toutes les discussions - Sur le coup je n y ai pas pense piouceangel - Ven Jan 09, 2009 9:11 am Sujet du message: Sur le coup je n y ai pas pense
Hier midi la maman qui recupere ma fille a l ecole m appelle pour me dire qu elle ne veu pas rester a la cantine et rentre avec elle car elle s est sauvee de l ecole
Sur le coup je n ai pas percute vue qu elle etait devant l ecole mais c est une fois a la maison que je me suis dit que l ecole ne s etait meme pas rendu compte de l absence de ma puce
J avoue que ca m a fichu la trouille et je me suis dit qu heureusement la maman l a vu et me l a ramene sinon que se serait il passe?
Rien que d y penser j en ai des sueurs froides titfamille - Ven Jan 09, 2009 9:18 am Sujet du message:
La maman a été prevenir la cantine non ?
Sinon c'est hallucinant Bultima - Ven Jan 09, 2009 9:19 am Sujet du message:
C'est hallucinant et malheureusement trop fréquent.
L'année dernière c'est mon fils qui c'était carapaté. Il était en GS de maternelle. On venait de déménager : nouvelle école, nouvelle classe (sans maîtresse fixe). Bref un matin on le dépose et le soir on apprend que 5 min après il est sorti de la classe et que c'est un parent qui l'a récupéré au moment ou il passait la grille. La maîtresse (temporaire) et l'ATSEM ne s'étaient rendues compte de rien.
Ca fait peur
piouceangel - Ven Jan 09, 2009 9:20 am Sujet du message:
titfamille a écrit:
La maman a été prevenir la cantine non ?
Sinon c'est hallucinant
Non meme pas vu que la cantine n est pas dans l ecole
mari - Ven Jan 09, 2009 9:37 am Sujet du message:
Hé ben dis donc vous avez pu en discuter toutes les deux?
mimosa - Ven Jan 09, 2009 9:42 am Sujet du message: en primaire tom m'a fait le coup mais en maternelle la porte extérieure était fermée et la gardienne débloquait l'accès, aux "heures de pointe" elle était à la porte et connaissait parents et enfants, elle filtrait et vérifiait avec qui partait le gosse ct parfait !!
à cet âge c inquiétant qu'un enfant puisse sortir nananne - Ven Jan 09, 2009 9:46 am Sujet du message: Laury - Ven Jan 09, 2009 9:50 am Sujet du message:
ça mérite des expications, enfin, de le signaler pour que des améliorations soient apportées! surtout que les "cantines" sont comptabilisés, non, qui plus est quand la cantine n'est pas sur place....?
piouceangel - Ven Jan 09, 2009 10:42 am Sujet du message:
J ai pris un RDV avec le directeur pour lui en parler
tippi - Ven Jan 09, 2009 10:43 am Sujet du message:
tu as bien fait
Miette - Ven Jan 09, 2009 10:43 am Sujet du message:
Tu as bien fait.
Plouf - Ven Jan 09, 2009 12:59 pm Sujet du message:
J'ai retrouvé un jour mon fils, 6 ans à l'époque, seul dans la rue à environ 200 mètres de l'école: l'instit l'envoyait chercher le ballon " mais ça ne risque rien madame, je le vois :la cour est grillagée ". A quelques mètres des restos du coeurs, avec des sdf aux chiens pas trop rassurants et du centre de distribution de méthadone ( jolie faune aussi ).
TICYA - Ven Jan 09, 2009 1:12 pm Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Tu as eu raison car c'est vraiment scandaleux !
nelcy - Ven Jan 09, 2009 1:14 pm Sujet du message:
TICYA a écrit:
piouceangel a écrit:
Tu as eu raison car c'est vraiment scandaleux !
Pareil, j'ai déjà entendu des cas comme ça ça arrive..