karine16 a écrit: |
les Charentais vont beaucoup à St Lary ![]() sinon, je connais bien Gavarnie, moi je trouve ça magnifique ![]() |
Mamienouche a écrit: |
les Pyrénées Atlantiques ![]() Iraty (ses forets, ses torrents, le calme...) la rhune et son panorama (montée en petit train à crémaillère) st pied de port et sa forteresse espelette et son côté typique (les piments sont en plus ![]() Les gorges de kakuetta, d'éhujarré ... ... de formidables souvenirs ! |
les Pyrénées Atlantiques ![]() Iraty (ses forets, ses torrents, le calme...) la rhune et son panorama (montée en petit train à crémaillère) st pied de port et sa forteresse espelette et son côté typique (les piments sont en plus ![]() Les gorges de kakuetta, d'éhujarré ... ... de formidables souvenirs ! |
laurence a écrit: |
Je suis allée voir sur internet les lieux que vous évoquez, j'étais convaincue, j'en parle au diner, et là : "mais mais, on n'ira pas au refuge de Miage ?" "moi je voulais me baigner à Pormenaz" "et moi faire la Pointe percée avec papa!" (et regard d'épagneul du père ![]() ![]() |
audoise a écrit: | ||
Et le fromage.... ma balance s'en souvient encore ![]() |