flore a écrit: |
j'ai toujours des réserves |
mamanbeuns a écrit: |
![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
pas de réserve mais où je suis, guère de risque.
Sauf que personne n'avait salé ni ce matin, ni ce soir sur les trottoirs. Si cette nuit ça gèle par dessus cette bouillasse, je ne vous raconte pas ! |
mesloupiots a écrit: |
toujours des reserves, congélo toujours fourni, garde-manger aussi, de quoi faire de bons petit plats, des gâteaux, du pain, des yaourths, j'adore avec des reserves, c'est idiot mais ça me rassure. Au bout d'un moment il me manquerait des légumes, car pas de potager ici. |
tippi a écrit: |
comme je fonctionne en flux tendu, je ne pense pas pouvoir tenir bien longtemps(enfin 3 jours au moins) |
MARIKA a écrit: |
... vous avez de quoi tenir un siège en cas de pépin (impossibilité de faire les courses pendant plusieurs jours y compris la veille du jour où théoriquement vous deviez refaire le plein, camions qui ne livrent pas, panne d'électricité donc plus de congelo, guerre intergalactique,...) ? |
flore a écrit: |
j'ai toujours des réserves |
virgulle a écrit: | ||
toi et moi en temps de guerre : ce sera dur ![]() |
flore a écrit: | ||||
ma BM a déjà eu du mal à faire des soupes pour Louis en mai 68 ![]() |
virgulle a écrit: | ||||||
ah bon ![]() ![]() |
mesloupiots a écrit: |
toujours des reserves, congélo toujours fourni, garde-manger aussi, de quoi faire de bons petit plats, des gâteaux, du pain, des yaourths, j'adore avec des reserves, c'est idiot mais ça me rassure. Au bout d'un moment il me manquerait des légumes, car pas de potager ici. |
lisa_and_cie a écrit: |
Et vous niveau chauffage, en cas de panne électrique, vous avez une solution ? |
lisa_and_cie a écrit: |
Et vous niveau chauffage, en cas de panne électrique, vous avez une solution ? |
MissLoulou a écrit: |
Non. J'ai quelques réserves, pâtes, riz, légumes viande et poisson dans le congélo, mais on serait assez vite en panne de lait et yaourt. En même temps la probabilité pour que je ne puisse pas faire les 200 m qui me séparent du Monoprix ou du franprix est assez faible ![]() |