mari a écrit: |
Savez-vous s'il existe des modèles de siège auto (quel que soit le groupe) qui puissent d'arrimer à une ceinture ventrale?
merchiiiiii! ![]() |
Citation: |
J ai fait tous les magasins de puericulture par chez mois (Aubert Bebe 9 Autour de BB....) et tous m ont dit la meme chose "Il n existe pas de siege auto pour les ceintures ventrales triste juste le bouclier Vario de Romer ou Britax |
marinaq a écrit: |
Quand on avait la 405 avec ceinture ventrale et 3 enfants petits, on a acheté une ceinture 3 points ( chez Norauto je crois...) que le garagiste nous installé, mais je ne sais pas si ça se trouve toujours, c'était il y a 12 ou 13 ans ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Le probleme c est qu en cas d accident tu n es pas couvert car il y a une modification de la voiture au niveau securite sauf si tu la passes au mine (dixit mon assureur de l epoque) |
marinaq a écrit: | ||||
![]() ![]() Mais je pense qu'en cas d'accident mes enfants auraient été mieux protégés qu'avec la ventrale, et moi je préfère ne pas prendre le risque d'avoir un jour un gamin tétraplégique parce que j'aurait respecté la non sécurité de ma voiture... |
Citation: |
certaines vendeuse m'ont même soutenu que les ceintures ventrales n'existaient plus |
Fraueza, le tablier tu le mets sur un siège avec ou sans dossier? |
fraueza a écrit: | ||
non il ne faut pas de siège auto, tu assoies l'enfant directement sur la banquette, on l'utilisait pour Amaya qui est une crevette ![]() pour l'histoire de la modification des ceintures, si on fait passer la voitures aux mines, peut-on fait homologuer la modification pour qu'elle soit prise en charge par l'assurance ? |
zoline a écrit: |
nous avions un bouclier ventral vario |
fraueza a écrit: | ||
non il ne faut pas de siège auto, tu assoies l'enfant directement sur la banquette, on l'utilisait pour Amaya qui est une crevette ![]() ? |
Si j'ai bien compris, j'vais rââââmer pour le trouver... |
laurence a écrit: |
Benédicte, elles ont l'air drôlement engoncées tes filles, ça n'a pas l'air très cinfortable... elles ne râlent pas ? |