cuisine - Autour du repas Fanny - Dim Jan 04, 2009 7:03 am Sujet du message: Autour du repas
Coucou les filles.
Je vous ai déjà parlé de mon blog de menus et recette pour et par les enfants (je suis maman de 3 enfants + Ass Mat).
J'ai décidé de faire une nouvelle catégorie "autour du repas" et je viens d'écrire mon premier article "règles du repas" et de reposter les "10 commandements de l'enfant qui ne mange pas".
Si vous avez des commentaires sur des trucs que j'aurais oublié, ou d'autres façon de faire, n'hésitez pas à me le dire !
http://repasenfants.unblog.fr/tag/autour-du-repas/val. - Dim Jan 04, 2009 10:27 am Sujet du message:
lu !
sistamanue - Dim Jan 04, 2009 1:43 pm Sujet du message:
très intéressant et très bien fait ces articles.
J'aime bien le 10 ème commandement !
Sinon, pour ma part, dans le paragraphe "on ne fait que manger", je déroge à ta règle, car de 8 mois à 14 mois à peu près, l'enfant regarde un livre (Imagerie de Moustilou en l'occurence) en mangeant. C'est comme ça, on aime bien ce moment pour regarder ensemble un livre .
Et sinon, je suis allée voir le site de Pickler val. - Dim Jan 04, 2009 2:06 pm Sujet du message:
Moi j'ai apprécié quelques recettes ! Cela donne des idées ! syntax error - Lun Jan 05, 2009 10:49 am Sujet du message: merci j'ai beaucoup aprécier ton blog;les recettes aussi.
je t'ai piqué des idées merci tippi - Lun Jan 05, 2009 3:36 pm Sujet du message: c'est tres sympa, et il est vrai que j'aime beaucoup tes idees recettes!!merci