Maximômes

toutes les discussions - Assy 2000 ???

Be@ - Mer Jan 07, 2009 5:02 pm
Sujet du message: Assy 2000 ???
Des infos, des commentaires,des critiques, des conseils ???

merci !

liza - Mer Jan 07, 2009 5:03 pm
Sujet du message:
c'est le peigne pour les poux???
Be@ - Mer Jan 07, 2009 5:05 pm
Sujet du message:
Oui .... parait que c'est tres efficace ...???!!!!
liza - Mer Jan 07, 2009 5:07 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Oui .... parait que c'est tres efficace ...???!!!!

oui, pour ma fille qui avait des cheveux très frisés...En glissant le peigne, cela accroche et casse le poux.
mimosa - Mer Jan 07, 2009 5:12 pm
Sujet du message:
je suis sûre qu'il en est question dans les post "poux" mais je ne retrouve ps soupire g ps l'oeil avisé de Lila moi honte
MARIKA - Mer Jan 07, 2009 5:12 pm
Sujet du message:
à 13,90 € tu ne risques pas grand chose.
j'ai un truc similaire mais sans les canelures (mais que j'ai payé tout aussi cher) et cela marche très bien.
je n'ai que 2 expériences en la manière. une cauchemardesque il y a 10 ans et une avec ce peigne (pb reglé en 2 jours). hasard ?
Be@ - Mer Jan 07, 2009 5:13 pm
Sujet du message:
oui, j'ai lu qq discu deja sur le sujet, je voulais des avis quoi ... des nouvelles MM aussi ou de recentes utilisatrices .
Charlotte - Mer Jan 07, 2009 5:44 pm
Sujet du message:
Très bien, mais il faut bien huilé les cheveux avant de l'utiliser.
TICYA - Mer Jan 07, 2009 6:02 pm
Sujet du message:
J'ai et c'est radical contre les poux et les lentes que cela détruit grâce aux canelures.
piouceangel - Mer Jan 07, 2009 6:06 pm
Sujet du message:
J ai un peigne electrique mais ca ne tue pas les lentes donc je le couple avec un henne neutre clin d'oeil
nelcy - Mer Jan 07, 2009 6:49 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
J'ai et c'est radical contre les poux et les lentes que cela détruit grâce aux canelures.

Ha ben je vais peut-être acheter ça moi...il sera vite rentabiliser vu que le moindre poux termine sur la tête de ma fille!
sylvie01 - Mer Jan 07, 2009 7:36 pm
Sujet du message:
une révélation,je n'utiklise plus aucun produit,le peigne suffit
magalie6767 - Mer Jan 07, 2009 7:37 pm
Sujet du message:
Je l'ai acheté il y a quelques mois... je vais être franche ma fille de 8 ans est bourrée de poux depuis avril gros yeux soupire . Impossible de les faire déguerpir ces sales bestioles soupire . Pourtant j'ai tout fait : shampooing, lavement des draps, serviettes, bonnet etc, lentes à la main pendant des heures soupire et même le peigne assy 2000 suite à des lectures sur des forums.
Il a enlevé une grosse partie des lentes au début (elle avait des tonnes gros yeux que j'arrivais même plus à suivre à la main). Mais là je lui passe il enlève essentiellement les poux qu'elle a encore... et franchement je ne sais plus quoi faire contre ses bestioles surtout que moi aussi j'en ai chopé honte . En revanche ma fille de 6 ans n'en a pas... allez comprendre... j'en suis même à m'emporter avec Sara parce que ces sacrées bestioles sont là depuis tellement longtemps... j'en ai marre marre marre .
Donc oui le peigne Assy 2000 peut aider mais je n'attends plus de miracle de sa part.
Donc les filles qui me lisez si vous avez des idées ou conseils pour traiter ma fille une fois pour toute (de mon côté je songe à une teinture).
Mélissandre - Mer Jan 07, 2009 7:42 pm
Sujet du message:
Magali, ma soeur a fini par faire une teinture à sa fille, 6 mois de poux non stop soupire et depuis un an plus rien. clin d'oeil
zoline - Mer Jan 07, 2009 7:45 pm
Sujet du message:
jamais eu ici, et je croise les doigts pour que ca dure parce qu'a vous lire les filles ca a l'air d'une grosse galere pour s'en debarrasser triste
nelcy - Mer Jan 07, 2009 9:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
jamais eu ici, et je croise les doigts pour que ca dure parce qu'a vous lire les filles ca a l'air d'une grosse galere pour s'en debarrasser triste

C'est clair, ici Salomé en a quasiment en permanence soupire je la traite pendant les vacances et de retour à l'école, elle est récupère au bout de 2 jours.
Mais tes filles n'ont peut-être pas une "tête à poux", mes garçons n'en n'ont jamais. clin d'oeil
val. - Mer Jan 07, 2009 9:20 pm
Sujet du message:
Magalie6767, que je te comprends !

Mes filles ont des cheveux longs. Et c'est une galère pas possible. J'ai dépensé une fortune l'année dernère en produits, lessive... et elles avaient des poux non stop.

J'ai acheté ce peigne et j'avoue que cela enlève bien les lentes et les poux. Je le passe systématiquement 2 fois par semaine. Parce que mes filles attirent les poux comme des aimants. Si je ne le fais pas, elles en attrapent.

Donc pour moi le peigne a réglé le problème et je m'en sers maintenant pour vérifier si elles en ont ou pas. clin d'oeil

Et dès qu'elles en chopent.... je traite !
Be@ - Mer Jan 07, 2009 9:24 pm
Sujet du message:
Ok ! Merci pour vos reponses.

On en a trouvé sur Elea le 1er janvier, mais ils devaient etre là depuis le debut des vacances, et je n'ai rien vu ... triste ... pas mal de poux, et là des lentes encore vivantes malgré les traitements... je les enleve à la main, mais on passe des heures, heureusement qu'elle est patiente ptit louloute !

J'en ai trouvé un sur Jade, 3 lentes..... je l'ai traité ainsi que le reste de la famille d'ailleurs.

Des demain mon homme ira chercher CE fameux peigne !!! clin d'oeil
Pascale 013 - Jeu Jan 08, 2009 11:45 am
Sujet du message:
jamais entendu parler !!
magalie6767 - Jeu Jan 08, 2009 1:30 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Magalie6767, que je te comprends !

Mes filles ont des cheveux longs. Et c'est une galère pas possible. J'ai dépensé une fortune l'année dernère en produits, lessive... et elles avaient des poux non stop.

J'ai acheté ce peigne et j'avoue que cela enlève bien les lentes et les poux. Je le passe systématiquement 2 fois par semaine. Parce que mes filles attirent les poux comme des aimants. Si je ne le fais pas, elles en attrapent.

Donc pour moi le peigne a réglé le problème et je m'en sers maintenant pour vérifier si elles en ont ou pas. clin d'oeil

Et dès qu'elles en chopent.... je traite !

C'est clair Val que les cheveux mi-longs ou longs c'est galère avec les poux. Surtout que 2 de mes 3 filles ont les cheveux frisés (pas crépus mais frisés) donc ça n'aide pas... heureusement celle qui a encore des poux n'a pas les cheveux frisés.
Je l'ai passé ce matin et ce midi avant de partir pour l'école apparement il y en a déjà moins mais... avec ces bestioles vaut mieux se méfier soupire !
Et puis en regardant sa tête restaient encore des lentes, qui apparement ne sont pas parties au peigne donc... je reste vigilente!
Bon courage à toutes!
magalie6767 - Jeu Jan 08, 2009 1:31 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Magali, ma soeur a fini par faire une teinture à sa fille, 6 mois de poux non stop soupire et depuis un an plus rien. clin d'oeil

D'accord merci Mélissandre pour le conseil mais question : teinture sur enfant = même teinture qu'adulte et si oui l'ensemble de la teinture sur les cheveux? Merci sourit
Mélissandre - Jeu Jan 08, 2009 1:41 pm
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
Mélissandre a écrit:

D'accord merci Mélissandre pour le conseil mais question : teinture sur enfant = même teinture qu'adulte et si oui l'ensemble de la teinture sur les cheveux? Merci sourit

Je ne sais pas .
sylvie01 - Jeu Jan 08, 2009 1:56 pm
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
Mélissandre a écrit:

tu peux prendre du henné transparent clin d'oeil
piouceangel - Jeu Jan 08, 2009 3:02 pm
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
magalie6767 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Oui du henne neutre ca coute 3 francs 6 sous et en plus ca n abime pas les cheveux clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Jan 08, 2009 3:40 pm
Sujet du message:
L'an dernier on s'en est sorti grace au pouxit....... j'y avais aussi associé le peigne électrique.......ça faisait deux mois que je galérais en testant plein de produit et avec ça on a de suite été débarrassés!
TICYA - Jeu Jan 08, 2009 3:41 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
sylvie01 a écrit:
magalie6767 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Oui du henne neutre ca coute 3 francs 6 sous et en plus ca n abime pas les cheveux clin d'oeil

Tu trouves ça où ?
piouceangel - Jeu Jan 08, 2009 3:44 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
piouceangel a écrit:
sylvie01 a écrit:
magalie6767 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Tu trouves ça où ?

En supermarche clin d'oeil
TICYA - Jeu Jan 08, 2009 6:01 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
TICYA a écrit:
piouceangel a écrit:
sylvie01 a écrit:
magalie6767 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Tu trouves ça où ?

Merci
piouceangel - Jeu Jan 08, 2009 6:07 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
piouceangel a écrit:
TICYA a écrit:
piouceangel a écrit:
sylvie01 a écrit:
magalie6767 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Tu trouves ça où ?

Merci

A ton service reverence
Be@ - Jeu Jan 08, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
Bon cheri n'a pas trouvé l'Assy .... les pharmacie connaissent pas dans le coin ...
Il a prit un en metal de chez Paranix ... et c'est pas mal...ca a permis d'enlever + de lentes d'un coup !!! ( meme 5 sur ma tête.... triste ) ... j'vous raconte pas , j'en suis malade...
Bon toujours est il que nous n'avons QUe des lentes ( ce qui est deja l'horreur pour moi ) mais pas de poux a l'horizon ...
On se fait a nouveau une lotion demain soir TOUS !
Be@ - Jeu Jan 08, 2009 9:22 pm
Sujet du message:
J'vais aller chercher du Henné neutre... allaitante je peux ???!!!
Diavoletta - Jeu Jan 08, 2009 10:08 pm
Sujet du message:
Pour ma fille qui a les cheveux long, il n'y a qu'avec ce peigne que j'ai réussi il y a quelques mois à éliminer ENFIN les poux.
piouceangel - Jeu Jan 08, 2009 10:35 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:

Oui c est a base de plante donc je ne pense pas que cela pose de problemes
TICYA - Jeu Jan 08, 2009 10:47 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Bon cheri n'a pas trouvé l'Assy .... les pharmacie connaissent pas dans le coin ...
Il a prit un en metal de chez Paranix ... et c'est pas mal...ca a permis d'enlever + de lentes d'un coup !!! ( meme 5 sur ma tête.... triste ) ... j'vous raconte pas , j'en suis malade...
Bon toujours est il que nous n'avons QUe des lentes ( ce qui est deja l'horreur pour moi ) mais pas de poux a l'horizon ...
On se fait a nouveau une lotion demain soir TOUS !

Pense à moi clin d'oeil j'ai trouvé hier soir environ 10 poux sur la tête de Cyprien : je remercie encore la soeur de mon mari ! méchante humeur
fraueza - Ven Jan 09, 2009 12:33 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:

oui sans problème béa clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure