Maximômes

toutes les discussions - Sentir bébé bouger

lisa_and_cie - Mar Jan 06, 2009 4:53 pm
Sujet du message: Sentir bébé bouger
Il y avait eu un post en 2006 mais bon, comme y a eu pas mal de grossesses depuis, je voulais en créer un nouveau.

A quel stade avez-vous commencé à sentir bébé bouger ?
Clotilde - Mar Jan 06, 2009 4:59 pm
Sujet du message:
Vers 3-4 mois, non ?
En tout cas, pour le moment je ne sens rien.
lisa_and_cie - Mar Jan 06, 2009 5:07 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Vers 3-4 mois, non ?

Moi je sens des "bulles pointues" sur les cotés parfois mais je pense pas que ce soit le bébé. Par contre, comme ça devrait pas tarder, j'ai hate !!! hourrah hourrah hourrah
liza - Mar Jan 06, 2009 5:16 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Clotilde a écrit:
Vers 3-4 mois, non ?

Moi je sens des "bulles pointues" sur les cotés parfois mais je pense pas que ce soit le bébé. Par contre, comme ça devrait pas tarder, j'ai hate !!! hourrah hourrah hourrah

Lisa, c'est pour quand ton accouchement? grand sourire

Sinon, pour moi, ce fût très variable de 3 mois à 4 mois et demi pour ma première.
Plus je suis enceinte, plus je les sens tôt...Enfin, pour moi.
jerevedunetribu - Mar Jan 06, 2009 5:18 pm
Sujet du message:
j'ai l'impression de déjà le sentir amoureux transi mais ce n'est peut être que mon imagination honte
Nono - Mar Jan 06, 2009 5:22 pm
Sujet du message:
3 mois environ, pour celle ci début août alors que ma grossesse à débuté début mai
supermôman - Mar Jan 06, 2009 5:47 pm
Sujet du message:
J'en suis à 16sa et pour le moment rien de très distinct encore, juste quelques petites vaguelettes grand sourire
nelcy - Mar Jan 06, 2009 5:51 pm
Sujet du message:
De plus en plus tôt. J'ai senti Anna bouger vers 3 mois alors que Salomé (mon ainée) seulement vers 4 mois et demi 5 mois. clin d'oeil
Pascale 013 - Mar Jan 06, 2009 6:31 pm
Sujet du message:
moi plutot vers 5 mois bien sonné
mimi21 - Mar Jan 06, 2009 6:31 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
De plus en plus tôt. J'ai senti Anna bouger vers 3 mois alors que Salomé (mon ainée) seulement vers 4 mois et demi 5 mois. clin d'oeil

Pareil clin d'oeil
TICYA - Mar Jan 06, 2009 6:34 pm
Sujet du message:
De plus en plus tard : pour celui-là je suis dans mon 5ème mois et pour l'instant, nada, même pas les "bulles". J'angoisse un peu à vrai dire mais les MM et une amie qui a accouché récemment de son troisième m'ont quand même rassurée. Ca n'empêche que j'ai hâte de passer l'écho morpho ce week-end !
Gwenaelle - Mar Jan 06, 2009 6:35 pm
Sujet du message:
super tôt,vers 2 mois et demi pour ma petite dernière,des petites bulles amoureux transi
flore - Mar Jan 06, 2009 6:36 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
super tôt,vers 2 mois et demi pour ma petite dernière,des petites bulles amoureux transi

pareil pour Alice je n'y croyais pas, j'etais trop émue amoureux transi
Clotilde - Mar Jan 06, 2009 6:54 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Gwenaelle a écrit:

pareil pour Alice je n'y croyais pas, j'etais trop émue amoureux transi

Ouais... J'ai ça en ce moment aussi. Mais là, je crois plutôt que c'est une gastro ! froggy
doule - Mar Jan 06, 2009 6:54 pm
Sujet du message:
J'ai loupé une annonce ou quoi, tu es enceinte Lisa and cie ?
Clotilde - Mar Jan 06, 2009 6:55 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
J'ai loupé une annonce ou quoi, tu es enceinte Lisa and cie ?

Vas voir le post : "je déclare ouverte..." clin d'oeil
piouceangel - Mar Jan 06, 2009 7:49 pm
Sujet du message:
de 2 mois 1/2 a 4 mois 1/2 et plus j avance dans le nombre de grossesse et plus c est tard
fraueza - Mar Jan 06, 2009 7:51 pm
Sujet du message:
entre 4 et 5 mois et de plus en plus tard clin d'oeil
virgulle - Mar Jan 06, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
Je ne me souviens plus honte par contre je me souviens bien quand ils installent leur petit coude tout mimi dans une de tes côtes et que tu ne peux plus respirer roule de rire quoi c'est pas pareil ?
Eolia - Mar Jan 06, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
jerevedunetribu a écrit:
j'ai l'impression de déjà le sentir amoureux transi mais ce n'est peut être que mon imagination honte

ca se peut ... BB4 je le sentais bouger à 2 mois 1/2 lors de la pose de mon cerclage le gygy m'avait dit que c'etait bien lui que je sentais

sinon ca varie de 4 mois 1/2 (BB1) à 2mois 1/2 (BB4 et BB5)
Orély - Mar Jan 06, 2009 8:47 pm
Sujet du message:
plus ça va plus c'est tôt amoureux transi là à peine 2mois1/2 amoureux transi pour mon 1er plutôt vers 4 mois1/2...
lisa_and_cie - Mer Jan 07, 2009 9:40 am
Sujet du message:
liza a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
Clotilde a écrit:
Vers 3-4 mois, non ?

Sinon, pour moi, ce fût très variable de 3 mois à 4 mois et demi pour ma première.

Pour le 19 juillet clin d'oeil
kalliope - Mer Jan 07, 2009 11:27 am
Sujet du message:
pour les 2 grands vers 4 mois, mais pour les 2 dernières super tard, ce qui ajoutait à mes angoisses soupire mais faut dire que j etais très active, et pas vraiment centrée sur mon bidon, alors cela explique peut etre cela.
on sent plus le bébé lorsque l on est au calme je pense.
Clotilde - Sam Jan 10, 2009 10:21 pm
Sujet du message:
Aujourd'hui, j'ai bien eu l'impression de le sentir bouger à plusieurs reprises... amoureux transi
TICYA - Sam Jan 10, 2009 10:30 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Aujourd'hui, j'ai bien eu l'impression de le sentir bouger à plusieurs reprises... amoureux transi

amoureux transi Quelle chance !!!

Moi je ne le sens toujours pas soupire Demain je vois ma gynéco qui est de garde pour faire l'écho morpho, j'espère que tout va bien...
Nono - Dim Jan 11, 2009 11:21 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Clotilde a écrit:

amoureux transi Quelle chance !!!

Moi je ne le sens toujours pas soupire Demain je vois ma gynéco qui est de garde pour faire l'écho morpho, j'espère que tout va bien...

Ne t'inquiète pas. C'est chouette l'echo morpho, tu va voireton babichou. Bisous
quib - Dim Jan 11, 2009 12:00 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
Clotilde a écrit:
Vers 3-4 mois, non ?

oui comme moi...
alors comme je vous voir venir : NON!!!!je ne sens pas de bulles dans le ventre grimace
pour Clara vers 2 mois et demi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure