flore a écrit: |
après des débuts très difficiles, ma mère l'adore |
Laury a écrit: |
entente polie, sans plus.
Mes parents ont du mal à comprendre notre style de vie, horaires décalés de la restauration obligent, qu'il regarde la télé à 1h du mat au lieu de dormir (comme si en quittant le boulot à 18h on arrive à se coucher direct!).. Et puis, moi qui ai fait des études, un jour, me voyant bécher mon potager, ma mère me dit" c'est pas la vie que je révais pour toi"....voila tout est dit... De l'autre coté, mon mari est plutôt dur aussi, il a dit un jour à mon père que la famille, on ne la choisit pas et que certains amis sont plus proches et que pour lui, c'était moi et les enfants... Mes parents auraient voulu un avocat, chirurgien...et surtout qu'il soit comme eux, qu'il téléphone pour leur souhaiter l'anniversaire (même si l'inverse n'est pas fait...), ou simplement prendre des nouvelles des "vieux à qui on doit le respect" |
Mélissandre a écrit: |
Sans soucis, ils s'entendent trés bien. |
Gwenaelle a écrit: |
mes parents le considèrent comme leur fils et mes frères comme un des leurs..ils ont aussi le même humour ![]() |
Orély a écrit: |
ils s'entendent très bien. monhom est aussi gourmand que ma mère ils s'entendent à merveille autour d'une table de même avec mon père qui apprécie le bon vin autant que monhom.... entre bons vivants le courant passe forcément!!! ![]() |
TICYA a écrit: |
Ca va mais sans plus... |
lisa_and_cie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() C'est exactement ça !! Meme si ça s'est tassé avec le temps et que mon père, me voyant tetue comme une mule face à ses bons conseils, s'est résolu à laisser tomber... ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Ici les remarques venaient exclusivement de mes parents. En gros, tout était de la faute de zhom si j'avais pas suivi le chemin idéal qu'ils avaient prévu pour moi ![]() Jusqu'au jour où, il y a qq années, au tel, j'ai mis mon père devant la réalité : s'il me poussait à choisir entre mon homme et eux, à pousser le bouchon trop loin, il ne serait pas ravi de la réponse. En fait, mon père était déçu de mes choix de vie (faire des gosses plutôt qu'une grande carrière) et il lui fallait un bouc émissaire (parce que pour lui, si j'avais pris cette décision, c que je devais être sous influence ![]() Zhom était le coupable tout désigné ![]() |