mari a écrit: |
Les grands n'ont dormi que dans la nacelle puis leur pieu. Babyglu a fait de la résistance ![]() |
angelique a écrit: |
des que je le met dans son lit il se reveille 10min apres (juste le temps de faire une photo) meme avec un tshirt a moi
et des qu'on le pose dans le notre il ![]() ![]() |
fanaldo a écrit: |
donc chez nous notre chambre est un veritable hall de gare lol enfin plus sur le matin la nuit niet
charly fais ses nuits donc elle viens le matin pour la tétée et le WE je me rendors mais des quelle a fini de tétée je la recouche et eden viens nous rejoindre pour dormir un peu avec nous le WE sinon la semaine eden et calis dorment avec moi a tour de role quand zom est en deplacement par contre tout petit dans leur berceau a coté d enous mais pas dans le lit sauf si je me rendors a la tétée mais c vrai que je dors mieux si bb est pas dans notre lit |
fraueza a écrit: |
Camille a dormi avec moi jusqu'à 5 ans environ ![]() ça dépent des enfants et de leurs besoin mais ça ne me pose pas de problème donc je les laisse faire et maintenant ils dorment tous bien, César fait des nuits de 13-14h ![]() |
lorence a écrit: |
Keran n'a pas froid dans son lit? |
angelique a écrit: | ||
et ton mari ? parce que le mien s'impatiente ![]() |
fraueza a écrit: |
mon mari migre sur le canapé quand il est gêné sans râler, il comprend ![]() x: |
Orzi a écrit: |
Aucun n'est venu dans notre lit, alors je ne peux pas répondre ![]() |
virgulle a écrit: | ||
![]() |
Alors? ptit Keran a dormi où cette nuit? ![]() Il s'impatiente parce qu'il dort mal, ou parce qu'il a besoin d'intimité? |
fanaldo a écrit: |
j'ai eu la marraine de brand au tel il y a une semaine et elle ete heureuse comme tout :
son fils ( né en novembre 2001 ) a fait sa premiere nuit dans sa chambre pour le debut janvier soit a + de 7 ans !! serieux c'est le truc qui fait bien peur. tout cela car le papa ne le laché pas, et la maman squatté le canapé et idem pour l'intimité super non??? |
dans notre lit ![]() ![]() un peu des deux ![]() |
dans notre lit ![]() ![]() un peu des deux ![]() |
et ton mari ? parce que le mien s'impatiente ![]() |
titounette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |