Maximômes

toutes les discussions - Echo !

Clotilde - Mar Jan 06, 2009 4:42 pm
Sujet du message: Echo !
Alors voilà, j'ai fait ma première écho hier, et tout va bien ! grand sourire

Pendant l'examen, mon mari et moi sommes sûrs d'avoir vu un zizi !! très étonné(e) Le médecin a dit : "c'est un peu tôt pour l'affirmer, mais en effet, on dirait bien que... mais je ne le garantis pas"

Pour une fois qu'on voulait la surprise, je suis déçue d'avoir vu ça. hein ? Et puis j'avoue... j'ai la trouille d'avoir un ptit mec... Ben oui, quoi, un gars quand ça grandit ça s'éloigne de sa maman, et ça ne l'appelle qu'une fois tous les trois mois quand sa femme lui dit de le faire, hein ! soupire

Est-il arrivé à certaines d'entre vous de voir un gars à la première écho, et d'avoir une fille ? clin d'oeil
lisa_and_cie - Mar Jan 06, 2009 4:48 pm
Sujet du message:
Ben pour avoir un petit mec en N°2, je peux te dire qu'il adooooooooooooore sa maman !!

Et a priori quand tu vois un petit zizi à la première écho, il y a 70% de chances que ça se confirme.

tulipe - Mar Jan 06, 2009 4:54 pm
Sujet du message:
Moi je n'avais rien vu mais l'échographiste était formelle, elle m'avait dit que c'était une fille.
virmaauco - Mar Jan 06, 2009 5:08 pm
Sujet du message:
j'ai 4 petits gars très proche de leur mère et un mari proche de la sienne comme il faut! ne t'inquietes pas si s'en est un vous aurez une belle relation! amoureux transi
marinaq - Mar Jan 06, 2009 5:12 pm
Sujet du message:
Mes 3 gars étaient super calins amoureux transi , ça a passé en grandissant mais N°3 reste calinou avec sa maman heart ,
et quand il est malade clin d'oeil , là c'est une vraie sansue grand sourire
laurence - Mar Jan 06, 2009 5:13 pm
Sujet du message:
Chouette si tout va bien.

Il nous est arrivé de voir le petit kiki à la première écho et c'était bien des petits gars clin d'oeil

Sinon je te conseille de lire "Le livre de ma mère" d'Albert Cohen, si tu ne te sens pas mieux après ça j'en sais rien
mimosa - Mar Jan 06, 2009 5:14 pm
Sujet du message:
rholala, mon tit mec est très proche de sa môman et ça n'a ps l'air prêt de s'arrêter grand sourire en grandissant ça le fera aussi, et pareil chez toi tout ça c une question d' heart et d'éducation, ps de fille ou garçon clin d'oeil
jerevedunetribu - Mar Jan 06, 2009 5:15 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah grand sourire
karine16 - Mar Jan 06, 2009 5:16 pm
Sujet du message:
mes garçons sont les plus proches de moi clin d'oeil
et Louis m'a déja dit que quand il serait grand, il construirait sa maison à côté de la mienne comme ça il viendrait manger tous les jours chez moi Bizarre
Nono - Mar Jan 06, 2009 5:16 pm
Sujet du message:
Tu es à combien de semaines, car à un certain stade les 2 sexes sont identiques à l'écho (1ère écho environ 9 semaines). Pour cette grossesse, nous avons très bien vu ce qui ressemble à une verge mais le gynéco nous avait dit, qu'à ce stade il était impossible de dire car rigoureusement identique. A la 2ème écho et les suivantes, aucun doute, une fille !!!

Pour ce qui est du garçon , je ne suis pas d'accord avec toi, très proche de sa maman et mon mari ne peut s'empêcher de téléphoner à sa mère au minimum 1 fois par semaine...
Clotilde - Mar Jan 06, 2009 5:23 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Tu es à combien de semaines, car à un certain stade les 2 sexes sont identiques à l'écho (1ère écho environ 9 semaines).

Ben moi apparemment je suis à 13 SA donc, 11 SG. Peut être qu'à ce stade c'est déjà plus différencié ?
Zézette - Mar Jan 06, 2009 5:27 pm
Sujet du message:
nous aussi nous avons vu un zizi à la première écho, et nous étions quatre (mes parents zom et moi).
Les couettes et les chouchous lui vont à ravir amoureux transi

les garçons sont trés câlins aussi clin d'oeil
sandrine - Mar Jan 06, 2009 5:29 pm
Sujet du message:
Nous avions vu et le gynéco aussi un zizi il y a des années et c'est une superbe jeune femme de presque 19 ans c'est trop mignon mais il est vrai que c'était moins précis qu'aujourd'hui . coucou
Laury - Mar Jan 06, 2009 5:31 pm
Sujet du message:
J'appréhendais aussi un peu le garçon après 2 filles...on est rodées, et là, tout change....
Mais c'est GENIAL, les ptits mecs, et dis toi qu'avant de faire ce que sa femme voudra, il n'aura d'yeux que pour toi pdt un bon moment (imagine toi un Tanguy, et tu seras bcp plus pressée clin d'oeil ) C'est plus facile, un petit mec, pas de kiki à mettre dans les cheveux, de robes et collants à enfiler et on peut quand même s'éclater avec les fringues!!!

Et puis, de toute façon, pour le moment, tu n'en sais rien!!!!!
nelcy - Mar Jan 06, 2009 5:55 pm
Sujet du message:
Pour notre 2nd mon mari avait cru voir un zizi à l'écho, le gynéco ne s'est pas prononcé et c'était bien un garçon!

Comme les autres je te dirais que mes garçons sont amoureux transi , très proches et très affectueux!
MARIKA - Mar Jan 06, 2009 6:22 pm
Sujet du message:
mes petits gars on a vu très tôt à l'écho que c'était des petits gars.
un garçon après 2 filles, ce serait impec, non ?
n'oublie pas que les petits garçons sont amoureux de leur maman et qu'ils veulent se marier avec elle. amoureux transi (mais c'est sain aussi que cela ne dure pas toute la vie).
quand aux relations des adultes avec leur maman, ce n'est pas forcément une question de sexe, si tu en juges sur le nombre de MMiennes qui ne s'entendent pas avec leur môman.
alors hourrah hourrah hourrah hourrah !
nanon - Mar Jan 06, 2009 6:24 pm
Sujet du message: Re: Echo !
Clotilde a écrit:

Est-il arrivé à certaines d'entre vous de voir un gars à la première écho, et d'avoir une fille ? clin d'oeil

Heuuuuuuu non!!! clin d'oeil

C'est chouette un petit garçon! grand sourire
mimi21 - Mar Jan 06, 2009 6:25 pm
Sujet du message:
Ala 1ere echo avec mon mari nous pensions avoir vu un zizi mais le gyneco n'a rien dit
Nous nous etions mis en tete que ca serait un autre garcon alors ce fut la surprise total quand à la 2 eme echo il nous a dit que c'etait une fille!!!
On a eu du mal à realiser surtout moi j'ai mis un moment à m'y faire tellement j'etais persuadée qu'on aurait un autre p'tit mec
TICYA - Mar Jan 06, 2009 6:28 pm
Sujet du message:
Pour les 3 1ers, on a vu le kiki sans aucun doute possible à 2 mois et demi.

Je t'avoue que moi aussi j'ai quelques doutes sur la façon dont nos relations vont évoluer quand ils deviendront adultes. Mais toi tu as deux filles donc je ne te plaindrais pas ! grimace
syntax error - Mar Jan 06, 2009 6:29 pm
Sujet du message:
ben dit toi que déjà si ton bébé est en normal;que tout va bien qu'il n'y a aucune anomalie c'est déjà rien que ca le + important....
IL sera bien temps quand il aura 20 ans de t'inquiété qu'il te téléphone tt le jours ou tt les mois!
Sinonj'ai 4 tit mec qui sont bien + proche de leur mére que leur pére.
Aprés c'est un peu comme tu les éléve...Sinon mon cher mari téléphone a sa mére trop souvent a mon gout pff n'importe quoi pff n'importe quoi Toutes les semaine il faut qu'il appelle sa môman pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Perso la mienne la derniére fois que je l'ai eu au téléphone c'était a la saint glinglin!!! clin d'oeil
Clotilde - Mar Jan 06, 2009 6:51 pm
Sujet du message:
Oui Syntax tu as raison, le plus important est qu'il soit en bonne santé !

Sinon... vous avez raison, les ptits gars c'est mignon sourit
Bon, de toute façon, je vais essayer de ne pas me persuader que c'est un garçon, car si c'est une fille je vais finir par être déçue ! grimace
flore - Mar Jan 06, 2009 6:52 pm
Sujet du message:
j'ai jamais rien vu honte
TICYA - Mar Jan 06, 2009 7:08 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

je me moque
nelcy - Mar Jan 06, 2009 8:10 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
flore a écrit:

je me moque

Heu moi non plus, on se moque pas hein grimace

C'est mon mari le pro de l'écho, il a toujours vu le sexe du bébé avant que le gynéco ne dise quoique ce soit. très étonné(e)
liza - Mar Jan 06, 2009 8:12 pm
Sujet du message:
Pour Théo je l'ai vu à 3 mois pile. clin d'oeil
virgulle - Mar Jan 06, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
flore a écrit:

je me moque

je vois super bien les échos grimace mais pas du tout les stéréogrammes triste
lémotu - Mar Jan 06, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
Il me semble que les erreurs sont plus souvent dans le sens fille qui devient garcon que l'inverse!
C'est très chouette les minimecs tu sais!
@nge - Mar Jan 06, 2009 8:52 pm
Sujet du message:
pour n4 le gygy m avais certifié avoie les 2paire(donc 1garçon) a la naissance demoiselle n avait pas de preom honte

les garçons peuvent etre tres proche de leur maman honte aussi
Orély - Mar Jan 06, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
jamais rien vu non plus, mais je serais trop décue de savoir avant la naissance.... sinon un petit gars c'est hourrah les trois miens sont très calins avec leur maman amoureux transi
Miette - Mar Jan 06, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
Ca doit être chouette, un petit mec grand sourire
steph7 - Mar Jan 06, 2009 8:58 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Ca doit être chouette, un petit mec grand sourire

c'EST génial ! amoureux transi amoureux transi Matthias est le seul de mes enfants à se blottir dans mon cou et à y rester... amoureux transi amoureux transi amoureux transi
zoline - Mar Jan 06, 2009 9:02 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Il me semble que les erreurs sont plus souvent dans le sens fille qui devient garcon que l'inverse!

oui il me semble la meme chose!!!
et pour les ptits mecs je n'en ai qu'un mais c'est un vrai bonheur, un enfant on ne peut plus adorable, il fait l'unanimité grand sourire tres tres calin
apres effectivement je n'ai pas de recul je ne sais pas mais je peux te dire que mes 2 petits freres telephonent super super souvent a leur môman clin d'oeil et c'est chouette la diversité aussi non?
val. - Mar Jan 06, 2009 9:31 pm
Sujet du message:
Mon mari appelle sa maman toute les semaines.
liza - Mar Jan 06, 2009 9:33 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

très étonné(e)
TICYA - Mar Jan 06, 2009 9:56 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

caché derrière la porte
angelique - Mar Jan 06, 2009 10:03 pm
Sujet du message:
moi aussi je l'avais vu a la premiere echo
et un ptit gars apres 2 nenettes c'est amoureux transi

mon mari aussi appelle sa mere souvent (tres souvent) clin d'oeil
mammig - Mar Jan 06, 2009 11:08 pm
Sujet du message:
Ben c'est chouette ça clin d'oeil Et si ça change, c'est chouette aussi !
Quant à cette légende des coups de fil très espacés à môman, j'en ai la preuve contraire ici. Zhom appelle sa maman très souvent et c'est un très bon fils !

lorence - Mar Jan 06, 2009 11:08 pm
Sujet du message:
Ben c'est super un ptit gars après tes deux nénettes non? clin d'oeil

Je suis bien contente que tout aille bien... grand sourire
virgulle - Mer Jan 07, 2009 12:41 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
lémotu a écrit:

oui il me semble la meme chose!!!
?

