Be@ a écrit: |
Oui .... parait que c'est tres efficace ...???!!!! |
TICYA a écrit: |
J'ai et c'est radical contre les poux et les lentes que cela détruit grâce aux canelures. |
zoline a écrit: |
jamais eu ici, et je croise les doigts pour que ca dure parce qu'a vous lire les filles ca a l'air d'une grosse galere pour s'en debarrasser ![]() |
val. a écrit: |
Magalie6767, que je te comprends !
Mes filles ont des cheveux longs. Et c'est une galère pas possible. J'ai dépensé une fortune l'année dernère en produits, lessive... et elles avaient des poux non stop. J'ai acheté ce peigne et j'avoue que cela enlève bien les lentes et les poux. Je le passe systématiquement 2 fois par semaine. Parce que mes filles attirent les poux comme des aimants. Si je ne le fais pas, elles en attrapent. Donc pour moi le peigne a réglé le problème et je m'en sers maintenant pour vérifier si elles en ont ou pas. ![]() Et dès qu'elles en chopent.... je traite ! |
Mélissandre a écrit: |
Magali, ma soeur a fini par faire une teinture à sa fille, 6 mois de poux non stop ![]() ![]() |
magalie6767 a écrit: | ||
D'accord merci Mélissandre pour le conseil mais question : teinture sur enfant = même teinture qu'adulte et si oui l'ensemble de la teinture sur les cheveux? Merci ![]() |
magalie6767 a écrit: | ||
D'accord merci Mélissandre pour le conseil mais question : teinture sur enfant = même teinture qu'adulte et si oui l'ensemble de la teinture sur les cheveux? Merci ![]() |
sylvie01 a écrit: | ||||
tu peux prendre du henné transparent ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Oui du henne neutre ca coute 3 francs 6 sous et en plus ca n abime pas les cheveux ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Tu trouves ça où ? |
piouceangel a écrit: | ||||||||||
En supermarche ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
Merci ![]() |
J'vais aller chercher du Henné neutre... allaitante je peux ???!!! |
Bon cheri n'a pas trouvé l'Assy .... les pharmacie connaissent pas dans le coin ...
Il a prit un en metal de chez Paranix ... et c'est pas mal...ca a permis d'enlever + de lentes d'un coup !!! ( meme 5 sur ma tête.... ![]() Bon toujours est il que nous n'avons QUe des lentes ( ce qui est deja l'horreur pour moi ) mais pas de poux a l'horizon ... On se fait a nouveau une lotion demain soir TOUS ! |
J'vais aller chercher du Henné neutre... allaitante je peux ???!!! |