Maximômes

toutes les discussions - poils?

steph7 - Lun Déc 29, 2008 3:17 pm
Sujet du message: poils?
Grand questionnement ce matin...

pour le maillot et éventuellement le pubis... vous faites quoi?

j'en ai assez du rasoir alors je cherche d'autres idées! merci grand sourire
ju - Lun Déc 29, 2008 3:32 pm
Sujet du message:
cire chaude pour tout
piouceangel - Lun Déc 29, 2008 3:36 pm
Sujet du message:
Rien du tout je n ai pas besoin de m epiler le maillot je me fais les ongles
Mélissandre - Lun Déc 29, 2008 3:38 pm
Sujet du message:
Pince à épiler.
doule - Lun Déc 29, 2008 4:03 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Rien du tout je n ai pas besoin de m epiler le maillot je me fais les ongles

Comme Piouceangel ! Je pense qu'on est des chanceuses ! clin d'oeil
mimi21 - Lun Déc 29, 2008 4:15 pm
Sujet du message:
J'utilise le rasoir
quib - Lun Déc 29, 2008 4:16 pm
Sujet du message:
j'ai mis autre parce que ça dépend... grand sourire
carolyn - Lun Déc 29, 2008 4:28 pm
Sujet du message:
j'ai mis autre car je vais chez l'esthéticienne.... qui fait à la cire + bande
mais que l'été!!!! et j'y vais environ que 2 fois durant l'été
patoune - Lun Déc 29, 2008 4:35 pm
Sujet du message: Re: poils?
steph7 a écrit:
Grand questionnement ce matin...

pour le maillot et éventuellement le pubis... vous faites quoi?

j'en ai assez du rasoir alors je cherche d'autres idées! merci grand sourire

rasoir et aussi tondeuse

patoune maman de vickie 12 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril
Madecbis - Lun Déc 29, 2008 4:37 pm
Sujet du message:
A la cire tous les 3 semaines, mon mari me dit d'investir dans l'épilation définitive (40 euros la séance pour les aiselles, il faut en compter 3 pour avoir un corps sans poil)

J'hésite, mais il faut faire vite avant d'avoir des poils blancs.... car là il y a plus rien a faire !
Madecbis - Lun Déc 29, 2008 4:38 pm
Sujet du message:
Cire mais chez l'esthéticienne.... finalement vu le prix que ca me coute.... je vais peut-être investir.
34 euros tous les 3 semaines pour maillot-aisselles et demi-jambe
adromaca - Lun Déc 29, 2008 4:51 pm
Sujet du message:
Rasoir en cas d'urgence, mais j'aime pas comment ça repousse

donc le plus souvent c'est esthéticienne qui le fait !! j'suis douillette en plus
flore - Lun Déc 29, 2008 5:25 pm
Sujet du message:
rasoir les autres méthodes me rasent mort(e) de rire
Bultima - Lun Déc 29, 2008 5:25 pm
Sujet du message:
Moi je suis une grande malade... Je le fais à l'épilateur.
JeanneC - Lun Déc 29, 2008 5:35 pm
Sujet du message:
Rasoir + ciseaux
Ysa 73 - Lun Déc 29, 2008 5:39 pm
Sujet du message:
En ce qui concerne le maillot et le pubis, l'été, je vais chez l'esthéticienne (de mai à septembre), le reste du temps c'est soit crême dépilatoire, soit rasoir clin d'oeil
tulipe - Lun Déc 29, 2008 6:01 pm
Sujet du message:
cire tiède pour demi-jambes, maillot et aisselles, c'est super rapide. Et de toutes façons à force de le faire comme ça depuis des années il y a des endroits de mes jambes où ça ne repousse même plus.
Les épilateurs électriques je ne peux pas car poils trop fins, donc ne passent pas dans les griffes de l'engin.
Miette - Lun Déc 29, 2008 6:05 pm
Sujet du message:
Ca dépend : cire chaude, cire froide ou épilateur.
Dali - Lun Déc 29, 2008 6:28 pm
Sujet du message:
Cire pour les jambes, pour le reste rasoir et ça gratte. pff n'importe quoi
Clotilde - Lun Déc 29, 2008 6:48 pm
Sujet du message:
C'est rigolo, je me posais cette question ce matin même !
Je fais actuellement : épilateur et pince à épiler, et un coup de rasoir de temps en temps.
J'ai une amie qui vient de faire faire un maillot semi intégral (ne reste plus q'une petite bande sur le pubis, et ensuite, plus rien du tout !!) chez l'esthéticienne, il paraît que c'est... super ! sourit

Euh.... vous enlevez les poils entre les jambes ???
Moi ça m'arrive de temps en temps, au rasoir. Je ne me vois pas trop aller chez l'esthéticienne pour lui montrer mon entrejambe ! pff n'importe quoi
Et vous ??
TICYA - Lun Déc 29, 2008 7:15 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Pince à épiler.

Idem
steph7 - Lun Déc 29, 2008 7:35 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
C'est rigolo, je me posais cette question ce matin même !
Je fais actuellement : épilateur et pince à épiler, et un coup de rasoir de temps en temps.
J'ai une amie qui vient de faire faire un maillot semi intégral (ne reste plus q'une petite bande sur le pubis, et ensuite, plus rien du tout !!) chez l'esthéticienne, il paraît que c'est... super ! sourit

Euh.... vous enlevez les poils entre les jambes ???
Moi ça m'arrive de temps en temps, au rasoir. Je ne me vois pas trop aller chez l'esthéticienne pour lui montrer mon entrejambe
! pff n'importe quoi
Et vous ??

pareil, mais je n'ai fait qu'une fois au rasoir...la repousse gros yeux gros yeux gros yeux horrible!
je n'ai jamais été chez une esthéticienne...
ju - Lun Déc 29, 2008 7:45 pm
Sujet du message:
je fais le semi integral parce que vraiment j'ai tellement orreur des poils que je ne me vois pas avec cet endroit pas entretenu non plus, mais je le fais toute seule avec des bande de cire et ça roule tout seul, maintenant, je le fais de moins en moins souvent vu qu'a force a la cire, ça repousse vraiment trés trés fin, la avec la fin de la grossesse, j'ai du me resoudre a aller chez l'esteticienne car toute seule je n'y arrive plus, ça me genait vachement et en fait, une fois la bas, j'etais super a l'aise

la repousse au rasoir, c'est impossible pour moi, c'est trop trop moche, ça pique, ça fait mal, ça fait mal, avec du bol t'as des boutons, non vraiment c'est l'age de pierre de s'epiler ainsi
Clotilde - Lun Déc 29, 2008 7:54 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
je fais le semi integral parce que vraiment j'ai tellement orreur des poils que je ne me vois pas avec cet endroit pas entretenu non plus, mais je le fais toute seule avec des bande de cire et ça roule tout seul, maintenant, je le fais de moins en moins souvent vu qu'a force a la cire, ça repousse vraiment trés trés fin, la avec la fin de la grossesse, j'ai du me resoudre a aller chez l'esteticienne car toute seule je n'y arrive plus, ça me genait vachement et en fait, une fois la bas, j'etais super a l'aise

la repousse au rasoir, c'est impossible pour moi, c'est trop trop moche, ça pique, ça fait mal, ça fait mal, avec du bol t'as des boutons, non vraiment c'est l'age de pierre de s'epiler ainsi

Le semi-intégral, c'est à dire que tu t'épiles aussi les petites lèvres à la cire ???? Déjà que j'ai du mal à me lancer pour retirer les bandes de cire sous les bras.... pff n'importe quoi
Zézette - Lun Déc 29, 2008 8:20 pm
Sujet du message:
j'ai voté autre car je fais à l'épilateur pour les jambes et les aisselles une fois par mois environ parfois toutes les 3 semaines et pour le maillot c'est crème et épilateur électrique.
mamanbeuns - Lun Déc 29, 2008 8:24 pm
Sujet du message:
rasoir electrique grand sourire
supermôman - Lun Déc 29, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
rasoir !
ju - Lun Déc 29, 2008 8:44 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
ju a écrit:

Le semi-intégral, c'est à dire que tu t'épiles aussi les petites lèvres à la cire ???? Déjà que j'ai du mal à me lancer pour retirer les bandes de cire sous les bras.... pff n'importe quoi

oui c'est ça, mais avant, je le faisais a l'epilateur electrique et la, c'est bcp plus douloureux je trouve, mais ça a ahabitué les poils a partir tout seuls, maintenant, c'est vraiment rien du tout, par contre, j'ai jeté mon epilateur, j'avais bcp plus mal avec ça
steph7 - Lun Déc 29, 2008 9:46 pm
Sujet du message:
les petites lèvres à la cire...je crois que je ne pourrais pas... je n'arriverai pas à arracher les bandes... alors ça durcira trop... je serai obligée d'appeler l'homme à la rescousse qui se bidonnera comme un âne... je vois la scène d'ici... non
ju - Lun Déc 29, 2008 10:05 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
les petites lèvres à la cire...je crois que je ne pourrais pas... je n'arriverai pas à arracher les bandes... alors ça durcira trop... je serai obligée d'appeler l'homme à la rescousse qui se bidonnera comme un âne... je vois la scène d'ici... non

ah mais ça je ne peux aps demander a l'homme non plus, impossible, il serait bidonné !
CARLOTTA - Lun Déc 29, 2008 10:10 pm
Sujet du message:
Cire, une copine esthéticienne fait ça chez elle. Au début j'hésitais pour le maillot et finalement je le fais chez elle aussi (pas intégral mais elle en retire pas mal quand même...). C'est mieux fait et ça fait moins mal (avant c'était épilateur).
ju - Lun Déc 29, 2008 11:26 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Cire, une copine esthéticienne fait ça chez elle. Au début j'hésitais pour le maillot et finalement je le fais chez elle aussi (pas intégral mais elle en retire pas mal quand même...). C'est mieux fait et ça fait moins mal (avant c'était épilateur).

voila, l'epilateur, c'est vraiment trop la torture ce truc, ou alors jamais je 'nai essayé les bons, je trouve ça horriblement long et douloureux
Bulle d'o - Mar Déc 30, 2008 12:12 am
Sujet du message:
Bultima a écrit:

Ben moi aussi clin d'oeil
Pourquoi "grande malade" d'abord ?? hein ?
virgulle - Mar Déc 30, 2008 5:39 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

c'est les grandes lèvres dont vous parlez non ? il n'y a pas de poil sur les petites lèvres gros yeux

Ici je n'avais pas besoin donc jamais essayer toutes vos méthodes par contre j'ai tout fait faire en juin à l'épilation définitive : et vu les produits que je prends pour la douleur : ça anéanti aussi ma pudeur roule de rire je dois recommencer une fois début janvier triste triste rien qu'à l'idée je pars en courant soupire mais après c'est tellement joli surtout le SIF sourit normalement il faut trois passages arggggggggg
nathalaouen - Mar Déc 30, 2008 8:45 am
Sujet du message:
Madecbis a écrit:
A la cire tous les 3 semaines, mon mari me dit d'investir dans l'épilation définitive (40 euros la séance pour les aiselles, il faut en compter 3 pour avoir un corps sans poil)

J'hésite, mais il faut faire vite avant d'avoir des poils blancs.... car là il y a plus rien a faire !

tu reves..jai testé et abandonnée sourit

esthéticienne pour moi pour le haut et rasoir pour le bas :d
Clotilde - Mar Déc 30, 2008 10:41 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
steph7 a écrit:

c'est les grandes lèvres dont vous parlez non ? il n'y a pas de poil sur les petites lèvres gros yeux

Ici je n'avais pas besoin donc jamais essayer toutes vos méthodes par contre j'ai tout fait faire en juin à l'épilation définitive : et vu les produits que je prends pour la douleur : ça anéanti aussi ma pudeur roule de rire je dois recommencer une fois début janvier triste triste rien qu'à l'idée je pars en courant soupire mais après c'est tellement joli surtout le SIF sourit normalement il faut trois passages arggggggggg

Euh, oui, les grandes lèvres bien sûr ! grand sourire Il faut que je révise mes cours d'anatomie !
Sinon, c'est quoi le SIF ???
flore - Mar Déc 30, 2008 10:49 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
virgulle a écrit:
steph7 a écrit:

Euh, oui, les grandes lèvres bien sûr ! grand sourire Il faut que je révise mes cours d'anatomie !

Virgulle t'es drôlement souple j'en crois pas mes yeux
Pascale 013 - Mar Déc 30, 2008 12:02 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

MDR ........... ( car je serai comme toi........)
steph7 - Mar Déc 30, 2008 12:06 pm
Sujet du message:
oui grandes lèvres....évidemment! grand sourire
Mélissandre - Mar Déc 30, 2008 12:19 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
virgulle a écrit:
steph7 a écrit:

Sillon intra fessiers. clin d'oeil
TICYA - Mar Déc 30, 2008 12:23 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Clotilde a écrit:
virgulle a écrit:
steph7 a écrit:

Je n'aurais pas trouvé toute seule ! clin d'oeil
Bultima - Mar Déc 30, 2008 12:52 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Bultima a écrit:

Ben moi aussi clin d'oeil
Pourquoi "grande malade" d'abord ?? hein ?

Bah faut dire qu'à cet endroit là ça fait plus mal mais passé les 2 premières minutes on sent plus rien ...
sistamanue - Mar Déc 30, 2008 1:34 pm
Sujet du message:
pince à épiler ici.
Ma petite soeur est entrain d'essayer l'épilation définitive au laser. J'attends de voir si elle en sera satisfaite avec le temps...parceque ça coute son petit prix quand même très étonné(e)
Gwenaelle - Mar Déc 30, 2008 5:25 pm
Sujet du message:
qd j'en ai besoin c'est rasoir,mais je ne suis pas du tout poilue.
steph7 - Mar Déc 30, 2008 7:02 pm
Sujet du message:
bon j'ai acheté cire et crème , je vais tester les 2...
Clotilde - Mar Déc 30, 2008 7:34 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
bon j'ai acheté cire et crème , je vais tester les 2...

Tu nous diras, hein ! clin d'oeil
Zézette - Mar Déc 30, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
je me demande combien çà coûte l'épilation définitive sur une zone comme le maillot ?
TICYA - Mar Déc 30, 2008 8:50 pm
Sujet du message:
Cet été, après ma grossesse, je vais tester, chez une esthéticienne, l'épilation intégrale.
sistamanue - Mar Déc 30, 2008 8:59 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
je me demande combien çà coûte l'épilation définitive sur une zone comme le maillot ?

apparemment ça dépend du travail à faire.
Chez une brune, à la pilosité assez développée honte , entre 130 et 150 euros la séance. avec une estimation de 6 séances, espacées à chaque fois un peu plus (d'abord 4 semaines, puis 5, puis 6...etc...).
Dali - Mar Déc 30, 2008 9:11 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Mélissandre a écrit:
Clotilde a écrit:
virgulle a écrit:
steph7 a écrit:

Faut être souple quand même hein grimace
steph7 - Mar Déc 30, 2008 9:59 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
TICYA a écrit:
Mélissandre a écrit:
Clotilde a écrit:
virgulle a écrit:
steph7 a écrit:

pourquoi? puisque Virgulle le fait faire grand sourire pas besoin d'être souple !
Zézette - Mar Déc 30, 2008 10:32 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Zézette a écrit:

apparemment ça dépend du travail à faire.
Chez une brune, à la pilosité assez développée honte , entre 130 et 150 euros la séance. avec une estimation de 6 séances, espacées à chaque fois un peu plus (d'abord 4 semaines, puis 5, puis 6...etc...).

ah oui quand même soupire
flore - Mar Déc 30, 2008 11:06 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
celine-debat a écrit:
TICYA a écrit:
Mélissandre a écrit:
Clotilde a écrit:
virgulle a écrit:
steph7 a écrit:

pourquoi? puisque Virgulle le fait faire grand sourire pas besoin d'être souple !

parce qu'elle trouve ça joli clin d'oeil
Nono - Mar Déc 30, 2008 11:06 pm
Sujet du message:
maillot et haut du pubis, rasoir car sinon je fait des boutons... Idem pour les dessous de bras. Par contre cire froide ou épilateur pour les 1/2 jambes (pas besoin aux cuisses).
fraueza - Mer Déc 31, 2008 9:51 am
Sujet du message:
crème épilatoire pour tout (mais ça gratte aussi en repoussant) clin d'oeil
mimosa - Mer Déc 31, 2008 11:15 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
crème épilatoire pour tout (mais ça gratte aussi en repoussant) clin d'oeil

steph7 - Mer Déc 31, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
Est-ce que je peux mettre de la farine ou du sucre glace à la place du talc avant de mettre de la cire à votre avis??
ju - Mer Déc 31, 2008 1:03 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Est-ce que je peux mettre de la farine ou du sucre glace à la place du talc avant de mettre de la cire à votre avis??

je ne met jamais rien
Mélissandre - Mer Déc 31, 2008 1:16 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

NOn, steph ça va irriter.
steph7 - Mer Déc 31, 2008 1:24 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
steph7 a écrit:

NOn, steph ça va irriter.

alors je ne mets rien? la cire ne sera pas plus difficile à arracher?
lémotu - Mer Déc 31, 2008 2:10 pm
Sujet du message:
Talc indispensable pour le maillot ici...je le fais à la cire toute seule entièrement...la 1ere fois et terrible, après ca va...mais bon parait que je suis pas douillette...
v@nille - Mer Déc 31, 2008 2:17 pm
Sujet du message:
discussion intéressante grand sourire

rasoir pour moi...et épilateur élec au maximum...

mais justement je commençais à me poser des questions pour une méthode définitive...
tulipe - Mer Déc 31, 2008 4:34 pm
Sujet du message:
Steph, je ne mets jamais de talc ou autre avant de poser ma cire.
Mélissandre - Mer Déc 31, 2008 4:43 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Avec de la cire orientale, moi non plus je mettais pas de talc, par contre un jour j'ai voulu faire avec des bandes de cire toutes prêtes pff n'importe quoi une horreur.
tulipe - Mer Déc 31, 2008 4:45 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:

Avec de la cire orientale, moi non plus je mettais pas de talc, par contre un jour j'ai voulu faire avec des bandes de cire toutes prêtes pff n'importe quoi une horreur.

Chez moi ça n'enlève rien.
Un truc que je ne savais pas mais qui m'est arrivé chez l'esthéticienne une fois : il ne faut pas que l'endroit du corps où l'on pose la cire soit froide. J'y suis allée une fois en hiver et mes tibias n'ont pas eu le temps de se réchauffer et............la cire une fois posée ne s'en va plus !!! Elle a dû appeler du renfort pff n'importe quoi
flore - Mer Déc 31, 2008 4:49 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:

Un truc que je ne savais pas mais qui m'est arrivé chez l'esthéticienne une fois : il ne faut pas que l'endroit du corps où l'on pose la cire soit froide. J'y suis allée une fois en hiver et mes tibias n'ont pas eu le temps de se réchauffer et............la cire une fois posée ne s'en va plus !!! Elle a dû appeler du renfort pff n'importe quoi

roule de rire
tulipe - Mer Déc 31, 2008 4:53 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
tulipe a écrit:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:

roule de rire

Sans rire, ça ne partait plus du tout roule de rire ! J'étais impressionnée ! gros yeux
val. - Mer Déc 31, 2008 6:09 pm
Sujet du message:
rasoirs
steph7 - Mer Déc 31, 2008 6:23 pm
Sujet du message:
4 pages pour mes poils grand sourire

bon, j'ai testé la crème dépilatoire veet ... ben... bon bof quoi... j'ai peur de la repousse mais là ça va... c'est mieux qu'avant grand sourire

et non, pas de photos!
virgulle - Mer Déc 31, 2008 6:30 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

et non, pas de photos!

roule de rire
Mélissandre - Jeu Jan 01, 2009 12:30 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
steph7 a écrit:

et non, pas de photos!

roule de rire

hein ? aprés toutes nos réponses , rien, pas une minus photo??? boude
bleue - Lun Jan 12, 2009 5:22 am
Sujet du message:
Epilateur pour tout
lisa_and_cie - Lun Jan 12, 2009 3:24 pm
Sujet du message:
v@nille a écrit:
discussion intéressante grand sourire

rasoir pour moi...et épilateur élec au maximum...

mais justement je commençais à me poser des questions pour une méthode définitive...

+1
J'ai une relation très complexe avec mes poils alors une éradication définitive, ça me tenterait pas mal.

Sinon j'aimerais bien le faire faire par une esthéticienne mais j'ose pas avec mes poils tout moches honte
val. - Lun Jan 12, 2009 3:28 pm
Sujet du message:
Le post qui remonte ?!

J'ai cru que c'était Steph qui racontait son expérience de rasage "nouvelle méthode " !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure