieux fait et ça fait moins mal (avant c'était épilateur). |
Bultima a écrit: |
Moi je suis une grande malade... Je le fais à l'épilateur. |
les petites lèvres à la cire...je crois que je ne pourrais pas... je n'arriverai pas à arracher les bandes... alors ça durcira trop... je serai obligée d'appeler l'homme à la rescousse qui se bidonnera comme un âne... je vois la scène d'ici... ![]() |
Madecbis a écrit: |
A la cire tous les 3 semaines, mon mari me dit d'investir dans l'épilation définitive (40 euros la séance pour les aiselles, il faut en compter 3 pour avoir un corps sans poil)
J'hésite, mais il faut faire vite avant d'avoir des poils blancs.... car là il y a plus rien a faire ! |
virgulle a écrit: | ||
c'est les grandes lèvres dont vous parlez non ? il n'y a pas de poil sur les petites lèvres ![]() Ici je n'avais pas besoin donc jamais essayer toutes vos méthodes par contre j'ai tout fait faire en juin à l'épilation définitive : et vu les produits que je prends pour la douleur : ça anéanti aussi ma pudeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||
Euh, oui, les grandes lèvres bien sûr ! ![]() Sinon, c'est quoi le SIF ??? |
Clotilde a écrit: | ||||
Euh, oui, les grandes lèvres bien sûr ! ![]() Sinon, c'est quoi le SIF ??? |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Sillon intra fessiers. ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Ben moi aussi ![]() Pourquoi "grande malade" d'abord ?? ![]() |
bon j'ai acheté cire et crème , je vais tester les 2... |
Zézette a écrit: |
je me demande combien çà coûte l'épilation définitive sur une zone comme le maillot ? |
TICYA a écrit: | ||||||||
Je n'aurais pas trouvé toute seule ! ![]() |
celine-debat a écrit: | ||||||||||
Faut être souple quand même hein ![]() |
sistamanue a écrit: | ||
apparemment ça dépend du travail à faire. Chez une brune, à la pilosité assez développée ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||||||
pourquoi? puisque Virgulle le fait faire ![]() |
fraueza a écrit: |
crème épilatoire pour tout (mais ça gratte aussi en repoussant) ![]() |
Est-ce que je peux mettre de la farine ou du sucre glace à la place du talc avant de mettre de la cire à votre avis?? |
Est-ce que je peux mettre de la farine ou du sucre glace à la place du talc avant de mettre de la cire à votre avis?? |
Mélissandre a écrit: | ||
NOn, steph ça va irriter. |
tulipe a écrit: |
Steph, je ne mets jamais de talc ou autre avant de poser ma cire. |
Mélissandre a écrit: | ||
Avec de la cire orientale, moi non plus je mettais pas de talc, par contre un jour j'ai voulu faire avec des bandes de cire toutes prêtes ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Chez moi ça n'enlève rien. Un truc que je ne savais pas mais qui m'est arrivé chez l'esthéticienne une fois : il ne faut pas que l'endroit du corps où l'on pose la cire soit froide. J'y suis allée une fois en hiver et mes tibias n'ont pas eu le temps de se réchauffer et............la cire une fois posée ne s'en va plus !!! Elle a dû appeler du renfort ![]() |
flore a écrit: | ||||||
![]() |
et non, pas de photos! |
virgulle a écrit: | ||
![]() |
v@nille a écrit: |
discussion intéressante ![]() rasoir pour moi...et épilateur élec au maximum... mais justement je commençais à me poser des questions pour une méthode définitive... |