ju a écrit: |
de la fenetre de la mater a mulhouse, je voyais plein de flocons tomber, c'etait magnifique |
ju a écrit: |
de la fenetre de la mater a mulhouse, je voyais plein de flocons tomber, c'etait magnifique |
MARIKA a écrit: |
![]() |
quib a écrit: |
bon Ju, tu nous la montre ta puce???on en peut plus d'attendre!!!!! |
dire que tu disais ne pas aimer l'Alsace !!!! ![]() alors bienvenue à la reine Margot d'Alsace. ![]() |
dire que tu disais ne pas aimer l'Alsace !!!! ![]() alors bienvenue à la reine Margot d'Alsace. ![]() |
ju a écrit: | ||
je t'assures, j'ai honte quand j'y pense ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
moi j'ai des racines franc-comtoises , je trouve ce coin magnifique et très sympa pendant les vacances |
quib a écrit: | ||||
c'est vrai vous redéménagez pour le pays des cigognes? |
quib a écrit: | ||
et oui, je me souviens d'un post où je disais combien l'Alsace me manquait alors qu'on vivait encore en Bretagne et tu m'avais répondu "mais qu'est-ce que tu y trouves de si extraordinnaire à l'Alsace??" ![]() |
et oui les gens qui viennent en Alsace, pleurent 2 fois, une fois quand ils viennent, une fois quand ils partent. bienvenue chez les alsach'tis. |
alors oui là c'est grave pour les DNA. ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
qu'est-ce qui est si pourri en Franche-Comté?
(par curiosité hein ![]() |
ju a écrit: | ||||||
oui oui été 2009 meme ma plus grande de 9 ans te dit qu'ici c'est "naze de chez naze" , on se disait que ça allait etre dur pour les enfants de redemenager aprés 2 ans passés ici, et en fait.. personne ne veut rester ici ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
je m'en souviens trés bien aussi Quib ![]() ![]() ![]() |
quib a écrit: | ||||||
allez, j'avoue que moi aussi qui critiquais tant mon bout de rocher, je me trouve qulequefois en manque d'océan ![]() ![]() ![]() ![]() |