fraueza a écrit: |
style je m'habille avec la première fringue qui me tombe sous la main le matin ![]() |
flore a écrit: |
j'ai l'impression qu'on a la même garde robe, mais maquillage léger tous les jours |
Eolia a écrit: |
euh ... cool, je prends ce qui me tombe sous la main et très mais très rarement maquillée (faut pas m'en demander trop le matin !!!) |
style je m'habille avec la première fringue qui me tombe sous la main le matin ![]() |
tulipe a écrit: |
Jamais de jean, jamais de baskets, jamais de jogging. |
TICYA a écrit: | ||
Egalement |
Dans quelles boutiques allez vous ?
moi j'aime en soldes Manoukian, Caroll sinon H&M, Camaïeu, Zara, les aubaines La Redoute..... |
sistamanue a écrit: |
Sans étonner personne c'est fringue d'été toute l'année, plutôt décontractées (style active wear dans la redoute)
pantacourt, jupe courte voire short... surtout à la maison ![]() Pour l'extérieur : robe courte en journée, longue en soirée (ou quand pas épilée ![]() mules ou nu-pieds kickers (pour le confort des pieds, c'est très important ![]() turban dans les cheveux pour sortir ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
+1 par contre quand je suis au boulot c est un subtil melange de classe mais pas guindee limite cool ![]() |
moi j'aime en soldes Manoukian, Caroll sinon H&M, Camaïeu, Zara, les aubaines La Redoute..... |
mamanbeuns a écrit: |
ha oui maquillée leger sinon c que je suis malade |
lémotu a écrit: |
jean bottes tunique... |
Eolia a écrit: | ||
voilà ... pareil !!! |
Orély a écrit: |
style pratique pour la vie de tous les jours! jean t-shirt pull et chaussures plates... et pas de maquillage!!! |
Zézette a écrit: | ||||
ben moi aussi ![]() les jeans je ne trouve pas çà confortable du tout en plus donc çà règle la question ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
Pareil. Et le maquillage ce n'est que du crayon aux yeux (et encore pas tout le temps) ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
tiens c'est amusant j'avais un peu "oublié" les jupes, et la je m'en suis trouvé des supers sympas donc ca donne jupes style jackie kennedy avec bottes vernies noires j'aime pas mal (et mon homme aime clairement!!!!) ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||||||
j'adore une jupe avec des bottes c'est super féminin ![]() |
flore a écrit: | ||||||||||||
il adore aussi ![]() |
flore a écrit: | ||||||||||||
il adore aussi ![]() |