Laury a écrit: |
un petit garçon de 2 ans capricieux comme j'ai rarement vu, et pourtant, je les ai élevés de la même façon ![]() Il est super mimi, craquant , charmeur (et il le sait), mais qu'est ce qu'il peut ronchonner ![]() Comment sont vos petits derniers vers les 2 ans? Allez, juste vous le préter? |
piouceangel a écrit: |
![]() |
tulipe a écrit: | ||
Tu as déjà ton quota ? ![]() |
Comment sont vos petits derniers vers les 2 ans?
|
Lila a écrit: | ||
Il est char-mant ![]() |
Lila a écrit: |
C'est parce que j'en ai quatre autres (dont 3 qui sont facilement de mauvaise humeur), et s'il fait un caprice, je le laisse faire son caprice tout seul dans son coin, j'ai autre chose à faire, et lorsque je le retrouve: ah, ça va mieux, il a retrouvé le sourire ![]() |
steph7 a écrit: |
on échange 2 jours? j'ai la même chose ici.. tu sais? celle là :
Avec le son ça fait "allez maman s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Mais je le garde pour ses "maman m'aime???" "oui chéri je t'aime et toi tu m'aimes?" "i" (i= oui) |
moi, c'est pour son "zou" (bisou) que je vais faire quelques efforts ![]() |
un petit garçon de 2 ans capricieux comme j'ai rarement vu, et pourtant, je les ai élevés de la même façon ![]() Il est super mimi, craquant , charmeur (et il le sait), mais qu'est ce qu'il peut ronchonner ![]() Comment sont vos petits derniers vers les 2 ans? Allez, juste vous le préter? |
@rmelle ![]() |
C'est bon, meme gratos, j'en veux pas, ça ferait doublon ![]() |
bibiche a écrit: |
j'expérimente le coin sur une moins de deuzan ..... |
titfamille a écrit: |
Et bien finalement ça me rassure moi tout ça,car mon Théophile c'est qq chose niveau mauvais caractère ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
Ici aussi, on a commencé le coin ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
pareil ! elle me regarde, l'oeil noir, y va (n'importe quel mur fait l'affaire !) et se met à pleurer bruyamment ! ![]() ![]() |