Maximômes

toutes les discussions - meme pas besoin de parler

mamanbeuns - Mer Jan 07, 2009 10:45 am
Sujet du message: meme pas besoin de parler
ma 4ans était au coin et elle retourne dans la chambre et me dit que sa soeur(2ans ) est sur le lit superposé du haut!!! très étonné(e)
je me fache,la descend et une tite tape sur les fesses
et la.... grand sourire elle est partie se mettre au coin je me fais les ongles
virgulle - Mer Jan 07, 2009 10:50 am
Sujet du message:
mon chien bébé , je lui mettais une tape sur les fesses après un pipi et il allait tout seul se mettre isolé dans les toilettes ... roule de rire
lisa_and_cie - Mer Jan 07, 2009 11:19 am
Sujet du message:
Ma fille ainee (7 ans) est revenue une fois avec une punition : "je dois être plus sage avec mes parents" copié 10 fois.

Sauf que je lui avais rien demandé grand sourire
mamanbeuns - Mer Jan 07, 2009 11:28 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
mon chien bébé , je lui mettais une tape sur les fesses après un pipi et il allait tout seul se mettre isolé dans les toilettes ... roule de rire

j'avoue que tu me fais bcp rire avec la comparaison avec ton chien clin d'oeil
nelcy - Mer Jan 07, 2009 12:32 pm
Sujet du message:
chez moi ça ne marche pas du tout le coin, j'ai testé une fois ou 2, le "puni" en profite pour tenter de faire le spires grimaces ou trouve des moyens très créatifs pour communiquer avec les autres ou faire d'autre bêtises.
lisa_and_cie - Mer Jan 07, 2009 1:29 pm
Sujet du message:
Ici le coin, c tu regardes le mur et tu ne peux en sortir que si tu as réflechi à ta bétise et que tu es capable de l'expliquer. Donc en général, ils aiment pas trop...
piouceangel - Mer Jan 07, 2009 1:31 pm
Sujet du message:
Ici rien ne marche a croire que j ai des enfants qui ont developpes une resistance aux punitions gros yeux
mari - Mer Jan 07, 2009 2:44 pm
Sujet du message:
Quand je fâche Bérénice (2ans) elle va aussi direct au coin piquer sa crise... hein ? Etrange!
bounty10 - Jeu Jan 08, 2009 12:30 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Ici rien ne marche a croire que j ai des enfants qui ont developpes une resistance aux punitions gros yeux

ah bah tiens j'ai les mêmes, surtout ma dernière rien n'a de prise sur elle c'est incroyable gros yeux grand sourire
val. - Jeu Jan 08, 2009 10:13 am
Sujet du message:
Chez moi le piquet, ça marche !

mimi21 - Jeu Jan 08, 2009 4:19 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

Pareil soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure