c'est aussi mon avis
mon mari a rompu avec ses parents totalement il y a 15 ans, et crois moi même si c'est difficile encore maintenant, c'est mieux que de se rendre malade avec des méchancetés et des mesquineries.
pleine lune - Sam Jan 03, 2009 9:59 am
Sujet du message:
Justement avec l'opération qui arrive il vaut mieux juste dire que tu l'aimes et qu'il est toujours le bienvenu. Sinon ça va lui faire du mal pour son intervention.
quib - Sam Jan 03, 2009 12:17 pm
Sujet du message:
et lui, est-ce qu'il pense à ce qu'elle ressent? à ses nuits sans sommeil?
moi aussi, j'ai pris quelques distances avec mes parents, je parle de distance affective pour des raisons totalement différentes mais pour essayer d'être moins blessée; en tant qu'enfant, on a aussi envie que nos parents nous montrent qu'ils nous aiment même si on est devenu adulte et quand ils l'oublient, ça fait mal; alors, il faut se protéger, comme on peut...
lisa_and_cie - Sam Jan 03, 2009 6:14 pm
Sujet du message:
Tu souhaites vraiment que ta BM gagne comme tu dis ?
Sois plus maligne qu'elle. Elle veut semer la zizanie ? Prouve lui que ça ne marchera pas en prenant de la distance. En envoyant cette lettre, tu es sur son terrain à elle. Et ton père, comment veux-tu qu'il réagisse ? Avec son état de santé, il ne peut pas faire grand chose et je crois que ça le rendrait vraiment malheureux.
Tu es une adulte responsable et certainement capable de prendre du recul, la distance aidant. L'indifférence est souvent la meilleure des réponses pour faire face à ce genre de comportement ainsi que la solidarité entre frères et soeurs.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure