Maximômes

toutes les discussions - c'est quoi votre style? petit post futile ;)

nelcy - Lun Jan 05, 2009 3:45 pm
Sujet du message: c'est quoi votre style? petit post futile ;)
Vous êtes plutôt sophistiquée, sportswear, toujours élégante, jean basket ou tailleur..bref comment vous êtes au jour le jour? grand sourire

Je vais voir si l'idée que je me fais en lisant les messages est juste ou non. grand sourire

Pour ce qui me concerne, je suis classique. Jean, chemisier, pull bottes ou jupe pull bottes quand je ne travaille pas, pantalon noir (parfois jupe) et chemisier ou col roulé quand je bosse. Je me maquille pas tous les jours mais assez souvent, très léger (poudre bonne mine et mascara). Voilà et vous?

J'édite, l'été je portes presque exclusivement des robes colorées en coton.
fraueza - Lun Jan 05, 2009 3:47 pm
Sujet du message:
style je m'habille avec la première fringue qui me tombe sous la main le matin froggy
piouceangel - Lun Jan 05, 2009 3:49 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
style je m'habille avec la première fringue qui me tombe sous la main le matin froggy

+1 par contre quand je suis au boulot c est un subtil melange de classe mais pas guindee limite cool grand sourire
liza - Lun Jan 05, 2009 3:50 pm
Sujet du message:
classique je crois.... hein ?
flore - Lun Jan 05, 2009 3:52 pm
Sujet du message:
j'ai l'impression qu'on a la même garde robe, mais maquillage léger tous les jours
Lila - Lun Jan 05, 2009 3:55 pm
Sujet du message:
Lorsque je travaillais à Paris, j'y allais en tailleur Cacharel, coiffeur toutes les six semaines, maquillage tous les jours.
Arrivée en province, j'ai commencé à me relacher.
Et depuis que je ne travaille plus honte et encore, l'été, ça va car une jolie jupe et un tee-shirt, ça passe, mais l'hiver honte honte
TICYA - Lun Jan 05, 2009 3:56 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
j'ai l'impression qu'on a la même garde robe, mais maquillage léger tous les jours

Egalement
angelique - Lun Jan 05, 2009 3:56 pm
Sujet du message:
jeans et basket sauf pour les grandes occasions grimace
Eolia - Lun Jan 05, 2009 3:57 pm
Sujet du message:
euh ... cool, je prends ce qui me tombe sous la main et très mais très rarement maquillée (faut pas m'en demander trop le matin !!!)
mesloupiots - Lun Jan 05, 2009 4:05 pm
Sujet du message:
Ce qui est primordial pour moi : il faut que je sois à l'aise dans mes fringues, en hiver c'est souvent jean + haut jolie mais confortable ou pull + converses ou bottes. je suis frileuse donc les petits haut un peu court qui laisse passer un filet d'air : non .

En été je suis beaucoup élégante, des jupes, des robes, des vêtements en lin, des tops colorés.

Quand je vais en soirée, je fais attention de prendre soin de moi, je porte des vêtements que je ne mets pas la semaine, plus sophistiqué, je me coiffe bien et je me mets du brillant à lèvre, pas de maquillage parce que je ne sais pas me maquiller, j'ai l'impression quand je me maquille d'être déguisée : parce que j'ai pas l'habitude.
melvirni - Lun Jan 05, 2009 4:09 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
euh ... cool, je prends ce qui me tombe sous la main et très mais très rarement maquillée (faut pas m'en demander trop le matin !!!)

+1 grand sourire
par contre jamais maquillée sauf dans mon jeune temps grimace
adromaca - Lun Jan 05, 2009 4:10 pm
Sujet du message:
jean basket ou chaussures "mec" kickers et autres
et haut féminin mais pas chemisier, plutôt haut manche longue
enfin en ce moment j'ai 4 pulls sur moi ..........

donc confort surtout !!!
coeurdebreizh - Lun Jan 05, 2009 4:13 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

mon homme trouve que chez moi ça donne "style manouche" roule de rire
adromaca - Lun Jan 05, 2009 4:18 pm
Sujet du message:
heu jamais de maquillage non plus même si j'en ai racheté exprès pour !! pfuit

et je prend aussi ce qui me tombe sous la main
en ce moment je tourne avec deux sous pulls moches (en dessous)
cinq haut sympa ouf donc on voit pas trop les autres dessous
et deux jeans

et deux gilets sympa que je remet encore par dessus le tout
et un pull par dessus classique noir

et si froid j'ai une veste immonde en 4ème couche

ensuite mon blouson violet de ski ( que je déteste ) mais mon blouson bleu est court et mimi mais il caille trop

et j'ai petée la fermeture éclair de mon joli manteau velours marron triste bouhhh

je dois faire les soldes grimace grimace
lisa_and_cie - Lun Jan 05, 2009 4:20 pm
Sujet du message:
Au boulot ou pour une sortie : tenue chix mais décontractée genre la City
Et toujours (ou presque) des talons et un léger maquillage.

A la maison : plus relachée mais féminine.
lorence - Lun Jan 05, 2009 4:30 pm
Sujet du message:
Blouse, robe, bottes de motarde, jeans l'hiver, et robe surtout l'été, mules Birkenstock.

Maquillage pas tous les jours, mais la cata c'est surtout les cheveux je ne me coiffe jamais, si quand je les lave honte ....

Sinon en style j'aime le style bohème tendance romantique.
@rmelle ;) - Lun Jan 05, 2009 5:27 pm
Sujet du message:
Toujours élégante en jeans kickers t shirt manches longues et gilet rigoureusement teintes unies...que je bosse, que je reste à la maison, que je sorte. L'élégance c'est primordial pour moi! grimace
Maquillage quotidien depuis que je consomme des lingettes démaquillantes.

Cheveux coupés très courts dès qu'ils montrent qu'ils nécessiteraient d'un coup de peigne...les cheveux à leur place c'est une priorité donc je les applatis avec les mains mouillées tous les matins.
Mes ongles doivent etre propres donc je les coupe rasibus. je me fais les ongles
reverence moi, c'est la grande classe avant tout!
sistamanue - Lun Jan 05, 2009 6:19 pm
Sujet du message:
Sans étonner personne c'est fringue d'été toute l'année, plutôt décontractées (style active wear dans la redoute)
pantacourt, jupe courte voire short... surtout à la maison grimace . des tops pour le haut, mais jamais de chemisiers, je ne supporte pas les cols sur moi.
Pour l'extérieur : robe courte en journée, longue en soirée (ou quand pas épilée honte )
mules ou nu-pieds kickers (pour le confort des pieds, c'est très important héhé )
turban dans les cheveux pour sortir je me fais belle
Gwenaelle - Lun Jan 05, 2009 6:33 pm
Sujet du message:
jean,blouse toute l'année + gilet l'hiver pour les fringues et pour les chaussures kickers toute l'année,montante ou babies foncées l'hiver,mules l'été .
Maquillage léger qd j'en ai envie.
Coiffure..j'ai eu les cheveux très longs,puis quasi rasé et là en ce moment,un carré tout simple.

rien de bien compliqué,mais qd même j'aime mon style .
Elo - Lun Jan 05, 2009 6:45 pm
Sujet du message:
Pour le boulot, ma tenue fétiche est un pantalon noir la City que j'ai depuis des années, chaussures à talons, petit haut sympa ou chemisier et boléro ou veste de tailleur style Tweed moderne... Si besoin d'être chic c'est tailleur (jupe ou pantalon). Toujours plutôt près du corps clin d'oeil

A la maison c'est souvent jean et petit haut sympa (style 2 en 1...), je suis passée aux chaussures plates quand je ne bosse pas. Sinon c'est jupe longue + bottes ou pantacourt + tunique + bottes.

Pour sortir, jupe près du corps au genoux, petit haut sympa, talons...

Maquillage très léger tous les jours ; journée normale ou grande soirée je me maquille toujours de la même façon clin d'oeil

Jamais de baskets, parfois des Converse (des fausses) clin d'oeil
tulipe - Lun Jan 05, 2009 6:58 pm
Sujet du message:
classique.
Jamais de jean, jamais de baskets, jamais de jogging.
Eolia - Lun Jan 05, 2009 7:22 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

voilà ... pareil !!!
flore - Lun Jan 05, 2009 7:26 pm
Sujet du message:
Dans quelles boutiques allez vous ?

moi j'aime en soldes Manoukian, Caroll sinon H&M, Camaïeu, Zara, les aubaines La Redoute.....
doule - Lun Jan 05, 2009 7:30 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
flore a écrit:

Egalement

Pareil !
Je m'habille chez Promod, Camaieu, La Redoute, H&M...
Je n'ai pas de jogging, ni de baskets.
kalliope - Lun Jan 05, 2009 7:31 pm
Sujet du message:
Jamais de jogging, rarement de baskets (pour les ballades), des talons 5 cm mais pas aiguilles, des jean's, des robes, des jupes.

je me maquille rarement, et léger de toute façon, un peu de mascara, de fond de teint pour unifier, un gloss discret.
nelcy - Lun Jan 05, 2009 7:33 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

moi j'aime en soldes Manoukian, Caroll sinon H&M, Camaïeu, Zara, les aubaines La Redoute.....

Pareil que toi;) et aussi j'aime beaucoup Cyrillus (en solde), le phare de la baleine (en solde aussi).
adromaca - Lun Jan 05, 2009 7:44 pm
Sujet du message:
je vais a c et a pour les jeans

et sinon pour les hauts, c'est armand thierry
cache cache
ou dpm
ou tbs
ou étam ...
ou xanaka aussi !! et zara !!

enfin disons que je n'ai pas de boutiques attitrées
je vais partout et je cherche !! lol
adromaca - Lun Jan 05, 2009 7:44 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Sans étonner personne c'est fringue d'été toute l'année, plutôt décontractées (style active wear dans la redoute)
pantacourt, jupe courte voire short... surtout à la maison grimace . des tops pour le haut, mais jamais de chemisiers, je ne supporte pas les cols sur moi.
Pour l'extérieur : robe courte en journée, longue en soirée (ou quand pas épilée honte )
mules ou nu-pieds kickers (pour le confort des pieds, c'est très important héhé )
turban dans les cheveux pour sortir je me fais belle

je suis toute pareil pour les cols !!! lol
ma copine !!!
kalliope - Lun Jan 05, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
lol pareil, je suis claustrophobe du cou coucou
lémotu - Lun Jan 05, 2009 7:56 pm
Sujet du message:
jean bottes tunique...
Petitefée - Lun Jan 05, 2009 8:29 pm
Sujet du message:
Depuis que je suis en CPE mon uniforme c'est jean/bottes/t-shirt ou pull col V. Et tjs un peu de maquillage, sinon je me sens moyen clin d'oeil
mamanbeuns - Lun Jan 05, 2009 8:31 pm
Sujet du message:
alors moi c tjs jeans avec bottes a talons ou style nebuck plates marrons foncées et en haut pull, svt décolté avec un haut sympa dessous
sandranissa - Lun Jan 05, 2009 9:14 pm
Sujet du message:
Pas classique du tout .
Jeans , bottes,converses , tuniques,jogging(ceux à la mode)avec baskets(shocks)Je suis assez "tendance".
mamanbeuns - Lun Jan 05, 2009 9:17 pm
Sujet du message:
ha oui maquillée leger sinon c que je suis malade
mari - Lun Jan 05, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
fraueza a écrit:

+1 par contre quand je suis au boulot c est un subtil melange de classe mais pas guindee limite cool grand sourire

Y'a de ça aussi chez moi! sourit

Toujours pantalon (jean ou velours, évasés), TS l'été, Ts manches longues et col V en mi-saison, col roulé + pull l'hiver. No make-up, j'ai l'impression de me plâtrer avec ça! très étonné(e) J'en mettais quand je bossais. shoes type baskets en daim. Cheveux mi-longs, relevés avec une pince.
mari - Lun Jan 05, 2009 9:29 pm
Sujet du message:
Heu, féminins quand même les tee-shirts hein... Je précise! titre la langue J'aime bien les blouses au printemps! sourit

Ou je m'habille? Etam pour les jeans, Decath pour les pantalons (mais pas de jogging) et les hauts, c'est là ou je trouve! sourit Redoute, kiabi, la halle.
mammig - Lun Jan 05, 2009 10:45 pm
Sujet du message:
Chez moi, dans macampagne, c'est avec la première chose qui me tombe sous lamain clin d'oeil
Si je sors ou bosse, c'est plutôt classique. Jamais de marque ostentatoire, de détail à la mode. Des jeans et Tee-shirt oui, mais classiques... Les jogs ici, c'est pour faire du sport !
MissLoulou - Mar Jan 06, 2009 10:27 am
Sujet du message:
L'hiver : jean, t-shirt manches longues en coton, pull, kickers ou quand il fait trop froid (comme cette année) bottines fourrées.
L'été : jupe ou pantacourt, t-shirt, sandales kickers ou bensimon

jamais de maquillage
cheveux longs, avec les enfants je les attache en tresse ou queue de cheval ou chignon.
sandrine - Mar Jan 06, 2009 10:34 am
Sujet du message:
flore a écrit:

les mêmes clin d'oeil et Etam en plus.
Cannelle - Mar Jan 06, 2009 11:12 am
Sujet du message:
pour l'hiver ... sous pull avec une blouse ou chemisier ample dessus ... un petit gilet laine noir ou les nouveaux gilets à 3 boutons un peu large (trouve plus le nom) .... sur un jean ... bottines noires ou grosses Nike noire en fonction du temps ... ........... bon aujourd'hui c'est gros polaire en prime !!! et chaussettes de ski ! *mdr*
Plus habillée, un pantacourt noir avec des babies noires

Ete ... la même chose sans le sous pull avec des pantacourts .. et des mocassins, babies ou petites converses .....

très rarement du maquillage
Cannelle - Mar Jan 06, 2009 11:20 am
Sujet du message:
flore a écrit:

pas mes tailles pourtant j'aime beaucoup ....
alors c'est Redoute, la Halle , Kiabi .... ils font des vêtements de plus en plus sympa pour les "un peu plus fortes" je trouve ...
j'avais testé qq autres sites internet mais ce n'est pas pratique si besoin d'échanger ...
mimi21 - Mar Jan 06, 2009 11:26 am
Sujet du message:
L'hiver je mets des jeans avec pull ou calecon avec une robe pull et cuissardes
Parfois (surtout le week end) je porte une jupe courte ou longue avec des cuissardes à talon plat
Quand je suis en jean c'est basket
L"ete pantacourt,jupe longue ,robe courte ou longues
Et toujours un peu de maquillage
mimi21 - Mar Jan 06, 2009 11:38 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ha oui maquillée leger sinon c que je suis malade

Pareil clin d'oeil
karine16 - Mar Jan 06, 2009 1:18 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
jean bottes tunique...
aussi grand sourire

mais aussi converses ou chaussures genre paraboots clin d'oeil
Madecbis - Mar Jan 06, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
En hiver c'est jeans et pulls, bottes tout terrain (celle de la vraie campagne comprennent), j'aime énormement m'habiller chic en dehors de tout ca.... quelques ensemble ikks, maje, et en été décontracté mais toujours gaie.
Ces temps c'est retour vers les bottes à talon haut, l'été c'est nu pied assorties à mes vêtements.
Orély - Mar Jan 06, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
style pratique pour la vie de tous les jours! jean t-shirt pull et chaussures plates... et pas de maquillage!!!
val. - Mar Jan 06, 2009 6:07 pm
Sujet du message:
jean + kickers + pull
Zézette - Mar Jan 06, 2009 7:49 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
tulipe a écrit:

voilà ... pareil !!!

ben moi aussi grimace

les jeans je ne trouve pas çà confortable du tout en plus donc çà règle la question clin d'oeil
virgulle - Mar Jan 06, 2009 7:53 pm
Sujet du message:
SI seulement j'avais un style
LAB - Mar Jan 06, 2009 8:07 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
style pratique pour la vie de tous les jours! jean t-shirt pull et chaussures plates... et pas de maquillage!!!

comme moi
Orzi - Mar Jan 06, 2009 8:54 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Eolia a écrit:
tulipe a écrit:

voilà ... pareil !!!

ben moi aussi grimace

les jeans je ne trouve pas çà confortable du tout en plus donc çà règle la question clin d'oeil

Pareil. Et le maquillage ce n'est que du crayon aux yeux (et encore pas tout le temps) clin d'oeil Et cette année, j'ai décidé de me mettre plus souvent en jupe hourrah
zoline - Mar Jan 06, 2009 8:58 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Zézette a écrit:
Eolia a écrit:
tulipe a écrit:

voilà ... pareil !!!

ben moi aussi grimace

Pareil. Et le maquillage ce n'est que du crayon aux yeux (et encore pas tout le temps) clin d'oeil Et cette année, j'ai décidé de me mettre plus souvent en jupe hourrah

tiens c'est amusant j'avais un peu "oublié" les jupes, et la je m'en suis trouvé des supers sympas donc ca donne jupes style jackie kennedy avec bottes vernies noires j'aime pas mal (et mon homme aime clairement!!!!) grand sourire grand sourire
Zézette - Mar Jan 06, 2009 9:46 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Orzi a écrit:
Zézette a écrit:
Eolia a écrit:
tulipe a écrit:

voilà ... pareil !!!

ben moi aussi grimace

tiens c'est amusant j'avais un peu "oublié" les jupes, et la je m'en suis trouvé des supers sympas donc ca donne jupes style jackie kennedy avec bottes vernies noires j'aime pas mal (et mon homme aime clairement!!!!) grand sourire
grand sourire

j'adore une jupe avec des bottes c'est super féminin clin d'oeil
flore - Mar Jan 06, 2009 9:55 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
zoline a écrit:
Orzi a écrit:
Zézette a écrit:
Eolia a écrit:
tulipe a écrit:

voilà ... pareil !!!

ben moi aussi grimace

tiens c'est amusant j'avais un peu "oublié" les jupes, et la je m'en suis trouvé des supers sympas donc ca donne jupes style jackie kennedy avec bottes vernies noires j'aime pas mal (et mon homme aime clairement!!!!) grand sourire
grand sourire

il adore aussi grand sourire
TICYA - Mar Jan 06, 2009 10:24 pm
Sujet du message:
Ici aussi jupes mais avec des bottes cavalières. Les jupes qui me vont le mieux et qui sont tout à fait dans mon style ce sont les Timberland (en solde toujours).
nananne - Mar Jan 06, 2009 10:31 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

pareil et aucune chance que je tombe sur une fringue classe j'en ai pas
Orzi - Mar Jan 06, 2009 10:37 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Zézette a écrit:
zoline a écrit:
Orzi a écrit:
Zézette a écrit:
Eolia a écrit:
tulipe a écrit:

voilà ... pareil !!!

ben moi aussi grimace

grand sourire

Je me suis offert ma première paire de bottes il y a un an, et c'est vraie qu'avec une jupe, j'adore!!! C'est grâce à mes bottes que je m'y remets, et zom aussi adore!! grand sourire C'est vrai que je trouve ça très féminin aussi c'est trop mignon Et finalement je me sens bien avec autre chose qu'un pantalon clin d'oeil
nelcy - Mer Jan 07, 2009 9:24 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Zézette a écrit:
zoline a écrit:
Orzi a écrit:
Zézette a écrit:
Eolia a écrit:
tulipe a écrit:

voilà ... pareil !!!

ben moi aussi grimace

grand sourire

Pareil chez moi grand sourire
Dali - Mer Jan 07, 2009 9:49 pm
Sujet du message:
Décontracté mais jamais de jupes ni de robes.
adromaca - Mer Jan 07, 2009 10:07 pm
Sujet du message:
je ne peux pas mettre de bottes !! j'ai les mollets trop gros
soupire pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure