val. a écrit: |
n°1 au bib jusqu'à 6 ans
n°2 au bib jusqu'à 4 ans n°3 au bib jusqu'à 3 ans n°4 encore au bib |
sandranissa a écrit: |
Les yaourts et les fromages sont des produits laitiers donc pas de problème je pense. |
zoline a écrit: | ||
c'est aussi ce que je pense mais pour monsieur zoline ne pas boire de lait est limite inconcevable!!!! (et il en veut encore plus aux personnes responsables. de ce refus....) |
Et dans une tasse , elle ne veut pas non plus?
Ah ces papas,ils sont plus inquiets que nous parfois. |
mari a écrit: |
Ma Bérénice prend encore 2 bibs par jour, mais une cop' a eu le même problème avec son aînée, et no problem si yaourts + fromage à volonté (si elle aime ça). Ma cop' utilisait bcp les yaourts à boire aussi, vu que sa fille n'accrochait pas trop aux yaourts. Tu peux aussi essayer le cacao dans la lait. |
lorence a écrit: |
Pas de souci si elle ne boit pas de lait, tant qu'elle a une autre source de calcium.
J'ai supprimé le lait pour Victor vers ses deux ans et pendant plus d'un an, je recommence après cette interruption, et je ne pense pas que cela lui soit "mauvais" au contrairede gens pensent que le lait n'est pas si bon qu'on veut bien le croire. |
voila c'est aussi ce que j'ai lu! |
sistamanue a écrit: |
Mon ainé qui a arrêté le lait assez tôt (18 mois) a un super mauvais capital niveau dent. Maintenant est-ce que c'est lié ou pas ![]() Mon 2nd en a bu 1 an de +, et n'a pas de problème. |
fraueza a écrit: | ||
j'ai arrêté le lait très jeune, je n'aimais pas ça, je n'aimais rien d'ailleurs ![]() ![]() mes 2 petits qui ont bu peu de lait ont une petite ossature mais est-ce vraiment lié ? ![]() par contre ils sont rarement malades comme le reste de la fratrie ![]() |
c'est aussi ce que je pense mais pour monsieur zoline ne pas boire de lait est limite inconcevable!!!! (et il en veut encore plus aux personnes responsables. de ce refus....) |
zoline a écrit: |
boivent encore tous du lait en biberon? et boivent ils du lait tout court? |
Bénédicte BZH a écrit: |
mon 21 mois depuis qu'il ne tête plus (à 14 mois) ne boit pas de lait.......au petit déj c'est "aourth" (je cite) |
zoline a écrit: |
le reste pas la peine de proposer.... |
oui alors c'est vrai que la dessus ce qui doit compenser c'est que c'est une grosse fan de yaourth, elle en mange mini 3 par jour, un repas sans aourt c'est pas un repas pour elle!!! pour le fromage seul la vache qui ri (beurk) et la cancoillotte passent, le reste pas la peine de proposer.... |
virgulle a écrit: | ||
propose encore ![]() |
Véro4 a écrit: |
Pour te rassurer, mon mari n'a jamais bu de lait étant bébé, il a été nourri avec des bibs de jus de carottes ![]() ![]() |
bougnette a écrit: | ||
le mien avec des bibs d'infusion! ![]() |
liza a écrit: | ||
wouah ! en effet, elles sont accros au bib tes filles ! |
MARIKA a écrit: |
pourquoi est-ce que cela traumatise tellement ton mari qu'elle ne boive plus de lait ? |
Ma presque 4 ans boit encore le bib de lait au nesquik le matin et le soir en s'endormant.2 bibs de 320ml.Elle mange aussi de tout. |
fraueza a écrit: |
mes 2 petits qui ont bu peu de lait ont une petite ossature mais est-ce vraiment lié ? ![]() |
nananne a écrit: | ||
Margaux serait alors un contre-exemple. Elle est tres grande et plutot costaud et a pourtant arrete le lait a 6mois |
Charlotte a écrit: | ||||
Et moi j'ai une 4 ans qui se nourrit quasi exclusivement de lait et produits laitiers et qui est toute menue ! |