Maximômes

toutes les discussions - l'amour toujours

bleue - Mar Jan 06, 2009 5:40 am
Sujet du message: l'amour toujours
Joli dossier aujourd'hui dans "les maternelles". Il s'agissait de témoignages sur les couples dont l'amour se renforce au fil des années malgré la routine. Deux mamans de trois et quatre enfants témoignaient. "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." Les contes de fée ça existe! heart heart heart
honte chez moi aussi...
virgulle - Mar Jan 06, 2009 8:22 am
Sujet du message:
Chez nous aussi, je trouve vraiment que le mariage s'améliore avec les années, on attend moins la lune de l'autre pff n'importe quoi on voit mieux ses propres défauts ...
flore - Mar Jan 06, 2009 8:25 am
Sujet du message:
on traverse une période faste quand ça va faut le dire aussi grand sourire
nelcy - Mar Jan 06, 2009 9:53 am
Sujet du message:
Chez nous aussi ça va bien, on s'en sort très bien je trouve hourrah grand sourire
piouceangel - Mar Jan 06, 2009 10:04 am
Sujet du message:
Plus soudes que jamais amoureux transi
mimi21 - Mar Jan 06, 2009 10:08 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Chez nous aussi ça va bien, on s'en sort très bien je trouve hourrah grand sourire

Idem grand sourire
mimosa - Mar Jan 06, 2009 10:13 am
Sujet du message:
je suis une petite jeunette dans le mariage grimace mais je trouve que ça va nettement en s'améliorant, avant la communication tournait facilement au baston (mea culpa honte ) on a traversé des trucs durs, et je suis plus ancrée dans la réalité, plus exigeante mais aussi plus optimiste grand sourire
Nono - Mar Jan 06, 2009 10:17 am
Sujet du message:
période faste chez nous aussi !
cassiop - Mar Jan 06, 2009 10:27 am
Sujet du message:
amoureux transi nous depuis la première seconde c'est amoureux transi amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon je pense que c'est ce qui nous aide le mieux à traverser les epreuves et inutiles de vous le rappeler on en a déjà eu et pas des faciles clin d'oeil mais c'est trop mignon c'est trop mignon heart ça et nos enfants sont les plus beaux tresor du monde pour moi amoureux transi
lisa_and_cie - Mar Jan 06, 2009 10:39 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
amoureux transi nous depuis la première seconde c'est amoureux transi amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon je pense que c'est ce qui nous aide le mieux à traverser les epreuves et inutiles de vous le rappeler on en a déjà eu et pas des faciles clin d'oeil mais c'est trop mignon c'est trop mignon heart ça et nos enfants sont les plus beaux tresor du monde pour moi amoureux transi

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts !!
Cannelle - Mar Jan 06, 2009 10:56 am
Sujet du message:
Plus fort à travers les épreuves et les joies ... plus soudés ...
à condition de ne pas laisser s'installer de "non dits", de se parler sans détour ..
amour toujours j'espère !
mammig - Mar Jan 06, 2009 11:18 pm
Sujet du message:
Je ne dirais pas mieux... Plus qu'hier et moins que demain ! Ce n'est vraiment pas mathématique mais je crois que c'est ainsi ! heart
Claire.49 - Mer Jan 07, 2009 9:01 am
Sujet du message:
Je viens casser l'ambiance...pardon!....je dirai qu'en notre époque..avec tous les soucis que l'on rencontre..c'est pas évident que le couple ne soit que du bonheur.
Je sais qu'entre mon mari et moi il y a énormément d'amour sincère..mais pas facile avec les éléments perturbateurs de ne pas céder aux périodes de "crise"...et j'en suis là , en ce moment, et j'espère de tout coeur que nous allons encore une fois nous en sortir..plus forts...et surtout tous les deux ensemble...
aleksandra - Mer Jan 07, 2009 9:45 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je suis une petite jeunette dans le mariage grimace mais je trouve que ça va nettement en s'améliorant, avant la communication tournait facilement au baston (mea culpa honte ) on a traversé des trucs durs, et je suis plus ancrée dans la réalité, plus exigeante mais aussi plus optimiste grand sourire

Mimosa très étonné(e) question

Claire
lisa_and_cie - Mer Jan 07, 2009 9:48 am
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
mimosa a écrit:

Claire

Ben oui, je me suis posé la question je ne sais pas

Claire, si l'amour est là, ça devrait le faire.
bleue - Lun Jan 12, 2009 4:55 am
Sujet du message:
Claire.49 a écrit:
Je viens casser l'ambiance...pardon!....je dirai qu'en notre époque..avec tous les soucis que l'on rencontre..c'est pas évident que le couple ne soit que du bonheur.
Je sais qu'entre mon mari et moi il y a énormément d'amour sincère..mais pas facile avec les éléments perturbateurs de ne pas céder aux périodes de "crise"...et j'en suis là , en ce moment, et j'espère de tout coeur que nous allons encore une fois nous en sortir..plus forts...et surtout tous les deux ensemble...

Chez nous aussi il y a des périodes super difficiles, en 20 ans, c'est même la majorité! Mais quand le bonheur est là, malgré les gros soucis, c'est bien de le regarder en face aussi. Et tout faire pour que la mayonnaise prenne...
ju - Lun Jan 12, 2009 8:48 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:

je pourrai dire la meme chose et ça s'est encore renforcé avec l'arrivée de notre dernier bout'chou c'est trop mignon c'est trop mignon
mimosa - Lun Jan 12, 2009 9:48 am
Sujet du message:
aleksandra a écrit:

euh... je n'ai que deux ans de Pacs grimace grand sourire et quatre ans de vie commune, donc par rapport à bcp ici, c peu grand sourire d'ailleurs ça m'encourage de vous voir les filles reverence clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure