Oui j'étais au lycée à l'époque et le fuel avait gelé chez mes parents, résultat plus de chauffage dans un F6 (une maison de surcroit). Au lycée, pas de chauffage non plus.
Bénédicte BZH - Mer Jan 07, 2009 5:16 pm
Sujet du message:
je viens de regarder le site météo france........entre -2 et -15 chez mes grand parents.....
TMin : -19.5°C (Lille Lesquin le 14/01/1982)
effectivement pour moi petite -10 c'était banal (je n'avais pas de chauffage ds ma chambre, bien sur pas de double vitrage à l'époque, le matin il y avait de la glace sur la fenêtre à l'intérieur).
ça m'a fait bizarre qd je suis arrivée à Toulouse pour mes études, déc 87 il faisait tellement chaud qu'on était en short.
MARIKA - Mer Jan 07, 2009 5:20 pm
Sujet du message:
je ne trouve pas qu'il fasse si froid que cela. il fait froid mais sec et l'air est vivifiant.
mais c'est sûr que c'est en cette saison que j'apprécie le plus d'avoir un toit sur la tête et des murs bien isolés et le chauffage en état de marche.
mimosa - Mer Jan 07, 2009 5:25 pm
Sujet du message:
avec un chauffage à la noix, des baies vitrées ps isolées et un RDC immense et froid en dessous de l'appart, je plains tous les soirs les gens qui n'ont même ps la ressource de se mettre à l'abri dans un bon lit chaud
, le matin c la sibérie mais sous la couette c confort assuré
, au bureau c baies vitrées sur rue sans volet aussi
mais je chauffe fort, dans la rue c mortel et c ps normal, ps humain pour tous ces gens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure