nelcy a écrit: |
![]() |
Orzi a écrit: |
J'en avais parlé il n'y a pas longtemps, alors voilà, je me lance. Ca faisait longtemps je trouve! ![]() Je n'ai pas pris les sondages à polémiques, ni ceux dont les résultats n'étaient pas probants ![]() ![]() Vous manger une galette des rois à la frangipane OUI A la maison, vous tenez les comptes NON Vous cuisinez avec de l'alcool sans avoir peur pour les enfants OUI Vous utilisez un rasoir pour les poils du pubis OUI Vous portez des talons de temps en temps OUI Vous ne faites pas de cadeaux à la maîtresse pour noël OUI Vous donnez vos cadeaux de noël aux enfants le 25 décembre OUI Vous achetez le sapin + 2/3 décos pour noël OUIVous acceptez de l'aide mais seulement dans certains domaines OUI Vous mangez le blanc ET le vert de la salade OUIVous avez un utérus rétroversé je ne sais pasVous ne seriez pas d'accord pour que votre mari donne son sperme OUI Vous ne portez pas de string enceinte OUI Vous iriez à Disneyland pour noël s'il fallait choisir une occasion OUI Vous achetez parfois de l'occas' pour noël NONVotre logement vous coûte entre 500 et 750 euros OUI Vos journées ressemblent à une promenade avec quelques sprints NON Vous n'avez qu'une télé à la maison NON Vous n'êtes pas satisfaite de la Poste NON Vous n'avez pas suivi de préparation à chaque grossesse OUI Vous n'avez jamais envisagé le don d'ovocytes OUI Vous laissez le libre choix du dessert aux enfants NON Vous faites parfois du chantage aux enfants NONVotre fournisseur d'électricité est EDF OUI Vous repassez avec une centrale vapeur OUI Vous trouvez que votre pouvoir d'achat a baissé depuis l'année dernière NON Vous percevez l'ARS NON Vous n'utilisez jamais de javel OUI Votre téléphone sonne 1 à 2 fois par jour OUI Vous prenez bébé dans votre chambre MAIS dans son lit les 1er mois de sa vie NON Vous déhoussez votre poussette pour la lavez, et la passez à la machine OUI Voilou ![]() |
J'en avais parlé il n'y a pas longtemps, alors voilà, je me lance. Ca faisait longtemps je trouve! ![]() Je n'ai pas pris les sondages à polémiques, ni ceux dont les résultats n'étaient pas probants ![]() ![]() Vous manger une galette des rois à la frangipane NON A la maison, vous tenez les comptes OUI Vous cuisinez avec de l'alcool sans avoir peur pour les enfants OUI Vous utilisez un rasoir pour les poils du pubis NON Vous portez des talons de temps en temps NON Vous ne faites pas de cadeaux à la maîtresse pour noël OUI Vous donnez vos cadeaux de noël aux enfants le 25 décembre OUI Vous achetez le sapin + 2/3 décos pour noël OUI Vous acceptez de l'aide mais seulement dans certains domaines OUI Vous mangez le blanc ET le vert de la salade OUI Vous avez un utérus rétroversé NON Vous ne seriez pas d'accord pour que votre mari donne son sperme OUI Vous ne portez pas de string enceinte OUI Vous iriez à Disneyland pour noël s'il fallait choisir une occasion OUI Vous achetez parfois de l'occas' pour noël NON Votre logement vous coûte entre 500 et 750 euros NON Vos journées ressemblent à une promenade avec quelques sprints OUI Vous n'avez qu'une télé à la maison OUI Vous n'êtes pas satisfaite de la Poste NON Vous n'avez pas suivi de préparation à chaque grossesse OUI Vous n'avez jamais envisagé le don d'ovocytes OUI Vous laissez le libre choix du dessert aux enfants NON Vous faites parfois du chantage aux enfants OUI Votre fournisseur d'électricité est EDF OUI Vous repassez avec une centrale vapeur NON Vous trouvez que votre pouvoir d'achat a baissé depuis l'année dernière NON Vous percevez l'ARS NON Vous n'utilisez jamais de javel NON Votre téléphone sonne 1 à 2 fois par jour OUI Vous prenez bébé dans votre chambre MAIS dans son lit les 1er mois de sa vie OUI Vous déhoussez votre poussette pour la lavez, et la passez à la machine NON Voilou ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
|
karine16 a écrit: |
12 sur 31 ![]() ![]() |
