lisa_and_cie a écrit: |
Mais : ça a créé une mini "polémique", deux couples nous ayant demandé pourquoi on ne les avait pas invités. J'ai trouvé ça déplacé et ça me donne encore moins envie de les inviter... |
chipie a écrit: | ||
ça a le mérite de clarifier la situation,mais ça me choquerait tout autant !! |
mari a écrit: |
C'est courant dans les groupes d'amis quand on en voit certains et pas d'autres ![]() ![]() |
chipie a écrit: |
c'est vrai que ça fait "cour de récré" ,il semblerait qu'il y ait un pourcentage de gens chez qui on retrouve cette faculté de retomber immédiatement en enfance ![]() j'ai déjà vécu cette situation avec des connaissances qui du fait se sont éloignées ,on a lâché prise ,ça m'agace terriblement de devoir m'exprimer sur mes faits et gestes et d'être comme lié pieds et poings liés à des gens ,et comme je ne changerai rien à ma façon de faire et bien il me semble que le tri se fait tout seul !! |
mammig a écrit: |
Ah, la vie à la campagne ![]() Tu ne les as pas invités, tu as passé une bonne soirée et tu ne regrettes pas de ne pas les avoir invités... Considère que l'année 2009 commence bien ![]() |
Pascale 013 a écrit: |
s ils s aretent à ça ...... es ce vraiment des amis ?? |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Ben oui, ça fait cour de récré ![]() Je pensais bien que ça allait pas aller tout seul mais bon, on pouvait pas inviter 50 personnes pour faire plaisir à tout le monde ![]() D'autant qu'ils ne se demandent pas pourquoi on ne les a pas invités. Ils arretent leur raisonnement à : bouh ils ne nous ont pas invités, ils sont méchants (non là j'exagère mais ça me fait penser à ça). Ils se posent pas de questions sur eux... |
Nono a écrit: | ||||||
En même temps pourquoi leur faire croire que se sont des amis si ce n'est pas le cas, autant avoir de la franchise en leur disant plutôt que de ne pas les inviter... |
bleue a écrit: |
Ma spécialité, ce sont les copines qui me bouffent la vie et qui ne m'apportent pas grand chose, voire pire... un des derniers trucs que j'ai entendu: "ça le dégoûte pas trop ton mari de te voir toute nue avec le poids que tu as pris pendant ta dernière grossesse?" ... |
TICYA a écrit: |
Il est très impoli de demander pourquoi certaines personnes ne nous ont pas invités, c'est un vrai manque de savoir-vivre et une réaction totalement puérile ! |