mari a écrit: |
Wow, juju, ce pied d'habiter face à l'école!! ![]() |
Natachke a écrit: |
Ici aussi tout le monde était content de retourner à l'école. |
nathalaouen a écrit: | ||
idem! super contents en plus avec la neige !!! ![]() |
zoline a écrit: |
ici ils etaient super content parce que.... ca y est comme maman a maintenant son permis, ils ne mangeront plus tous les jours a la cantine!!! et aujourd'hui est un jour sans, je vais venir les rechercher, je suis aussi heureuse qu'eux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
ici ils etaient super content parce que.... ca y est comme maman a maintenant son permis, ils ne mangeront plus tous les jours a la cantine!!! et aujourd'hui est un jour sans, je vais venir les rechercher, je suis aussi heureuse qu'eux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MissLoulou a écrit: |
Le réveil était dur, tout le monde était prêt à l'heure, par contre il neige ![]() |
Chau7 a écrit: |
Ici, il faisait 7° ce matin mais il pleut. |
violette a écrit: |
Dur dur ce matin aussi ![]() ![]() Demain ça ira mieux, le pli sera pris ![]() Oh, et puis, rebelote les devoirs ce soir... ![]() |
bounty10 a écrit: |
et bien nous repris en douceur, pas besoin d'aller dans le froid, on commence tranquillou avec des petits exervices sympas...
Et plus ça va plus je suis ravie de faire l'ecole a la maison ![]() ![]() |
Ben voilà, ils sont partis... Ajd comme ça pèle dur (et c'est pas fini, vague de froid toute la semaine) j'ai pas voulu sortir bébé et c'est papa qui les dépose à la garderie pour 1/2h.
Ben c'était raide ![]() ![]() Je me tâte à me les garder un peu cette semaine... C'est dans ces moments-là que l'école à la maison me tente! ![]() Chez vous, ça s'passe comment? |
audoise a écrit: | ||
Matinée en école à la maison, c'est réveil à 7 h ![]() |
bounty10 a écrit: | ||||
chez nous c'est entre 9 et 10 ![]() |
Ceci dit, ici l'école commence à 9h, ça change la vie!! ![]() |
marinaq a écrit: |
Maman a rempli le frigo en prévision de la neige annoncée :: |
audoise a écrit: | ||
? Elle va descendre jusqu'à chez moi cette neige annoncée ?? |
sandrine a écrit: | ||
tu fais l'école à la maison pour tes 2 ainés ? |
piouceangel a écrit: |
Mis a part le reveil en retard et les enfants que j ai du lever les miens etaient tous heureux d aller a l ecole ![]() |