Maximômes

toutes les discussions - fond de teint

flore - Lun Déc 29, 2008 5:35 pm
Sujet du message: fond de teint
qu'est ce que prenez, j'aimais bcp le Saint-Laurent. Je ne peux plus porter de l' Oréal and co ... car j'ai la peau fragile. En ce moment je prends du Avène mais je le trouve bof bof
steph7 - Lun Déc 29, 2008 5:37 pm
Sujet du message:
pas de fond de teint!
Ysa 73 - Lun Déc 29, 2008 5:40 pm
Sujet du message:
Je suis fidèle à ma crême qui n'est pas un fond de teint mais une crême teintée; de chez VICHY .
kiki - Lun Déc 29, 2008 5:41 pm
Sujet du message:
Dior
carolyn - Lun Déc 29, 2008 5:56 pm
Sujet du message:
clinique
ju - Lun Déc 29, 2008 5:56 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Je suis fidèle à ma crême qui n'est pas un fond de teint mais une crême teintée; de chez VICHY .

pareil, c'est la seule gamme que je supporte
piouceangel - Lun Déc 29, 2008 6:10 pm
Sujet du message:
Je n en met pas grand sourire
Dali - Lun Déc 29, 2008 6:13 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
Dior

+1
adromaca - Lun Déc 29, 2008 6:31 pm
Sujet du message:
je me suis achetée nivea stay real dernièrement

mais j'ai du le mettre trois fois depuis septembre

en fait toutes les rentrées j'en achète un ......... ensuite je le jette au bout d'un an car je m'en sers très peu, mais j'aime bien en avoir un même si je m'en sers dix fois par an !!! lol

donc il me convient car je ne le met pas tous les jours !! facile pour moi, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus
Anonymous - Lun Déc 29, 2008 6:38 pm
Sujet du message:
Une bonne crème hydratante et une poudre un peu teintée de chez séphora, c'est plus joli, plus leger et matifiant, et ça n'abime pas la peau. clin d'oeil Les fonds de teint, à la poubelle.
adromaca - Lun Déc 29, 2008 6:53 pm
Sujet du message:
il y a deux ans j'avais achetée une poudre, et j'ai regrettée, pour ça que je n'ai pas recommencée, car avec la couperose ça fait paquet, tas, craquèle et ça fait très moche triste

enfin bon ..........

faut dire que en me maquillant une fois par mois grand max, je n'ai pas d'entrainement !
triste

enfin là je suis désespérée, justement a cause de ma couperose, mais le dermato va me re arranger ça, vu aujourd'hui, il a dit que la séance du 12 novembre n'avait rien donné donc je dois y retourner, mais que le 29 janvier triste je pleure triste soupire triste triste triste triste

ensuite je me maquillerais peut être plus souvent
en attendant je continue de prendre soin de ma peau, matin et soir et entre les deux j'vite de me regarder honte
quib - Lun Déc 29, 2008 6:58 pm
Sujet du message:
je ne me maquille pas clin d'oeil
Mélissandre - Lun Déc 29, 2008 7:02 pm
Sujet du message:
Le mien c'est lancôme.
flore - Lun Déc 29, 2008 7:06 pm
Sujet du message:
ça existe encore une bonne vendeuse conseillère en parfumerie, la dernière fois que je suis allée au Printemps chacune avait sa marque et tirait à elle. C'est agaçant. Sephora ou autre c'est mieux ?
quib - Lun Déc 29, 2008 7:09 pm
Sujet du message:
une parfumerie de quartier indépendante, s'il en existe encore près de chez toi grand sourire
TICYA - Lun Déc 29, 2008 7:17 pm
Sujet du message:
Poudre libre translucide Chanel juste pour matifier légèrement le teint.
kiki - Lun Déc 29, 2008 7:20 pm
Sujet du message:
c'est une vendeuse à Séphora qui m'a conseillé mon fond de teint et j'en suis satisfaite grand sourire
ju - Lun Déc 29, 2008 7:22 pm
Sujet du message:
moi j'ai la peau trop seche pour la poudre, ça fait des plaques bien momoche et la peau qui pele, le fond de teint, je trouve ça trop trop couvrant, la creme teintée, c'est vraiment l'ideal pour moi
Dali - Lun Déc 29, 2008 7:23 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
c'est une vendeuse à Séphora qui m'a conseillé mon fond de teint et j'en suis satisfaite grand sourire

+ 1 decidement. grand sourire
adromaca - Lun Déc 29, 2008 7:30 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
moi j'ai la peau trop seche pour la poudre, ça fait des plaques bien momoche et la peau qui pele, le fond de teint, je trouve ça trop trop couvrant, la creme teintée, c'est vraiment l'ideal pour moi

ça fait pareil avec ma couperose triste
pfit

une crème teintée j'avais eu un jour en soin couperose, ça faisait bien mais ne guérissait pas ma couperose triste
sandranissa - Lun Déc 29, 2008 8:02 pm
Sujet du message:
Le dernier de Guerlain (aqua)
Zézette - Lun Déc 29, 2008 8:19 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Une bonne crème hydratante et une poudre un peu teintée de chez séphora, c'est plus joli, plus leger et matifiant, et ça n'abime pas la peau. clin d'oeil Les fonds de teint, à la poubelle.

tout pareil que la Dame clin d'oeil
mirena - Lun Déc 29, 2008 8:52 pm
Sujet du message:
Pas de trompe couillon ici grimace
liza - Lun Déc 29, 2008 8:54 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

idem!
lorence - Lun Déc 29, 2008 9:08 pm
Sujet du message:
Je n'en mets plus, mais de ce que j'ai pu essayé, le mieux du mieux était un Sisley, en compact avec une éponge.
CARLOTTA - Lun Déc 29, 2008 10:12 pm
Sujet du message:
Lorence, je crois que ton avatar est un peu grand...

Le kit minéral de Séphora.
lorence - Lun Déc 29, 2008 10:22 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Lorence, je crois que ton avatar est un peu grand...

Le kit minéral de Séphora.

Rectifié clin d'oeil , ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas changé que je ne savais même plus faire pff n'importe quoi
flore - Lun Déc 29, 2008 10:47 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
mirena a écrit:

idem!

le couillon vous souhaite une bonne nuit roule de rire roule de rire
virgulle - Mar Déc 30, 2008 5:52 am
Sujet du message:
mac et très contente . Le conseil chez eux j'aime bien c'est pour ça que j'y suis allée ( et aussi le prix est abordable ) . Comme ils ont une gamme très étendue il y a de tout sourit Mais peut être que tu ne supporteras pas ?
doule - Mar Déc 30, 2008 9:14 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
kty a écrit:

+1 !
zoline - Mar Déc 30, 2008 9:31 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Zézette a écrit:
kty a écrit:

+1 !

+2
flore - Mar Déc 30, 2008 9:34 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
doule a écrit:
Zézette a écrit:
kty a écrit:

+1 !

+2

j'aimais bien le coté velouté de mon Saint Laurent rien à voir avec une crème teintée je me fais les ongles
mimosa - Mar Déc 30, 2008 9:35 am
Sujet du message:
en principe un fond de teint compact Clinique, et j'ai une peau sèche et réactive qui ne supporte ps grand chose, avène j'avais la crème teintée mais j'aime moins, là c l'hiver alors je fais la cuisine : crème hydratante, un peu de fond de teint Makeupforever et un tit peu de poudre libre transparente Shiseido qui fait ps de paquet ni rien donc Anne si t'as l'occasion de demander de l'essayer chez Sephora ou ? ça peut le faire pour toi aussi clin d'oeil, je passe des mois sans être maquillée mais l'hiver le trompe-couillon c bien pour protéger la peau grimace, y'a longtemps que j'ai laissé tomber l'oréal and co, je préfère avoir très peu de produits mais des trucs que ma peau tolère et elle n'a ps les mêmes goûts que mon porte-monnaie clin d'oeil
ju - Mar Déc 30, 2008 9:36 am
Sujet du message:
flore a écrit:
zoline a écrit:
doule a écrit:
Zézette a écrit:
kty a écrit:

+1 !

+2

j'aimais bien le coté velouté de mon Saint Laurent rien à voir avec une crème teintée je me fais les ongles

pourquoi tu ne le prends plus ? tu ne le suporte plus ? moi j'avoue craquer aussi pour des produits sisley, c'est cher pour ma bourse et on les trouve plus difficilement mais leur gamme me fait completement craquer
Mélissandre - Mar Déc 30, 2008 9:36 am
Sujet du message:
flore a écrit:
zoline a écrit:
doule a écrit:
Zézette a écrit:
kty a écrit:

+1 !

+2

Moi aussi, et le fond de teint n'abime pas plus la peau qu'une poudre, que je mets aussi d'ailleurs, ce qu'il faut c'est un bon démaquillage surtout.
adromaca - Mar Déc 30, 2008 1:45 pm
Sujet du message:
mimosa, merci pour séphora, mais bon j'irais dans un an ...

je me maquille trop peu pour y laisser une fortune
comme pour la plupart d'entre vous, j'hydrate et je préfère une peau saine, or pour le moment ce n'est pas le cas, pour la peau saine .... donc je la répare et ensuite j'aviserais

j'ai uen crème de jour pour tous les jours que je change parfois ça me suffit, je me démaquille matin et soir quand même, je met une crème de nuit .... de soin la plupart du temps donnée par le dermato , plus tard je verrais ..........

le fond de teint j'en ai, mais ce n'est pas ma tasse de thé, mais je devrais peut être me maquiller pour le soir du 31 !!!
a voir !!!
sistamanue - Mar Déc 30, 2008 1:54 pm
Sujet du message:
caché derrière la porte
mimi21 - Mar Déc 30, 2008 1:56 pm
Sujet du message:
Je mets une base de teint hydratante à l'abricot
J'adore,ca donne bonne mine
Je l'achete au club de createur de beauté
Bulle d'o - Mar Déc 30, 2008 2:57 pm
Sujet du message:
Je ne supporte rien sur mon visage.
sandrine - Mar Déc 30, 2008 2:58 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
kty a écrit:

idem
flore - Mar Déc 30, 2008 3:13 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
caché derrière la porte

grand sourire oui mais toi t 'es toute bronzée c'est trop mignon c'est trop mignon

bon sous une pluie de neige fondue pff n'importe quoi j' ai acheté un Estée Lauder, une mousse fondante et poudrée hyper agréable coquette
mangie - Mar Déc 30, 2008 4:00 pm
Sujet du message:
quand j'en mets c'est bare minérals de Séphora
Pascale 013 - Mar Déc 30, 2008 4:34 pm
Sujet du message:
AUCUN
tulipe - Mar Déc 30, 2008 6:28 pm
Sujet du message:
Crème hydratante et spéciale peau sensible + poudre libre appliquée au pinceau (et ça ne m'assèche pas la peau).
virgulle - Mar Déc 30, 2008 6:31 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
sistamanue a écrit:
caché derrière la porte

grand sourire oui mais toi t 'es toute bronzée c'est trop mignon c'est trop mignon

bon sous une pluie de neige fondue pff n'importe quoi j' ai acheté un Esthée Lauder, une mousse fondante et poudrée hyper agréable coquette

les mousses fondantes c'est vraiment agréable à mettre , un maquillage plaisir sourit par contre celle que j'avais acheté avait filé à grande vitesse ... tu me diras comment se comporte l'esté
Clotilde - Mar Déc 30, 2008 7:34 pm
Sujet du message:
Je mets juste une crème hydratante et une poudre compacte de chez Clinique.
En revanche, j'ai entendu bcp de bien du dernier Clarins, je vais peut être me laisser tenter, car je trouve que j'ai une moins jolie peau qu'avant depuis le début de ma grossesse hein ?
val. - Mer Déc 31, 2008 10:20 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Je ne supporte rien sur mon visage.

+ 1

Et puis les femmes qui en mettent trop roule de rire y en a plein le pull ! re roule de rire
fraueza - Jeu Jan 01, 2009 12:19 am
Sujet du message:
pas d'attrape couillon non plus grimace
Petitefée - Jeu Jan 01, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
Pureness de Shiseido. Depuis au moins 10 ans. Les autres me filent des boutons clin d'oeil
Charlotte - Mar Jan 06, 2009 1:26 pm
Sujet du message:
Jamais de fond de teint, j'ai la peau trop sèche...

Teint Ultra-prodigieux peaux claire Nuxe quand je suis un peu bronzée ça donne une super mine....sinon crème très hydratante + légère poudre teintée.

Ma dermato me déconseille le fond de teint et vu la super peau qu'elle a à 60 ans, je suis ses conseils !
lisa_and_cie - Mar Jan 06, 2009 1:46 pm
Sujet du message:
mimi21 a écrit:
Je mets une base de teint hydratante à l'abricot
J'adore,ca donne bonne mine
Je l'achete au club de createur de beauté

Ben j'avais essayé mais comme je suis très claire de peau, ça n'allait pas.
En plus je sais pas l'appliquer donc en général, j'en mets pas triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure