Maximômes

toutes les discussions - Est-ce que ...

Chau7 - Sam Jan 03, 2009 12:02 pm
Sujet du message: Est-ce que ...
lorsque vous avez déjà envoyé une carte de voeux, vous rappelez pour la bonne année ? J'ai envoyé des cartes avec une photo des enfants à presque toute la famille. Dois-je appeler également (sachant que j'ai horreur de ça!!!!).
laurence - Sam Jan 03, 2009 12:03 pm
Sujet du message:
Non.
piouceangel - Sam Jan 03, 2009 12:04 pm
Sujet du message:
Non pas la peine clin d'oeil
val. - Sam Jan 03, 2009 12:05 pm
Sujet du message:
non !
ju - Sam Jan 03, 2009 12:05 pm
Sujet du message:
non
Mélissandre - Sam Jan 03, 2009 12:05 pm
Sujet du message:
Non, mais je suppose que tu dois le faire tout de même pour certains , tu vois ce que je veux dire? clin d'oeil
quib - Sam Jan 03, 2009 12:06 pm
Sujet du message:
non! et je dirais que c'est aux destinataires de réagir soit par l'envoi du carte, soit par un coup de fil, un mail...
Chau7 - Sam Jan 03, 2009 12:11 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Non, mais je suppose que tu dois le faire tout de même pour certains , tu vois ce que je veux dire? clin d'oeil

Justement, cette année, j'ai pas envie.
Mélissandre - Sam Jan 03, 2009 12:13 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Justement, cette année, j'ai pas envie.

C'est pour avoir la paix tu sais, des trucs d'un autre temps aussi, mais bon faut y passer.
Chau7 - Sam Jan 03, 2009 12:13 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
non! et je dirais que c'est aux destinataires de réagir soit par l'envoi du carte, soit par un coup de fil, un mail...

Le seul mail que j'ai reçu, c'est un mail de mon père et pas franchement agréable !!!!!!!!!!!!!
tulipe - Sam Jan 03, 2009 12:14 pm
Sujet du message:
Je dirais non.
quib - Sam Jan 03, 2009 12:39 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
quib a écrit:

Le seul mail que j'ai reçu, c'est un mail de mon père et pas franchement agréable !!!!!!!!!!!!!

encore un! dans ce cas, j'imagine que ce n'était pas pour te remercier de tes voeux et te souhaiter la bonne année! pff n'importe quoi soupire

adromaca - Sam Jan 03, 2009 12:48 pm
Sujet du message:
non je n'appelle pas, sauf des gens a qui je tel régulièrement comme mes grands parents et autres ...........
titounette - Sam Jan 03, 2009 12:56 pm
Sujet du message:
Contrairement aux autres je dirai oui éventuellement clin d'oeil
j'envoie mes voeux (beaucoup) mais j'appelle aussi la famille proche le jour même (parents grands parents freres et soeurs ) ce qui ne les dispense pas de répondre aux voeux par écrit par la suite .
virgulle - Sam Jan 03, 2009 1:14 pm
Sujet du message:
j'appelle mes parents et beaux parents même si j'ai envoyé des cartes , mes frères ne m'ont jamais appelé pour la bonne année ...
Chau7 - Sam Jan 03, 2009 1:41 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
j'envoie mes voeux (beaucoup) mais j'appelle aussi la famille proche le jour même (parents grands parents freres et soeurs ) ce qui ne les dispense pas de répondre aux voeux par écrit par la suite .

Je fais aussi les très proches mais je pose la question pour les oncles, tantes, cousins, cousines, amis ...
TICYA - Sam Jan 03, 2009 2:20 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
titounette a écrit:

Je fais aussi les très proches mais je pose la question pour les oncles, tantes, cousins, cousines, amis ...

Alors je dirais non également.
Mélissandre - Sam Jan 03, 2009 2:20 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
titounette a écrit:

Je dirasis que si tu veux avoir la paix avec ta famille, oui. Mais si tu veux faire la rebelle, alors non clin d'oeil
Elo - Sam Jan 03, 2009 3:37 pm
Sujet du message:
J'envoie des cartes de voeux... pour éviter d'avoir à appeler tout le monde grimace (j'ai horreur de ça honte ).
jerevedunetribu - Sam Jan 03, 2009 4:00 pm
Sujet du message:
je dirais non grand sourire
Gwenaelle - Sam Jan 03, 2009 4:01 pm
Sujet du message:
Non.
Pascale 013 - Sam Jan 03, 2009 6:56 pm
Sujet du message:
non
nelcy - Sam Jan 03, 2009 9:06 pm
Sujet du message: Re: Est-ce que ...
Chau7 a écrit:
lorsque vous avez déjà envoyé une carte de voeux, vous rappelez pour la bonne année ? J'ai envoyé des cartes avec une photo des enfants à presque toute la famille. Dois-je appeler également (sachant que j'ai horreur de ça!!!!).

je fais comme toi et je ne rappelle pas, j'aime pas ça non plus.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure