Clotilde a écrit: |
![]() |
flore a écrit: |
alors tu éclaires notre lanterne ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Chère Clotilde, je crois que nous avons une gagnante à notre jeu mystère. ![]() En effet, BB est en route ici aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Et avec Clotilde, on doit accoucher à la meme date à deux jours près ![]() ![]() Donc la compétition est lancée !!!! |
Chère Clotilde, je crois que nous avons une gagnante à notre jeu mystère. ![]() En effet, BB est en route ici aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Et avec Clotilde, on doit accoucher à la meme date à deux jours près ![]() ![]() Donc la compétition est lancée !!!! |
sistamanue a écrit: |
![]() C'est cool ![]() ![]() tu arrêtes le taf alors ![]() ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Ah bon ? |
Madecbis a écrit: |
Félicitations à vous deux et que la meilleure gagne !
Le plus important est d'arrivée le plus proche du terme biensur !!!! |
Nono a écrit: |
Bravo les filles, le "crue" 2009 ne sera pas si mauvais que ça !!! |
lisa_and_cie a écrit: |
A vous de jouer maintenant ! ![]() |
Nono a écrit: |
Bravo les filles, le "crue" 2009 ne sera pas si mauvais que ça !!! |
fraueza a écrit: | ||
non vraiment non ça ne va pas être possible ici ![]() et puis ça tomberait encore en fin d'année et on est déjà overbookés en cette période ![]() |
Ah ben nous on a rempli notre quota : 100% de réussite avec ma voisine iséroise ![]() A vous de jouer maintenant ! ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Evidemment que le cru 2009 va être un excellent cru ! ![]() |
Ben comme t'as l'habitude, tu serais pas trop perturbée et puis t'es pas partie pour 8 à la douzaine ? Petit Empereur aura 2 ans, c un timing parfait ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
adresse en mp pour que tu m'envoies mon prix du concours |
fraueza a écrit: | ||||||
ouais mais non ![]() ![]() à moins de casser le mur du voisin et d'expulser ce dernier de chez lui ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Ou de cocodoter avec le prochain pendant quelques années ! ![]() |
Zézette a écrit: |
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() essayez d'accoucher dans la même clinique çà sera plus sympa ![]() et comme çà je viendrais vous apporter des petits chocolats et voir les deux merveilles ![]() trop contente pour toi ![]() ![]() |
Ben je me suis rapprochée de chez elle mais elle me snobe en préférant une autre clinique ![]() ![]() ![]() ![]() Mais pour les chocolats, no soucy. Prépare-toi donc à faire la tournée des maternités fin juillet ![]() ![]() ![]() |
Béa a écrit: |
![]() Zézette, moi aussi je veux bien des chocolats ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Cela dit, je pars avec de l'avance dans notre compet' puisqu'ici c un BB4 (petite joueuse Clotilde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Que s'set-il passé à Grenoble en octobre ? ![]() |
Bon, j'ai un peu "triché" car je ne suis plus sur Grenoble. Mais toujours dans le 38 pour avoir des chocolats ![]() ![]() |