kiki a écrit: |
![]() |
nanon a écrit: | ||
Le bourgmestre c'est le maire! ![]() |
doule a écrit: |
J'en parlerai au maire, et je ferai une lettre au directeur de l'hopital.
C'est vraiment moche ce genre de commérages... ![]() |
steph7 a écrit: |
Peut-être pas une plainte mais me connaissant une bonne gueulante pour ne pas garder ça à l'intérieur de moi..., et j'irais voir le maire...
![]() ![]() |
quib a écrit: |
certes, je comprends mais rien ne te dit qu'elles auront un blâme : après tout, c'est ta parole contre la leur; et ces gens doivent avoir une vie bien pitoyable pour te voler ton histoire; attaquer ne serait qu'apporter de l'eau à leur moulin et montrer que tu es touchée;
je ne supporte pas non plus d'intrusion dans ma vie, mais dans un cas comme ça, ne rien faire serait ma façon d eleur dire "allez vous faire f..., vous , vos cancans et votre vie minable" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
de toute façon, tu n'empêcheras pas les gens de parler ![]() avoir 5 enfants, c'est pas commun; accoucher à la maison par choix, non plus; les gens n'aiment pas la différence : ça les renvoie à ce qu'ils sont incapables de faire, donc ça suscite de la méchanceté et de l'agressivité; pousser une gueulante peut certes soulager, c'est au moins ça, mais ça ne changera pas le regard des gens ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Pareil ![]() |
mirena a écrit: |
Tu vas user beaucoup d'energie contre des administations qui sont quasi intouchables. |
doule a écrit: |
J'en parlerai au maire, et je ferai une lettre au directeur de l'hopital.
C'est vraiment moche ce genre de commérages... ![]() |
virgulle a écrit: |
Il faut surtout que tu évites de fréquenter les personnes qui te rapportent leur dire: tu es discrète MAIS tu sais que untel a dit qu'il espérait qu'il t'arrive une magnolia : donc quelqu'un te l'a répété : c'est cette personne que tu dois éviter !
|
titfamille a écrit: |
Je porterai plainte.
Pour qu'ils sachent qu'ils n'ont pas à faire ça,que ceux qui sont hors loi,c'est eux pas toi et ton choix d'accouchement. Qu'ils aient à répondre de leur commérage. J'ai vécu toute mon enfance dans une campagne à cancans ![]() La plainte n'ira peutêtre pas bien loin,mais elle leur fera peutêtre comprendre que tu n'es pas femme à te laisser faire. |
de toute façon, tu n'empêcheras pas les gens de parler ![]() avoir 5 enfants, c'est pas commun; accoucher à la maison par choix, non plus; les gens n'aiment pas la différence : ça les renvoie à ce qu'ils sont incapables de faire, donc ça suscite de la méchanceté et de l'agressivité; pousser une gueulante peut certes soulager, c'est au moins ça, mais ça ne changera pas le regard des gens ![]() ![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() C'est ma grand-mère! Difficile de l'éviter mais je confirme que ce serait une solution! Elle connait tout le monde, habite en face de la mairie et adooooooooore les histoires en tout genre, peu importe si ça touche un membre de sa famille ![]() ![]() |
forette a écrit: |
C'est moche, ça fait mal mais malheureusement, tu n'empêcheras pas les gens de déblatérer et ce qui est fait est fait. ![]() Si tu as de l'énergie à revendre, va voir la surveillante de la clinique et le maire ou envoie une lettre bien salée pour te défouler : mais les conséquences seront nulles et rien ne les empêchera de déformer encore une fois tes paroles et de te faire passer pour l'hystérique du coin.... Me connaissant, je chialerais un bon coup et je laisserais couler....Pas la force de me battre contre des c...s pareils, surtout après avoir accouché! Mais je comprends ta peine et ta colère. ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Tu trouveras toujours des gens qui sont contre ton mode de vie. Parce que leur vie est tellement passionnante qu'ils passent leur temps à regarder chez les autres.
Perso, je laisserais tomber. Pourquoi ça te touche autant ? |
fraueza a écrit: |
concentre toi sur ton petit bonhomme Nanon, le reste ne vaut pas la peine que tu gaspilles de l'énergie même si c'est rageant ![]() ![]() |