steph7 a écrit: |
bon j'ai zappé...c'est impressionnant les pb provoqués par les ondes ! |
mawel a écrit: | ||
J'ai adoré l'intervention d'une personne de l'académie de médecine qui parlait du test en aveugle concernant les ondes : des gens "hyper sensibles" aux ondes ont été mis en présence de téléphones portables cachés, éteints, puis allumés. Apparement, pas un seul n'a été capable de dire si les telephones étaient allumés ou pas (ils ont juste répondu au pif). Par contre, les deux nanas qui vivaient avec leur fichu anti ondes sur la tete avaient l'air bien allumées pour le coup... En tout cas, l'émission était bien faite je trouve, ils ne prennaient pas trop parti. |
virgulle a écrit: |
sauf qu'ils montrent des allumés complètes qui ont peur des ondes, des personnes sensibles aux ondes qui ne sentent pas les portables ... c'est quand même très pro industrie tout ça non ? Avoir des champs magnétiques, des lignes haute tension ( même enterrées ça crache des cochonneries ) c'est inévitable mais dire que ça ne fait rien pour rassurer : je trouve ça criminel |
flore a écrit: |
c'etait anxyogène, chéri a fini tout seul. J'avais pas envie de broyer du noir ![]() |
oui mawel mais tu as vu le reportage sur ces éleveurs qui perdaient leur bétail , dont les vaches étaient atteintes de plein de maladies , tout ça lié/favorisé/accentué par la ligne à haute tension au dessus? Il y avait eu une décision de justice condamnant EDF qui a fait appel...
quant aux 2 soeurs, c'est vrai qu'au départ je me suis dit elles sont bien allumées quand même...mais la maladie dont elle souffre (je ne sais plus le nom) est reconnue comme maladie réelle et invalidante dans pas mal de pays nordiques... Et pour le fameux test à l'aveugle...le type qui relatait les résultats était actionnaire chez EDF non? ou membre du conseil d'administration... hasard? |
mari a écrit: |
De toute façon, tant qu'il y aura du fric à se faire, on peut se gratter pour l'avoir, la vérité! ![]() |
Charlotte a écrit: |
Je n'arrive pas à trouver les marques de bib sans bisphenol.... |
Bulle d'o a écrit: | ||
Je les prends en verre ![]() ( tant pis pour les Dodie Mam qui me semblaient pas mal ) |
Charlotte a écrit: | ||||
J'y ai pensé mais c'est pour ma 4 ans et j'ai peur qu'ils se cassent..... |
mon pb c'est que je ne trouve pas de bib en verre de + de 240ml...or ici le fiston descend ses 330 ml le matin...sans pb... |
mon pb c'est que je ne trouve pas de bib en verre de + de 240ml...or ici le fiston descend ses 330 ml le matin...sans pb... |
liza a écrit: | ||
comme Théo a cet âge là alors tant pis un bib en plastique.. ![]() Mais maintenant, il boit au bol ! ![]() ![]() ![]() |
Citation: |
Les industriels savent en fabriquer sans bisphémol... mais n'ont pas envie ! Ca leur coûte trop cher ! Avent le fait pour le Canada mais pas pour les autres pays !!!! gros yeux |