Maxie a écrit: |
La moindre des choses aurait été de prévenir. ![]() Ca nous est arrivé, l'hôtesse nous a prévenus que sa fille avait une gastro, et nous avons fait le choix d'y aller quand même, car nous sommes "gastro-résistants", mais franchement, sachant qu'il y a des gens qui attrappent facilement ce qui passe, je ne me permettrais pas de mettre les gens devant le fait accompli! |
Ysa 73 a écrit: |
Je n'aurai pas apprécié non plus !
Il m'est arrivé un truc dans le même genre....Ma fille faisait son anniversaire avec ses copines et une des petites filles au moment du gâteau ne mangeait rien et je la questionne et là elle me répond qu'elle a été malade toute la nuit et qu'elle a une gastro ![]() |
flore a écrit: | ||
comme elle est jolie ta fille ![]() |
lorence a écrit: |
Je crains pour ma puce ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Je crains pour ma puce ![]() ![]() |
Sandrineandco a écrit: |
nous sommes descendu dans la famille de mon mari pour le jour de l'an, personne n'a eu l'intelligence de nous prévenir qu'ils étaient en période gastro fulgutante
résultats les enfants on tous été malades, madeleine est encore très malade . c'est inadmissible ! |
MARIKA a écrit: |
en même temps, c'est souvent le truc de dernière minute, sur le moment on ne sait pas si les vomissements c'est lié à une indigestion ou un microbe. à mettre en balance avec le fait aussi que dans certains cas les enfants sont super déçus si on annule (anniversaire par exemple).
et puis tout le monde n'est pas égal devant une gastro. pour certains ce n'est pas "si grave que cela".je n'excuse pas, je tente de comprendre. |
lorence a écrit: | ||
Ben quand on entend en arrivant qu'elle se vide par le haut et le bas depuis le matin, et qu'heureusement qu'elle avait fait les galettes la veille, je doute qu'elle ne sache pas (on y est allé à 16H30) |
Ysa 73 a écrit: |
Je n'aurai pas apprécié non plus !
Il m'est arrivé un truc dans le même genre....Ma fille faisait son anniversaire avec ses copines et une des petites filles au moment du gâteau ne mangeait rien et je la questionne et là elle me répond qu'elle a été malade toute la nuit et qu'elle a une gastro ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||
Merci beaucoup ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
je serai reparti direct'.Je l'ai déjà fait chez mes parents alors que ma BS y était avec ses deux filles malades (céleste avait à peine deux mois).Ma BS n'a pas du tout compris ma récation mais je m'en tape ![]() |