qu'as-tu ?
va vite au lit...ils se débrouilleront.
Petitefée - Mer Déc 31, 2008 6:44 pm
Sujet du message:
MARIKA - Jeu Jan 01, 2009 9:27 am
Sujet du message:
c'est assez généralisé ! depuis le 30 il n'y a pas eu 5 mn où j'ai su combien on serait à table le 31. et j'étais bien contente de ne pas devoir jouer les prolongations. j'ai fini l'année emmitoufflée dans 2 couvertures.
sandranissa - Jeu Jan 01, 2009 10:52 am
Sujet du message:
Cette année je n'ai pas à me plaindre pour le moment je suis en forme.
Toutes les années je me chope une grippe carabinée.
Je te souhaite d'aller vite mieux.
ju - Jeu Jan 01, 2009 11:37 am
Sujet du message:
c'est bien la premiere année ou personne n'est malade pdt les fetes, d'habitude, j'ai toujours marion malade et pyjama pour nouvel an
syntax error - Jeu Jan 01, 2009 12:38 pm
Sujet du message:
bonne année a toutes!!!
ben hier je me suis écroulé ;je crois que j'ai eu un trés trés gros coup de fatigue (ca fait 6 jours que je cuisine pour 10 personne
!)
J'ai une copine qui est là avec son mari.
Enfin bref je crois qu'il faut que je me ménage un peu....
bon ce matin je viens d'emmerger et je suis en forme.
bonne a année a toutes
fanysolo - Jeu Jan 01, 2009 3:06 pm
Sujet du message:
et bien je vois que l'on est pas mal sur les rotules!!
en fait perso 2 reveillon en si peu de temps c'est beaucoup a quand plus d'espace entre les deux lol
nous on a fait tout simple avec un couple d'amis sans enfants on a fait toasts dindes pommes et pdt dauphines fromage et dessert bref reste tout plein donc ils viennen t ce soir de bonne heure pour un ti repas cool mais moi dodo de bonne heure, hier soir a 00h20 j'etais sous ma couette et eux sur wii ou jeux en reseaux lol en fait ma 9 ans et la copine invoté sur la WII mon 12 ans mon zom et le copain sur des jeux en reseaux
donc reveillon assez simple et cool mais moi bien naze car du mal a me remettre des vacances de noel comme chaque année c'est les ++++++++ crevante
bises et bon repos a toutes courage le 5 janvier va etre bientot la !!!
Nono - Jeu Jan 01, 2009 6:22 pm
Sujet du message:
Ici heureusement que l'on a fait simple, juste mes parents et nous 3.... car ici Mon homme et mon fils malade... Ce début d'année 2009 est pas mal marqué par la fatigue je crois...
Bisous aux malades donc.
Bulle d'o - Jeu Jan 01, 2009 10:14 pm
Sujet du message:
Syntax
et BONNE ANNEE encore !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure