steph7 a écrit: |
J'ai envie d'un beau pull en cashmere ...
vous avez des idées? des adresses? (sur le net..) des conseils? des expériences à partager? |
Charlotte a écrit: |
Il y a des cashmere très abordables maintenant....c'est l'occasion de profiter des soldes ! ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Je croyais que le cashmere était censé très bien se laver en machine ?? |
j'ai envie d'avoir un beau pull à la place de 10 moches en synthétique. ![]() merci pour les conseils de lavage! c'est un peu casse-pied d'acheter ça sur le net, sans essayer ni toucher non? |
sofie a écrit: |
j'adore ![]() ![]() |
J'ai envie d'un beau pull en cashmere ...
vous avez des idées? des adresses? (sur le net..) des conseils? des expériences à partager? Question subsidiaire: comment faites-vous sécher à plat les vêtements qui doivent l'être? Merci! |
Miette a écrit: | ||
Au vu des réponses, je réalise que tu parlais d'un pull à acheter, pas à tricoter ![]() ![]() |
oui à acheter !
le pull de guy il me reste une manche et le col à faire... il sera peut être pas mal ![]() mais pour moi je veux du tout fait par qq d'autre ! où trouver un beau pull en cashmere à Rodez? va falloir que je cherche dans quielles boutiques on trouve ça... les pulls sur le site donné par Virgulle je crois...j'ai regardé mais il n'y a pas le décolleté rn V que je voudrais. ils montent trop haut ou trop bas je trouve. |
laurence a écrit: |
Bon j'ai regardé...et finalement je me suis acheté une paire de nike air pour remplacer les autres qui sont fichues ![]() |
laurence a écrit: |
A peine, de vrais chaussons.
Mais évidemment pas le même usage... et toi, tu as trouvé ? |
Madecbis a écrit: |
Sur ebay, il y a plein de pull en cachemir..... GAP et non Ralph Lauren pour moi..... mille excuses. |
Petitefée a écrit: | ||
Sur ebay, j'aurais peur de me faire avoir ![]() |
ju a écrit: |
je reve d'en avoir un, mais le jour ou j'arriverai a mettre une telle somme pour moi est encore loin... |