quand le sexe est donné d'une façon trop précoce, le fœtus est encore en mode indifférencié : et indifférencié pour un humain c'est fille ! le zizi "pousse" un peu plus tard .... mais bon si on voit les petites lèvres : c'est une fille de chez fille clin d'oeil
Mélissandre - Mer Jan 07, 2009 9:56 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Les erreurs sont dans les deux sens, et puis c'est drôlement tôt.
Mamienouche - Mer Jan 07, 2009 10:38 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:

tout pareil que ma copine grand sourire

Clotilde... 5 mecs et 1 nana et je peux affirmer que tous sont proches de moi. Je ne me sens pas plus complice ni plus caline avec ma fille qu'avec mes garçons... c'est tout pareil pareil (enfin, en rapport avec leurs caractères of course).
Mon garçon de mari tel à sa mère au moins 1 fois par semaine (et je ne lui dit pas de le faire) et va la voir très régulièrement...
C'est chouette aussi les tits mecs amoureux transi
Maxie - Mer Jan 07, 2009 10:48 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Mais le contraire peut très bien arriver. Ma Juliette s'est appelée Théo pendant un mois, parce que le gynéco avait vu un garçon à 90% de chances. grimace Pour moi, c'était pareil, j'avais déjà un garçon et une fille, mais quelle déception pour notre fils quand, un mois plus tard, on lui a dit que ce qu'il pensait être un petit frère serait une petite soeur (à 100% cette fois!, le gynéco a dit "Ah bon, je vous avais dit un garçon? Eh ben si c'est un garçon, le pauvre, il n'est pas gâté par la nature clin d'oeil ).
mamanbeuns - Mer Jan 07, 2009 11:31 am
Sujet du message:
j'ai jamais rien vue il faut vraiment que gygy me montre bien sinon c le bide complet
tulipe - Mer Jan 07, 2009 5:23 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
val. a écrit:

caché derrière la porte

+1. ça m'agacerait
Nono - Mer Jan 07, 2009 5:24 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
TICYA a écrit:
val. a écrit:

caché derrière la porte

+1. ça m'agacerait

C'est comme ça faut faire avec... pas le choix...
flore - Mer Jan 07, 2009 5:24 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
TICYA a écrit:
val. a écrit:

caché derrière la porte

+1. ça m'agacerait

vous êtes dures, je trouve ça bien moi honte un bon fils est un bon mari amoureux transi
mimosa - Mer Jan 07, 2009 5:30 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

vous êtes dures, je trouve ça bien moi honte un bon fils est un bon mari amoureux transi

moi ça ne me gênerait ps non plus, c sa môman c'est trop mignon dans la mesure où c ps visite obligatoire pour moi tous les dimanches etc honte clin d'oeil
piouceangel - Mer Jan 07, 2009 6:12 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
flore a écrit:

moi ça ne me gênerait ps non plus, c sa môman c'est trop mignon dans la mesure où c ps visite obligatoire pour moi tous les dimanches etc honte clin d'oeil

Quand on habitait a cote de chez mes grands parents on allait tous les dimanches AM chez les parents de mon pere c etait d un casse pied honte
Mon homme a sa mere au tel aussi toutes les semaines parce qu on la voit peu et qu on est sa seule famille (c est une enfant de la DDASS)
quib - Mer Jan 07, 2009 6:43 pm
Sujet du message: Re: Echo !
Clotilde a écrit:
Alors voilà, j'ai fait ma première écho hier, et tout va bien ! grand sourire

Pendant l'examen, mon mari et moi sommes sûrs d'avoir vu un zizi !! très étonné(e) Le médecin a dit : "c'est un peu tôt pour l'affirmer, mais en effet, on dirait bien que... mais je ne le garantis pas"

Pour une fois qu'on voulait la surprise, je suis déçue d'avoir vu ça. hein ? Et puis j'avoue... j'ai la trouille d'avoir un ptit mec... Ben oui, quoi, un gars quand ça grandit ça s'éloigne de sa maman, et ça ne l'appelle qu'une fois tous les trois mois quand sa femme lui dit de le faire, hein ! soupire

on dirait moi pour Clara roule de rire mon gynéco était sur d'avoir vu un garçon...j'étais....inquiète et finalement tu vois...il n'y avait vraiment pas de quoi!
Je fais ma maline, mais j'aurais l'air bien si BB5 est un ptit mec honte honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure