Gwenaelle a écrit: |
c'est vrai que des gélules d'ultra-levure c'est très bien. |
Gwenaelle a écrit: |
![]() éviter tous les laitages pdt qq jours,ne lui donner que des purées,style pdt/carottes,riz/carotte,banane,par petites quantités,mais régulièrement.sa paroi intestinale doit être très irritée,il faut du temps ! |
v@nille a écrit: |
gastro ? une copine a eu une longuer gastro chez un de ses enfants qui était en fait une salmonelle.... ![]() |
yoko a écrit: | ||
Comment elle a su finalement ? Et le traitement est différent ? |
Mélissandre a écrit: |
Je demanderais une copro tout de même, car cela fait bien long pour un tout petit. |
Mélissandre a écrit: |
Lorsque mon fils a fait une méga gastro, on n'avait pas arréter les yaourts, et pourtant il était hospitalisé, et avait des selles qui n'étaient que de l'eau ![]() |
yoko a écrit: |
Des nouvelles...
plus de diarhées, mais il a vomi, chaque soir, peu après être couché ![]() je trouve aussi que le rhume est tombé sur les bronches... je crois que je vais retourner voir le médecin ce soir. Pas cool quand on s'inquiète pour la santé de ses enfants ![]() |
Des nouvelles...
plus de diarhées, mais il a vomi, chaque soir, peu après être couché ![]() je trouve aussi que le rhume est tombé sur les bronches... je crois que je vais retourner voir le médecin ce soir. Pas cool quand on s'inquiète pour la santé de ses enfants ![]() |
Re - des nouvelles !
Finalemeent à la consultation vendredi soir le médecin a décidé que c'é-tait mieux de l'hospitaliser ![]() On est parti à l'hopital de Morlaix (1h de route de chez nous) après avoir couché les enfants. On a attendu jusqu'à 2h du matin pour être enfin installé en pédiatrie dans une chambre mère/enfant. Virgile a "juste" été mis sous perfusion pour la réhydratation. Ca a fait des miracles ![]() Bon il va beaucoup mieux, joue, etc. Mais quand même une nouvelle diarrhée ce matin, alors que rien à l'hopital. Je continue le régime prescrit pas l'hopital (effectivement pas de lait, mais yaourts OK) en espèrant que cette fois c'est bon. Pas facile à la maison, car après deux jours d'absence de maman, tous les petits sont très demandeurs et beaucoup des taches ménagères ont attendu mon retour. mais, haut les coeurs, ça va alller ! ![]() |