12 sur 31 ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||
moi non plus avec 15 j'atteins difficilement la limite ![]() |
12 sur 31 ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
10* = 10 niet avec 22 oui je suis à 69 % MM |
mimosa a écrit: |
10 oui ![]() ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||
16 oui
13 non 2 nsp
10 + 22 = 32 alors qu'il y a 31 questions ![]() |
J'en avais parlé il n'y a pas longtemps, alors voilà, je me lance. Ca faisait longtemps je trouve! ![]() Je n'ai pas pris les sondages à polémiques, ni ceux dont les résultats n'étaient pas probants ![]() ![]() Vous manger une galette des rois à la frangipane NON A la maison, vous tenez les comptes OUI Vous cuisinez avec de l'alcool sans avoir peur pour les enfants OUI Vous utilisez un rasoir pour les poils du pubis NON Vous portez des talons de temps en temps OUI Vous ne faites pas de cadeaux à la maîtresse pour noël OUI Vous donnez vos cadeaux de noël aux enfants le 25 décembre OUI Vous achetez le sapin + 2/3 décos pour noël OUI Vous acceptez de l'aide mais seulement dans certains domaines OUI Vous mangez le blanc ET le vert de la salade OUI Vous avez un utérus rétroversé NON Vous ne seriez pas d'accord pour que votre mari donne son sperme OUI Vous ne portez pas de string enceinte NON Vous iriez à Disneyland pour noël s'il fallait choisir une occasion NON Vous achetez parfois de l'occas' pour noël OUI Votre logement vous coûte entre 500 et 750 euros OUI Vos journées ressemblent à une promenade avec quelques sprints OUI Vous n'avez qu'une télé à la maison NON Vous n'êtes pas satisfaite de la Poste OUI Vous n'avez pas suivi de préparation à chaque grossesse OUI Vous n'avez jamais envisagé le don d'ovocytes OUI Vous laissez le libre choix du dessert aux enfants OUI Vous faites parfois du chantage aux enfants OUI Votre fournisseur d'électricité est EDF OUI Vous repassez avec une centrale vapeur NON Vous trouvez que votre pouvoir d'achat a baissé depuis l'année dernièreNON Vous percevez l'ARS OUI Vous n'utilisez jamais de javel NON Votre téléphone sonne 1 à 2 fois par jour OUI Vous prenez bébé dans votre chambre MAIS dans son lit les 1er mois de sa vie OUI Vous déhoussez votre poussette pour la lavez, et la passez à la machine OUI Voilou ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
mince j'aurais du compter les oui ![]() ![]() avec 21 on est une MM ou pas ? |
MARIKA a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
ah ben comme quoi, les extrêmes... ![]() ![]() ![]() |
J'en avais parlé il n'y a pas longtemps, alors voilà, je me lance. Ca faisait longtemps je trouve! ![]() Je n'ai pas pris les sondages à polémiques, ni ceux dont les résultats n'étaient pas probants ![]() ![]() Vous manger une galette des rois à la frangipane ![]() A la maison, vous tenez les comptes ![]() Vous cuisinez avec de l'alcool sans avoir peur pour les enfants ![]() Vous utilisez un rasoir pour les poils du pubis ![]() Vous portez des talons de temps en temps ![]() Vous ne faites pas de cadeaux à la maîtresse pour noël ![]() Vous donnez vos cadeaux de noël aux enfants le 25 décembre ![]() Vous achetez le sapin + 2/3 décos pour noël ![]() Vous acceptez de l'aide mais seulement dans certains domaines ![]() Vous mangez le blanc ET le vert de la salade ![]() Vous avez un utérus rétroversé ![]() ![]() Vous ne portez pas de string enceinte ![]() Vous iriez à Disneyland pour noël s'il fallait choisir une occasion ![]() Vous achetez parfois de l'occas' pour noël ![]() Votre logement vous coûte entre 500 et 750 euros ![]() Vos journées ressemblent à une promenade avec quelques sprints ![]() Vous n'avez qu'une télé à la maison ![]() Vous n'êtes pas satisfaite de la Poste ![]() Vous n'avez pas suivi de préparation à chaque grossesse ![]() Vous n'avez jamais envisagé le don d'ovocytes ![]() Vous laissez le libre choix du dessert aux enfants ![]() Vous faites parfois du chantage aux enfants ![]() Votre fournisseur d'électricité est EDF ![]() Vous repassez avec une centrale vapeur ![]() Vous trouvez que votre pouvoir d'achat a baissé depuis l'année dernière ![]() Vous percevez l'ARS ![]() Vous n'utilisez jamais de javel ![]() Votre téléphone sonne 1 à 2 fois par jour ![]() Vous prenez bébé dans votre chambre MAIS dans son lit les 1er mois de sa vie ![]() Vous déhoussez votre poussette pour la lavez, et la passez à la machine ![]() Voilou ![]() |
Vous manger une galette des rois à la frangipane + A la maison, vous tenez les comptes - Vous cuisinez avec de l'alcool sans avoir peur pour les enfants + Vous utilisez un rasoir pour les poils du pubis + Vous portez des talons de temps en temps + Vous ne faites pas de cadeaux à la maîtresse pour noël + Vous donnez vos cadeaux de noël aux enfants le 25 décembre + Vous achetez le sapin + 2/3 décos pour noël - Vous acceptez de l'aide mais seulement dans certains domaines + Vous mangez le blanc ET le vert de la salade + Vous avez un utérus rétroversé + Vous ne seriez pas d'accord pour que votre mari donne son sperme - Vous ne portez pas de string enceinte + Vous iriez à Disneyland pour noël s'il fallait choisir une occasion + Vous achetez parfois de l'occas' pour noël + Votre logement vous coûte entre 500 et 750 euros + Vos journées ressemblent à une promenade avec quelques sprints + Vous n'avez qu'une télé à la maison + Vous n'êtes pas satisfaite de la Poste + Vous n'avez pas suivi de préparation à chaque grossesse + Vous n'avez jamais envisagé le don d'ovocytes + Vous laissez le libre choix du dessert aux enfants - Vous faites parfois du chantage aux enfants - Votre fournisseur d'électricité est EDF + Vous repassez avec une centrale vapeur - Vous trouvez que votre pouvoir d'achat a baissé depuis l'année dernière + Vous percevez l'ARS + Vous n'utilisez jamais de javel + Votre téléphone sonne 1 à 2 fois par jour + Vous prenez bébé dans votre chambre MAIS dans son lit les 1er mois de sa vie + Vous déhoussez votre poussette pour la lavez, et la passez à la machine + |
J'en avais parlé il n'y a pas longtemps, alors voilà, je me lance. Ca faisait longtemps je trouve! ![]() Je n'ai pas pris les sondages à polémiques, ni ceux dont les résultats n'étaient pas probants ![]() ![]() Vous manger une galette des rois à la frangipane OUI A la maison, vous tenez les comptes OUI Vous cuisinez avec de l'alcool sans avoir peur pour les enfants OUI Vous utilisez un rasoir pour les poils du pubis NON Vous portez des talons de temps en temps OUI Vous ne faites pas de cadeaux à la maîtresse pour noël SI Vous donnez vos cadeaux de noël aux enfants le 25 décembre NON Vous achetez le sapin + 2/3 décos pour noël OUI Vous acceptez de l'aide mais seulement dans certains domaines OUI Vous mangez le blanc ET le vert de la salade NON Vous avez un utérus rétroversé NON Vous ne seriez pas d'accord pour que votre mari donne son sperme OUI Vous ne portez pas de string enceinte OUI Vous iriez à Disneyland pour noël s'il fallait choisir une occasion NON Vous achetez parfois de l'occas' pour noël NON Votre logement vous coûte entre 500 et 750 euros NON Vos journées ressemblent à une promenade avec quelques sprints OUI Vous n'avez qu'une télé à la maison NON Vous n'êtes pas satisfaite de la Poste OUI Vous n'avez pas suivi de préparation à chaque grossesse OUI Vous n'avez jamais envisagé le don d'ovocytes OUI Vous laissez le libre choix du dessert aux enfants OUI Vous faites parfois du chantage aux enfants OUI Votre fournisseur d'électricité est EDF OUI Vous repassez avec une centrale vapeur OUI Vous trouvez que votre pouvoir d'achat a baissé depuis l'année dernière OUI Vous percevez l'ARS NON Vous n'utilisez jamais de javel NON Votre téléphone sonne 1 à 2 fois par jour OUI Vous prenez bébé dans votre chambre MAIS dans son lit les 1er mois de sa vie NON Vous déhoussez votre poussette pour la lavez, et la passez à la machine OUI Voilou ![]() |