Mélissandre a écrit: |
Non, mais je suppose que tu dois le faire tout de même pour certains , tu vois ce que je veux dire? ![]() |
Chau7 a écrit: | ||
Justement, cette année, j'ai pas envie. |
quib a écrit: |
non! et je dirais que c'est aux destinataires de réagir soit par l'envoi du carte, soit par un coup de fil, un mail... |
Le seul mail que j'ai reçu, c'est un mail de mon père et pas franchement agréable !!!!!!!!!!!!! |
titounette a écrit: |
Contrairement aux autres je dirai oui éventuellement ![]() j'envoie mes voeux (beaucoup) mais j'appelle aussi la famille proche le jour même (parents grands parents freres et soeurs ) ce qui ne les dispense pas de répondre aux voeux par écrit par la suite . |
Je fais aussi les très proches mais je pose la question pour les oncles, tantes, cousins, cousines, amis ... |
Je fais aussi les très proches mais je pose la question pour les oncles, tantes, cousins, cousines, amis ... |
Chau7 a écrit: |
lorsque vous avez déjà envoyé une carte de voeux, vous rappelez pour la bonne année ? J'ai envoyé des cartes avec une photo des enfants à presque toute la famille. Dois-je appeler également (sachant que j'ai horreur de ça!!!!). |