idem.
liza - Ven Jan 02, 2009 5:12 pm
Sujet du message:
Mais c'est une bonne nouvelle Béa !
Félicitations !
Bonne Année à toi aussi.
val. - Ven Jan 02, 2009 6:56 pm
Sujet du message:
Jamais fait.
virgulle - Sam Jan 03, 2009 10:58 am
Sujet du message:
à mon age je ferais l'amio mais pas la prise de sang ... chacun voit
Natachke - Sam Jan 03, 2009 11:11 am
Sujet du message:
Alors j'ai fait un amio pour mon grand, car mon tri-test était mauvais (j'avais 18 ans) et le médecin m'a fait tout un blabla. BB en pleine forme
J'ai fait une amio pour le petit gars (BB3) qu'on a perdu. Le tri-test pas de problème, par contre détection d'une malformation cardiaque sévère lors de l'echo morpho à 22 semaine. L'amio à été fait pour définir s'il y avait présence d'autre malformation génétique. On aurait fait l'amio sans echo approfondie personne n'aurait vu qu'il y avait un problème.
Pour BB4 j'ai eu un suivi de grossesse à risque. On a discuté avec mon gyn, lui trouvait qu'une amio n'était pas nécessaire, par contre on a eu des echo toute les 2 semaines pendant pendant de semaines 6 à semaines 30.
Moi l'amio je suis bofbof, je pense qu'on peut voire beaucoup de choses avec une très bonne echo. Je crois qu'il faut aussi avec un discourt claire avec son gyn et avec soi-même. Si tu gardes BB quoi qu'il arrive ne fait pas d'amio, sinon fait une amio en réflechissant bien de la suite.
Chau7 - Sam Jan 03, 2009 11:27 am
Sujet du message:
J'ai entenu parler d'une nouvelle prise de sang très tôt dans la grossesse pour déceler la trisomie. Parles-en à ton gynéco.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure