Maximômes

toutes les discussions - je solde.............

Laury - Ven Jan 09, 2009 1:48 pm
Sujet du message: je solde.............
un petit garçon de 2 ans capricieux comme j'ai rarement vu, et pourtant, je les ai élevés de la même façon soupire
Il est super mimi, craquant , charmeur (et il le sait), mais qu'est ce qu'il peut ronchonner triste
Comment sont vos petits derniers vers les 2 ans?
Allez, juste vous le préter?
tulipe - Ven Jan 09, 2009 1:48 pm
Sujet du message: Re: je solde.............
Laury a écrit:
un petit garçon de 2 ans capricieux comme j'ai rarement vu, et pourtant, je les ai élevés de la même façon soupire
Il est super mimi, craquant , charmeur (et il le sait), mais qu'est ce qu'il peut ronchonner triste

J'en veux bien coucou
piouceangel - Ven Jan 09, 2009 1:48 pm
Sujet du message:
sifflote innocemment
tulipe - Ven Jan 09, 2009 1:49 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
sifflote innocemment

Tu as déjà ton quota ? grand sourire
piouceangel - Ven Jan 09, 2009 1:51 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
piouceangel a écrit:
sifflote innocemment

Tu as déjà ton quota ? grand sourire

Oui largement en ce moment j ai mes 2 grands garcons qui sont dans une forme comment dire réfléchis ............. Olympique honte
steph7 - Ven Jan 09, 2009 1:52 pm
Sujet du message:
on échange 2 jours? j'ai la même chose ici.. tu sais? celle là :

Avec le son ça fait "allez maman s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!

je ne la solde pas hein! non je la prête un peu grand sourire
Miette - Ven Jan 09, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
Moi amoureux transi je le prendrais bien, mais je crains que ma 3 ans ne lui donne de mauvaises habitudes réfléchis
Laury - Ven Jan 09, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
Le pire, c'est qu'il fait craquer tout le monde, en dehors, avec sa gueule d'ange (si, si!)
Ou alors, c'est parce que c'est un garçon et ça, j'avias pas l'habitude....je plains @rmelle, alors clin d'oeil
C'est quoi le tarif colissimo pour 9.8 kg de "j'ai décidé de ne rien manger et je vais voler des gateaux en passant devant toi fièrement puis en hurlant que tu oses m'enlever ledit gateau alors que j'ai une assiette d'épinards crème et crèpe jambon" clin d'oeil
enfin, un exemple parmi tant d'autres soupire
Laury - Ven Jan 09, 2009 1:55 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Avec le son ça fait "allez maman s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!

je ne la solde pas hein! non je la prête un peu grand sourire

Je commence à avoir le son "Allez!!!!!!!" avec le trépignement de pieds (il se jette moins la tête par terre, il a du se rendre compte que ça faisait un peu mal honte )
Lila - Ven Jan 09, 2009 1:57 pm
Laury a écrit:

Il est char-mant grand sourire
mimosa - Ven Jan 09, 2009 2:01 pm
Sujet du message:
moi je veux bien le prendre en pension quelques jours amoureux transi tom adorerait jouer au grand frère heart et "chouiner" ça je connais aussi pff n'importe quoi mais je n'assure ps le SAV, ps sûre que mon loulou ne lui montre que le bon exemple grimace
Stéph7, tom rêve d'avoir une petite soeur, en plus une belle princesse comme ça il serait ravi c'est trop mignon clin d'oeil
ahhh dans le genre je trépigne et je me cogne, ma petite nièce faisait ça et a stoppé parce que ma soeur ne bronchait et ne cédait ps mais on n'a jamais compris parce que se taper contre le carrelage euh..., et elle ne l'a ps fait longtemps et c'est une JF très chouette, courage ! grand sourire
en plus tom adore les épinards!!!! si si si, il arriverait sûrement à le convaincre que c délicieux, il en mange des kilos! grimace
Laury - Ven Jan 09, 2009 2:01 pm
Lila a écrit:
Laury a écrit:

Il est char-mant grand sourire
*c'est pô juste"
Ceci dit, Ronan est char mant aussi, mais très capricieux, en plus clin d'oeil
Lila - Ven Jan 09, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
C'est parce que j'en ai quatre autres (dont 3 qui sont facilement de mauvaise humeur), et s'il fait un caprice, je le laisse faire son caprice tout seul dans son coin, j'ai autre chose à faire, et lorsque je le retrouve: ah, ça va mieux, il a retrouvé le sourire grand sourire
Laury - Ven Jan 09, 2009 2:06 pm
Sujet du message:
mais moi aussi, je fais comme ça, mais il en fait pour tout et rien depuis quelques jours, c'est u s a n t ........................
bibiche - Ven Jan 09, 2009 2:07 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
C'est parce que j'en ai quatre autres (dont 3 qui sont facilement de mauvaise humeur), et s'il fait un caprice, je le laisse faire son caprice tout seul dans son coin, j'ai autre chose à faire, et lorsque je le retrouve: ah, ça va mieux, il a retrouvé le sourire grand sourire

aly commence les colères, coups de pies, cris stridents ... je n'y aurais pas cru, c'est la première qui me fait ça !
j'expérimente le coin sur une moins de deuzan .....
Bénédicte BZH - Ven Jan 09, 2009 2:07 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Moi j'ai un 21 mois "arrêteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!"

Mais je le garde pour ses "maman m'aime???" "oui chéri je t'aime et toi tu m'aimes?" "i" (i= oui)
piouceangel - Ven Jan 09, 2009 2:08 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
steph7 a écrit:

Moi j'ai un 21 mois "arrêteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!"

Mais je le garde pour ses "maman m'aime???" "oui chéri je t'aime et toi tu m'aimes?" "i" (i= oui)
amoureux transi
Laury - Ven Jan 09, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
moi, c'est pour son "zou" (bisou) que je vais faire quelques efforts clin d'oeil et son "maman" sur tous les tons le matin au réveil....
Bénédicte BZH - Ven Jan 09, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
moi, c'est pour son "zou" (bisou) que je vais faire quelques efforts clin d'oeil et son "maman" sur tous les tons le matin au réveil....
ah chez nous ce sont des "zouzou" et il tend son front à chacun!
TICYA - Ven Jan 09, 2009 2:30 pm
Laury a écrit:

Achille a fait toutes les bêtises possibles et imaginables (et ça continue pff n'importe quoi ) mais il m'a toujours fait craquer cette canaille ! amoureux transi
TICYA - Ven Jan 09, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
Quand je le gronde il me dit "a pas le doit (droit)" ! amoureux transi
Be@ - Ven Jan 09, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
J'ai un 28 mois..qui parle super bien...en ce moment " arete, laisse moi", et il tire la langue en faisant ppffrrggg ( poustillonant au passage ! ), il passe pas mal de temps au coin ! A coté de ça, il est craquant, "pere-calin", etc...

Ils cherchent leurs limites ..enfin les notres plutot ... les limites en general quoi !!!
@rmelle ;) - Ven Jan 09, 2009 2:36 pm
Sujet du message:
C'est bon, meme gratos, j'en veux pas, ça ferait doublon clin d'oeil
titfamille - Ven Jan 09, 2009 2:39 pm
Sujet du message:
Et bien finalement ça me rassure moi tout ça,car mon Théophile c'est qq chose niveau mauvais caractère pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Ven Jan 09, 2009 2:41 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est bon, meme gratos, j'en veux pas, ça ferait doublon clin d'oeil
Tu ne veux pas non plus du mien? puisque tu m'as prété ton mari pour que j'ai un gars il se sentirait en famille.......d'ailleurs ça se voit il se nourrirait uniquement de pizzas et de pates........
Véro4 - Ven Jan 09, 2009 2:47 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Ici aussi, on a commencé le coin honte Ca marche super bien.... re- honte Il suffit qu'on prononce le mot "coin" pour que Clémence se mette à pleurer.... re-re- honte
zoline - Ven Jan 09, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Et bien finalement ça me rassure moi tout ça,car mon Théophile c'est qq chose niveau mauvais caractère pff n'importe quoi

pareil avec faustine..... un sacré gros caractere (ce matin elle disait "chut" aux enfants qu'elle croisait dans les autres caddi, "non touche pas" aux gens qui prennent des articles dans les rayons, "non c'est mon doudou" aux enfants qui regardaient son doudou, "non c'est ma maman" pour ceux qui oseraient me regarder etc etc ca c'est juste au supermarché.....) le truc c'est qu'elle s'exprime tres tres bien , sait ce qu'elle veut, ne se laiss pas marcher sur les pieds et est tres autoritaite..... bon a coté de ca elle est extremement caline, sait tres tres bien amadouer sa maman et son papa qui en sont completement gaga honte
bibiche - Ven Jan 09, 2009 2:54 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
bibiche a écrit:

Ici aussi, on a commencé le coin honte Ca marche super bien.... re- honte Il suffit qu'on prononce le mot "coin" pour que Clémence se mette à pleurer.... re-re- honte

pareil !
elle me regarde, l'oeil noir, y va (n'importe quel mur fait l'affaire !) et se met à pleurer bruyamment !

amoureux transi quelle paire elles feraient, faut vraiment qu'on remette ça
Véro4 - Ven Jan 09, 2009 3:05 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Véro4 a écrit:
bibiche a écrit:

pareil !
elle me regarde, l'oeil noir, y va (n'importe quel mur fait l'affaire !) et se met à pleurer bruyamment !

amoureux transi quelle paire elles feraient, faut vraiment qu'on remette ça

Oui hourrah la dernière fois, elles étaient un peu trop "jeunes" pour communiquer héhé
MARIKA - Ven Jan 09, 2009 3:27 pm
Sujet du message:
non merci j'ai déjà ce modèle en stock grimace et celui qui a 5 ans qui n'est pas encore tout à fait sorti de la période des bêtises non plus.
je râle beaucoup, mais je ne les donnerais pour rien au monde. au bout de 48h ils me manquent de trop.
steph7 - Ven Jan 09, 2009 3:40 pm
Sujet du message:
tu nous mettrais pas une ptite photo de Faustine Zoline? il est beau son dessus de tête mais il a du changer quand même? grand sourire
sylvie01 - Ven Jan 09, 2009 3:52 pm
Sujet du message:
la mienne st adorable,je me la garde,après 3 chieurs,je l'ai méritée grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure