fraueza a écrit: |
quand j'étais petite, je faisais exprès de casser les thermomètres pour jouer avec les billes de mercure ![]() |
ju a écrit: | ||
Mon cousin faisait ça ! ![]() |
Elo a écrit: | ||||
Idem, chez des amis de mes parents, la fille jouait avec des billes de mercure, son père était prof de maths-physique... Lorence, s'il te reste des thermomètres à mercure chez toi, rapporte-les à ta pharmacie et achète un électronique à la place... |
quand j'étais petite, je faisais exprès de casser les thermomètres pour jouer avec les billes de mercure ![]() |
ju a écrit: |
vous etes bizarres vous, jamais je n'ai pensé jouer avec ça moi ! |
ju a écrit: |
vous etes bizarres vous, jamais je n'ai pensé jouer avec ça moi ! |
flore a écrit: | ||
j' ai toujours rêvé de le faire ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
tu es trop bien élevée Mathilde ![]() ![]() ceci cit je me suis fais appelée Ramona aussi ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Moi non plus et d'ailleurs si j'en avais cassé un exprès je peux vous dire que je me serais fait appeler Ramona, donc même pas envie d'essayer. |
flore a écrit: | ||||||
ou trop trouillarde ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||
en moi j'ai pu voir comment ça fait sans me faire gronder...ça sert d'avoir 2 frères. ![]() |
flore a écrit: | ||||||||||
moi je n'en ai qu'un et à par lui faire mettre le doigt dans une lampe allumée sans ampoule, j'ai jamais rien pu en tirer ![]() il a eu une grosse trouille et une ampoule et moi un cpad ![]() |
flore a écrit: | ||||||||||
moi je n'en ai qu'un et à par lui faire mettre le doigt dans une lampe allumée sans ampoule, j'ai jamais rien pu en tirer ![]() il a eu une grosse trouille et une ampoule et moi un cpad ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||||||
coup de pied dans le popotin ? c'est ça? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
@rmelle ![]() |
Le prof de physique en avait distribué au collège, on jouait avec les p'tites billes...trop rigolo.
Ici on achète encore les thermomètres mercure et je les utilise. On les casse aussi et ça part en poubelle. Si tu emmènes le mercure en pharmacie ils se demandent si t'as pas un grain. Conclusion: le mercure rital n'est pas toxique ![]() |