Momo777 a écrit: |
Merci les filles - mouais, le bambou dans une salle de bain très joli mais effectivement pas très confortable pour les petits bouts! Le nettoyeur à vapeur je l'ai, au fait il me faudrait des tapis que je puisse nettoyer avec ![]() Steph7, je ne sais pas comment joindre des photos, faudrait que j'essaie - en ce moment, ce magnifique salon-séjour cathédrale est orné d'un échafaudage de 5 à 6 m le temps que chéri se décide à faire le plafond ![]() Bises, - Momo - |
steph7 a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() dans mode d'emploi tu as tout expliqué pour les photos ![]() |
caillou a écrit: |
Chez Ikéa ils ont des tapis de bain : qui passent en machine donc, et antidérapants ! J'en ai pris un rose-bordeaux pour les filles, je trouve cela bien pour le prix. |
Quit62 a écrit: |
Ben tu prends des tapis en laine noués main chez un marchand de tapis, les tâches ne pénétrent pas. Au pire elles ne se voient pas !!
Il suffit de marchander une après midi. L'autre solution : le bébé trott' (c'est moins cher) |
sofie a écrit: |
moi je mettrais ça
http://www.csao.fr/50-natte-thies.html des nattes africaines de toutes les couleurs ![]() |