Maximômes

toutes les discussions - Besoin de votre avis ce soir

fanysolo - Lun Jan 05, 2009 6:51 pm
Sujet du message: Besoin de votre avis ce soir
kikou

voila je viens de recup brand au bus et pour demain aucun bus ne va circuler pour transporter les enfants a l'ecole.

donc pour nous cela donne

brand a emmener a 18 kilometres et calis a 12 kilometres et evidement pas du tout dans les meme horaires, et en plus de cela je suis toute seule avec les enfants donc j'ai en plus les deux petiotes a trimbaler.

vous feriez quoi ????
vous risquez de prendre la route avec tout le monde ou alors tout le onde reste au chaud a la maison

perso le coup du co voiturage entre maman je suis pas partante du tout car deja a la base j'aime pas cela mais vu l'etat des route c'est pas question que je les confie a qui que se soit

je mets un sondage pour que cela soit plus facile
piouceangel - Lun Jan 05, 2009 6:52 pm
Sujet du message:
Tu restes au chaud a la maison clin d'oeil
flore - Lun Jan 05, 2009 6:53 pm
Sujet du message:
si c'est trop moche demain reste chez toi
Elo - Lun Jan 05, 2009 6:54 pm
Sujet du message:
Pas de bus, pas d'école !

Bon, moi je suis restée bosser chez moi aujourd'hui pour quelques cm de neige... honte
MARIKA - Lun Jan 05, 2009 6:55 pm
Sujet du message:
c'est tellement la cata ???? très étonné(e)
pas de déneigement des routes prévu cette nuit ??? hein ?
tulipe - Lun Jan 05, 2009 6:55 pm
Sujet du message:
Reste chez toi. Ce n'est pas la peine d'avoir un accident de voiture sur une route non déneigée et sur laquelle il aura gelé dessus cette nuit. clin d'oeil
fanysolo - Lun Jan 05, 2009 7:05 pm
Sujet du message:
ici le deneigement est a la pelle au cul du camion benne lol et uniquement en ville pour nos route de campagne rien du tout
Miette - Lun Jan 05, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
Oh purée, je me dépêcherais de me barricader honte chocolat chaud, dessins animés c'est trop mignon
nelcy - Lun Jan 05, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
Je reste chez moi avec ma troupe. grand sourire
MARIKA - Lun Jan 05, 2009 7:09 pm
Sujet du message:
ils n'avaient qu'à pas nous enlever l'épiphanie comme jour férié.
sinon on aurait eu un beau pont et personne ne se serait posé la question.
demain on sera envahis par les étrangers qui eux ne bossent pas.
Ejal - Lun Jan 05, 2009 7:17 pm
Sujet du message:
je ne sais que te conseiller, ici le service de bus est obligatoire, si cela ferme, alors l'école ferme aussi, evidemment si c'est en journée tous les parents doivent venir chercher les enfants, mais c'est exeptionnel, la décision de fermer l'école est prise le matin avant 6h30.
marinaq - Lun Jan 05, 2009 7:24 pm
Sujet du message:
Tu reste au chaud, pas la peine de prendre des risques et si les bus ne circulent pas ton fils ne sera pas le seul absent au collège, et puis il ne passe pas le bac demain clin d'oeil
kalliope - Lun Jan 05, 2009 7:25 pm
Sujet du message:
si vraiment les routes sont dangereuses, je garderais tout le monde à la maison.
mamanbeuns - Lun Jan 05, 2009 8:15 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Tu reste au chaud, pas la peine de prendre des risques et si les bus ne circulent pas ton fils ne sera pas le seul absent au collège, et puis il ne passe pas le bac demain clin d'oeil

pareil hourrah
TICYA - Lun Jan 05, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Oh purée, je me dépêcherais de me barricader honte chocolat chaud, dessins animés c'est trop mignon

Pareil
Orzi - Lun Jan 05, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

Pareil clin d'oeil
Clotilde - Lun Jan 05, 2009 8:41 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

Pareil clin d'oeil
Gwenaelle - Lun Jan 05, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
Pas de bus, pas d'école !

Bon, moi je suis restée bosser chez moi aujourd'hui pour quelques cm de neige... honte

non très étonné(e) (trop d'bol)
Petitefée - Lun Jan 05, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:

Pareil clin d'oeil

Pareil clin d'oeil
sandranissa - Lun Jan 05, 2009 9:04 pm
Sujet du message:
Je garde tout le monde à la maison. clin d'oeil
Nono - Lun Jan 05, 2009 9:17 pm
Sujet du message:
J'ai le même soucis ou presque: pas de ramassage non plus. L'école de Maxence est à 8 Km et celle d'Eva à 3 Km. On va essayer d'emmener Eva mais pas Max, en tout cas pas le matin, je verrais pour l'après midi les conditions de circulations...

Donc j'ai voté : tout le monde à la maison !
fanysolo - Lun Jan 05, 2009 10:01 pm
Sujet du message:
bon j'ai eu zom au tel et ilmeconforte dans mon idée et la votre ( sauf 1 vote) les enfants restent a
la maison.

je capte pas si bus ne circule pas ecole fermé bon pour un systeme sco comme calis qui est en regroupement sur plusieurs village et 95% des enfants prennent le bus okmais sinon ???? pour le college par exemple il y a beaucoup d'eleve ne prenent pas le bus je vois pas le coup de fermer l'ecole.

mais bon les ecoles doivent bien se doutent que demain peu d'enfants seront la donc je relativise.............

merci a vous les filles
CARLOTTA - Lun Jan 05, 2009 10:03 pm
Sujet du message:
J'imagine que si il y a beaucoup d'absents en classe ils approfondiront plutôt ce qu'ils ont déjà vu, et si la plupart sont présents la classe avancera comme d'habitude et les absents rattraperont comme lorsqu'ils sont malades.
Orzi - Lun Jan 05, 2009 10:52 pm
Sujet du message:
J'ajoute que s'il est estimé que les routes sont dangereuses pour les bus, elle l'est aussi pour les voitures clin d'oeil A l'école ils ne doivent pas s'attendre à avoir beaucoup d'élèves. Quand j'étais gamine et qu' il n'y avait pas de bus pour le lycée, jamais un parent n'a pris sa voiture pour nous emmené quand même grand sourire
fanysolo - Lun Jan 05, 2009 11:19 pm
Sujet du message:
bas aujourd'hui ily a une navette sco qui a ete au fossé heureusement personne de blessé "juste" une belle peur et une nana a fais une sortie de route direct dans un etang et les secours sont arrivés trop tard donc je pense que le conseil general sait se qu'il fait en coupant le reseau, surtout que demain est prevu pire qu'aujourd'hui

donc oui on va rester au chaud merci orzi de me conforter encore plus
merci a toutes
bises
Véro4 - Mar Jan 06, 2009 8:25 am
Sujet du message:
Bonne journée au chaud à la maison alors amoureux transi
Nono - Mar Jan 06, 2009 10:23 am
Sujet du message:
Ce matin tout est gelé ici, -7°... On a emmené Eva à l'école qui est à côté, par contre pas Maxence car les routes pour y aller (à son école) sont impraticcables...
Je crois que je ne pourrais pas aller à mon cour d'accouchement à moins que mon homme reste là...
piouceangel - Mar Jan 06, 2009 10:30 am
Sujet du message:
Nono a écrit:
Ce matin tout est gelé ici, -7°... On a emmené Eva à l'école qui est à côté, par contre pas Maxence car les routes pour y aller (à son école) sont impraticcables...
Je crois que je ne pourrais pas aller à mon cour d'accouchement à moins que mon homme reste là...

Reste au chaud Nono ici les routes sont impratiquables meme en centre ville et la rocade n en parlons meme pas triste
Nono - Mar Jan 06, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Nono a écrit:

Reste au chaud Nono ici les routes sont impratiquables meme en centre ville et la rocade n en parlons meme pas triste

Je n'y suis pas allée, j'ai juste emmener ma fille à l'école, c'est largement suffisant et c'est à 3 mn de voiture, je n'ai pas emmené Maxence car trop loin et encore moins d'aller à Houdan... En plus mon homme est parti au travail à Magny les Hameaux, il est du soir, j'espère qu'il réussira à rentrer entier...
nelcy - Mar Jan 06, 2009 2:43 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
piouceangel a écrit:
Nono a écrit:

Je n'y suis pas allée, j'ai juste emmener ma fille à l'école, c'est largement suffisant et c'est à 3 mn de voiture, je n'ai pas emmené Maxence car trop loin et encore moins d'aller à Houdan... En plus mon homme est parti au travail à Magny les Hameaux, il est du soir, j'espère qu'il réussira à rentrer entier...

flore - Mar Jan 06, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
très étonné(e) mais qu'est que ça glisse, la poussette me sert de déambulateur à certains endroits roule de rire

Ca a beaucoup égayé cette rentrée hourrah hourrah hourrah
nelcy - Mar Jan 06, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
très étonné(e) mais qu'est que ça glisse, la poussette me sert de déambulateur à certains endroits roule de rire

Ca a beaucoup égayé cette rentrée hourrah hourrah hourrah

Bon aller il y a de la neige partout avec un petit effort il va bien neiger chez moi aussi....

ça commence à me donner envie tout ça! grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure