piouceangel a écrit: |
Pourquoi pas le massif central Le village de Besse en chandesse est tres mignon les locations ne sont pas excessives et tu n es qu a quelques kilometres de la station de ski de Super Besse regarde la ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Rome, tiens, pourquoi pas ! Mais en février le temps va être pourri... Piouce, en fait, nous habitons à 20 minutes d'une station de ski, et nous n'y allons jamais. On déteste ça ! ![]() |
Rome, tiens, pourquoi pas ! Mais en février le temps va être pourri... Piouce, en fait, nous habitons à 20 minutes d'une station de ski, et nous n'y allons jamais. On déteste ça ! ![]() |
Clotilde a écrit: |
C'est marrant, vous me parlez toutes de villes relativement proches, alors que j'étais plutôt partie pour une destination du genre : Tunisie, Maroc, Algérie...
Mais vous avez raison, je crois qu'il y a plein de trucs à voir beaucoup moins loin, et à moindre frais (enfin, je pense ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Si j'avais ta chance je choisirais Rome, le temps tu t'en fiches, beaucoup de choses à voir en intérieur, et pour le reste bien moins de touristes le pied! |
Clotilde a écrit: |
On hésite encore entre Rome, et Agadir... va falloir se décider, parce que ça urge maintenant ! ![]() |
nelcy a écrit: |
Alors Clotilde, vous avez choisi quoi? ![]() |
cilou73 a écrit: |
j'irai à Pompei ![]() ![]() |
Ca se précise fortement pour Rome ! ![]() J'ai hâte d'y être ! ![]() |