fraueza a écrit: |
Mireille Matthieu a une coiffure toujours impeccable ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
ma mere disait toujours ça..... bonjour l'air bougainvillier jusqu'a 16 ans ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
Mireille Darc alors ![]() |
ju a écrit: | ||||||
Deja un peu plus sexy ! |
fraueza a écrit: | ||||||||
euh je parle de sa coupe actuelle pas celle de ses 20 ans ![]() |
ju a écrit: | ||
ma mere disait toujours ça..... bonjour l'air bougainvillier jusqu'a 16 ans ![]() ![]() |
kiki a écrit: | ||||
j'ai tenu jusqu'à 15 ans ![]() ![]() |
kiki a écrit: | ||||
j'ai tenu jusqu'à 15 ans ![]() ![]() |
flore a écrit: |
j' adore les cheveux courts je trouve la nuque dégagée très sexy |
sandranissa a écrit: |
Comme Isabelle2 j'ai du mal avec les cheveux courts chez une femme.J'aime les cheveux mi-longs et longs.
Pour toi Steph,une coupe bien effilée c'est super jolie,un petit coup de fer à lisser et c'est net. |
Mélissandre a écrit: | ||
Je trouve ça vilain comme tout le coup du fer à lisser. |
isabelle2 a écrit: | ||||
j'aime bien les relever aussi le fer à friser, on en a acheté un pdt ces vacances et on s'est bien amusées avec les filles je trouve ça joli de boucler un peu en basde temps en temps |
piouceangel a écrit: | ||||||
Alors c est un fer a friser et non a lisser |
isabelle2 a écrit: | ||||||||
oui oui à friser |
isabelle2 a écrit: |
j'ai un pb avec les cheveux courts, je ne trouve pas ça féminin du tout
je sais que c'est une vue de l'esprit, mais c'est comme ça, je ne me sens pas bien avec des cheveux courts alors tant que je me sens bien avec les cheveux mi-longs, je continue après négligé, non je ne suis pas d'accord on peut être 10 fois plus négligée avec un vieux survet et un sweet trop large c'est un ensemble mais bon dans ce domaine, ce qui plaît à certaines, sera jugé très moche par la voisine, l'important c'est de se plaire |
steph7 a écrit: |
Je n'ai pas de peigne effileur finalement !
J'ai des cheveux très corrects , ça va de ce côté là. Je n'ai jamais rien fait (couleur agressives, permanente etc...et je n'utilise quasi jamais de sèche-cheveux) les cheveux courts et la nuque dégagée... je ne pense pas que ça m'irait ! mais Flore, si tu as le même port de tête que ta fille ainée (cf photo de ses dents...moi c'est son port de tête qui m'a frappée aussi!) là je comprends que ça aille... ![]() J'aimais bien la coupe de Sharon Stone à une époque, mais ça doit être assez compliqué à avoir/garder ça.. |
Mélissandre a écrit: | ||
Je trouve ça aussi trés beau et mon mari adore. Là, j'ai un carré court, et j'aime beaucoup, dès qu'ils poussent plus, j'aime les relever, j'aime vraiment avoir la nuque degagée. Je ne supporte pas d'être mal coiffée. ![]() |
Miette a écrit: |
Pour avoir une fille à frange et l'autre sans, je peux te dire que je préfère nettement sans ![]() |
nelcy a écrit: |
Steph, j'ai me bien ta fille avec la frange, elle est ![]() |
Maxie a écrit: |
Il fait combien en saut à ski? Ici aussi la compétition est serrée entre mon fils et moi. ![]() Euh pour tes cheveux, je ne sais pas... ![]() |
steph7 a écrit: | ||
323 m ! |
Miette a écrit: |
Pour avoir une fille à frange et l'autre sans, je peux te dire que je préfère nettement sans ![]() |
adromaca a écrit: |
j'adore ta puce avec la frange et quand ils sont jeunes je trouve ça plus pratique en même temps une frange tout le monde sait couper ça !!!
|
@rmelle ![]() |
Après avoir eu des années des cheveux très longs j'ai décidé de me "raser". J'ai une coupe très courte et je me sens plus féminine ![]() ![]() ![]() C'est p'tet des homosexuels qui me draguent finalement??? Style "Je t'aime, moi non plus"...faut dire que j'ai une poitrine juste le bonnet en dessous de celui de Birkin ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Ha ouais, ben va falloir que je m'entraîne moi, je n'en suis qu'à 200 et des brouettes. |
isabelle2 a écrit: |
j'ai un pb avec les cheveux courts, je ne trouve pas ça féminin du tout
je sais que c'est une vue de l'esprit, mais c'est comme ça, je ne me sens pas bien avec des cheveux courts alors tant que je me sens bien avec les cheveux mi-longs, je continue après négligé, non je ne suis pas d'accord on peut être 10 fois plus négligée avec un vieux survet et un sweet trop large c'est un ensemble mais bon dans ce domaine, ce qui plaît à certaines, sera jugé très moche par la voisine, l'important c'est de se plaire |
lorence a écrit: |
http://www.plurielles.fr/beaute/diaporama/coiffures-de-stars-les-plus-belles-brunes-de-l-annee-4198678-402-RElBX05VTUVSTyAxMA==.html
Elle a plus de 40 ans elle non? |
nelcy a écrit: | ||||
Ha ouais, ben va falloir que je m'entraîne moi, je n'en suis qu'à 200 et des brouettes. |
lorence a écrit: |
http://www.plurielles.fr/beaute/diaporama/coiffures-de-stars-les-plus-belles-brunes-de-l-annee-4198678-402-RElBX05VTUVSTyA0.html |
flore a écrit: |
j'aime bien ça
http://www.plurielles.fr/beaute/diaporama/coupes-de-cheveux-de-stars-les-francaises-blondes-et-rousses-4204285-402-RElBX05VTUVSTyAyMg==.html |
adromaca a écrit: |
EN meùê temps faut pas se leurrer les filles, sur votre site, elles sont coiffées et passent combien de temps a se recoiffer ????
là elles sont coiffés pour la photo etc etc et je ne sais pas vous mais prendre 30 mn le matin pour tenter de retrouver la coiffure d'origine moi ça me gonfle !! lol ici shampooing coiffage et ça va sinon c'est que la coupe ne me convient pas !!! ensuite les jours "fêtes" je peux y mettre plus de soins laque et autres ......... enfin faudrait que j'en achète lol !!! |
Madecbis a écrit: |
Alors Steph ? Tu as pris une décision ?
Bon, un bon brushing ca tient 2-3 jours c'est pas la mort non plus.... il faut juste se débrouiller pour le faire pendant la sieste des petits (mercredi et samedi), il existe aussi des piques genre stylos très beaux que tu plantes dans tes cheveux que tu relèves et ca fait très classe, 2 -3 mèches qui retombent et c'est canon..... |
Charlotte a écrit: | ||
![]() |
je cherche pour dans quelques années ![]() ![]() c'est quoi un brushing? ![]() |
Madecbis a écrit: |
Tu rigoles steph hein ????
Sérieusement, lorsque je laisse mes cheveux sécher tout seuls disons que le lendemain je peux recommencer ! (j'ai les cheveux qui bouclent pour un rien mais pas assez pour faire joli). Donc un brushing, c'est avec une mousse coiffante (qui lisse, qui boucle,qui tient ton brushing pas trop pour pas l'alourdir) tu tires avec une brosse ronde ou plate selon ce que tu veux comme résultat et hop un coup de laque si besoin. Et je confirme, chez moi ca tient 2-3 jours sauf si je passe les mains dedans toute la journée. |
et ça sert à...? |