marinaq a écrit: |
Chez Sistamanue, sans hésiter ![]() |
MARIKA a écrit: |
j'ai fait le test hier avec mes loulous, il y en a 2 qui restent à la maison. purée, ils ne savent même plus rêver !!! |
MARIKA a écrit: |
mon zom il vote aussi pour Tahiti et Bora-Bora. mais perso 22 heures de vol, cela refroidit mes ardeurs.
réponse du berger à la bergère : Tahiti il faut l'intégrer dans un tour du monde comme cela tu ne sens pas les heures de vol. ben oui, on a dit "rêver". |
tippi a écrit: |
je reve de partir en famille ,en cheval,faire le tour de la mongolie,j'en parle tout le temps ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Oui Vietnam, Thaïlande j'adorerais.
L'Inde je ne me sens pas prête (surtout avec des petits). Sinon les grands parcs américains, c'est fédérateur pour toute la famille. Et la Namibie, ça doit être formidable aussi. Madagascar, mais avec des un peu plus grands question sanitaire. Les Seychelles, mais pas si tu paies seulement le billet parce que tout y est hors de prix. |
karine16 a écrit: |
je rêve de retourner au Vietnam ![]() sinon, un ptit tour à Tahiti ![]() |
fraueza a écrit: |
en Inde encore et toujours ![]() |
nelcy a écrit: | ||
j'ai potassé un circuit dont je rêve en camping car, j'espère d'ici 2 ans! |
Lila a écrit: |
En Australie ! J'avais envisagé d'y aller finir mes études, c'est dire si ça fait longtemps que j'en rêve ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Pareil, mais moi ce sont les Etats Unis.... La Floride, Hawaï ou Los Angeles (juste pour voir) ![]() |
Orzi a écrit: |
eu leur diplôme il y a 25 ans -- mais bon, c'est évident que je ne pourrai pas y assister: avec le billet d'avion, ça fait cher pour une soirée ![]() |
sofie a écrit: |
j'avais oublié l'Iran ![]() |
virgulle a écrit: | ||
serrer dans ses bras les cèdres centenaires, sentir leur force ![]() |
Ejal a écrit: |
En thailande, nous en revons si certain(e)s, y sont deja aller autrement que par voyage tout organiser avec la famille, je prends toutes les infos! |
Gwenaelle a écrit: | ||
J'y étais en janvier 2006 ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
![]() Saïgon, Nha Trang, Vung tau.....je voudrais voir la baie d'along et tout le nord ![]() on y a passé un mois mais pour le boulot.mais on a pû se faire des week-end géniaux ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||||
![]() ![]() j'y suis allée dans le cadre de mes études,5 semaines,c'était vraiment magnifique. |
syntax error a écrit: |
la photo de ton avatar...mon réve depuis toujours les seychelles.
J'ai des amis qui y on vécu 3 ans et eux pour riens au monde ils voudraient y retourner ![]() Sinon le brésil ; les états unis dans le maine et mon zomm lui c'est la papouasie nouvelles guinée. Les enfants eux c'est n'importe ou dans le monde sauf ![]() ![]() POUr avoir un peu déménager en france j'ai une grosse envie de m'expatrier...dans les année qui viennent. A voir en fonction des opportunité. |
karine16 a écrit: | ||||||||
moi c'était pour former des vietnamiens au métier de gouacheur info-graphistes ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||||||||||
D'ailleurs on m'a dit que Kirikou et les bêtes sauvages avait été fait là-bas c'est vrai ? |
mesloupiots a écrit: |
Je retourne aussi sec en Polynésie, à Huahiné l'île sauvage ![]() |
kikicrouton a écrit: | ||
Je viens d'y passer 4 jours,après 2 jours à Bora Bora. Les prochaines vacances ce sera en juillet,1 semaine à Mooréa avec mes parents qui viennent pour 1 mois! ![]() ![]() Mais en ce moment je rêverais plutôt d'un peu de fraîcheur ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
![]() ![]() |
kikicrouton a écrit: |
On est ici pour 2 ans,on essaie donc d'en profiter au maximum!Un peu de voyages,la plage,le poisson cru ![]() Ca n'a pas été facile au début(surtout pour mon grand qui ne voulait pas venir).Pas évident de tout laisser derrière soi,même si on sait que c'est pour une durée donnée. ![]() |
kikicrouton a écrit: | ||||||
Il est clair que c'est une autre vie! On est ici pour 2 ans,on essaie donc d'en profiter au maximum!Un peu de voyages,la plage,le poisson cru ![]() Ca n'a pas été facile au début(surtout pour mon grand qui ne voulait pas venir).Pas évident de tout laisser derrière soi,même si on sait que c'est pour une durée donnée. Mais la douceur de vivre et le sourire des polynésiens ne nous font pas regretter d'être parti ! ![]() La Bretagne me manque un peu!(Moins le temps qu'il y fait),mais je sais que dans 18 mois je la retrouverai ![]() |
Adara a écrit: |
Toute seule je ferais l'Espagne ou l'Amérique du Sud en sac à dos. Sinon en famille, je crois que j'irais pour un bon Club Med, pour le confort de tous. |
virgulle a écrit: | ||
dire qu'il va faire la gueule aussi en rentrant ![]() |
laurence a écrit: | ||||||||
La chaleur humide j'avais eu du mal en Nouvelle-Calédonie et Tahiti c'est pire.. La première année j'avais trouvé un peu dur, en revanche la deuxième, on avait nos marques (des trucs tout bêtes, connaitre quels fruits en quelle saison, les bons plans pour le week-end, savoir cuisiner le crabe de cocotier...) et des amis. Au bout de deux ans et demi j'étais contente de rentrer quand même. Et maintenant j'adorerais y retourner bien sûr ![]() ![]() Ce qui fait drôle quand tu reviens, c'est que rien n'a changé, alors que tu as l'impression d'avoir vécu hors du temps un moment. |