Maximômes

toutes les discussions - pertes (âmes sensibles s'abstenir)

Clotilde - Ven Jan 09, 2009 2:45 pm
Sujet du message: pertes (âmes sensibles s'abstenir)
Depuis deux jours, j'ai d'abondantes pertes jaune-verdâtre (beurk).
Cela ne me fait pas mal, mais en revanche, je me souviens avoir eu mal (comme en cas de mycose) il y a quelques jours.
Ca peut être quoi à votre avis ?
Vous avez déjà eu ça pdt la grossesse ? hein ?
mamanbeuns - Ven Jan 09, 2009 2:47 pm
Sujet du message:
non jamais mais tel a ton gyneco qui peut te renseigner non?
bibiche - Ven Jan 09, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
j'ai déjà eu ça c'était lié à une infection. (compresse oublié suite à ma voie basse)
est ce malodorant ? (désolée honte)
lémotu - Ven Jan 09, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
T'as une bonne mycose!!

ovule de gynopevaryl ou monazol disponible sans ordonance en pharma et pas contre indiquée pdt la grossesse.
Bénédicte BZH - Ven Jan 09, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
Tu as peut être une mycose tout de mm non?

Pour BB2 j'avais eu une mycose sans le remarquer (sinon toutes mes autres mycoses durant la grossesse j'ai douillé).......c'est mon généraliste qui m'a téléphoné il l'avait vu sur mes prises de sang de la visiste de déclaration de grossesse...... tu peux simplement en parler à un généraliste sans attendre d'avoir un rdv gyné.......sinon le traitement contre la mycose tu peux l'avoir sans ordo à la pharmacie.
bibiche - Ven Jan 09, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
T'as une bonne mycose!!

ovule de gynopevaryl ou monazol disponible sans ordonance en pharma et pas contre indiquée pdt la grossesse.

sans autre signe ?
tui me diras, j'en ai fait une récemment, j'ai cru que ça avait passé mais non, j'ai repris un traitement ensuite.
Clotilde - Ven Jan 09, 2009 2:53 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
j'ai déjà eu ça c'était lié à une infection. (compresse oublié suite à ma voie basse)
est ce malodorant ? (désolée honte)

Non honte
bibiche - Ven Jan 09, 2009 2:55 pm
Sujet du message:
bon c'est pas une infection je pense, sinon ça sentirai mauvais (re-désolée mais bon la nature est ainsi faite !)

soigne toi vite en tout cas, c'est trés désagréable triste (et n'oublies pas ton mari !)
Clotilde - Ven Jan 09, 2009 2:57 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
bon c'est pas une infection je pense, sinon ça sentirai mauvais (re-désolée mais bon la nature est ainsi faite !)

soigne toi vite en tout cas, c'est trés désagréable triste (et n'oublies pas ton mari !)

Donc c'est une mycose ?? Je peux aller en pharmacie demander ce qu'il faut ?
bibiche - Ven Jan 09, 2009 3:02 pm
Sujet du message:
ben écoute, c'est ce que moi je ferai oui clin d'oeil
ce qu'a proposé lemotu est impec ! grand sourire
Clotilde - Ven Jan 09, 2009 3:07 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
T'as une bonne mycose!!

Ok, c'est ce que je vais faire ! Merci.
titounette - Ven Jan 09, 2009 3:17 pm
Sujet du message:
ça sent la mycose !!! grimace

les joies de la grossesse...
Nono - Ven Jan 09, 2009 5:18 pm
Sujet du message: Re: pertes (âmes sensibles s'abstenir)
Clotilde a écrit:
Depuis deux jours, j'ai d'abondantes pertes jaune-verdâtre (beurk).
Cela ne me fait pas mal, mais en revanche, je me souviens avoir eu mal (comme en cas de mycose) il y a quelques jours.
Ca peut être quoi à votre avis ?
Vous avez déjà eu ça pdt la grossesse ? hein ?

Infection vaginale, va voire le gynéco !
val. - Ven Jan 09, 2009 5:23 pm
Sujet du message:
Je téléphonerai à mon gynéco ! clin d'oeil
CARLOTTA - Ven Jan 09, 2009 5:30 pm
Sujet du message:
ça ressemble à une mycose.
A chaque grossesse j'en avais tout le temps pff n'importe quoi pff n'importe quoi
lorence - Ven Jan 09, 2009 5:34 pm
Sujet du message:
Oui mycose aussi, je n'en ai eu que pendant mes grossesses, comme toi pertes et pas d'odeur.
lémotu - Ven Jan 09, 2009 6:40 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
lémotu a écrit:
T'as une bonne mycose!!

Prend aussi une crême pour traiter ton homme et pis capotes pdt 10//15 jours pour eviter de vous recontaminer l'un l'autre clin d'oeil
bibiche - Ven Jan 09, 2009 6:41 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Clotilde a écrit:
lémotu a écrit:
T'as une bonne mycose!!

Prend aussi une crême pour traiter ton homme et pis capotes pdt 10//15 jours pour eviter de vous recontaminer l'un l'autre clin d'oeil

mon doc m'avait dit 3 semaines pour être sûr, ou comment retrouver les joies de l'adolescence à presque 30 et 35 balais titre la langue
Pascale 013 - Ven Jan 09, 2009 6:44 pm
Sujet du message:
cours au gyneco
Claire.49 - Ven Jan 09, 2009 9:42 pm
Sujet du message:
Attention a ce genre de pertes, sans catastropher pour autant, je pense qu'il vaut mieux consulter au plus vite et ne pas prendre de traitement sans avis médical.surtout enceinte....
Clotilde - Ven Jan 09, 2009 9:51 pm
Sujet du message:
Claire.49 a écrit:
Attention a ce genre de pertes, sans catastropher pour autant, je pense qu'il vaut mieux consulter au plus vite et ne pas prendre de traitement sans avis médical.surtout enceinte....

Tu as eu une expérience de ce genre ?
Le gynéco, je n'aurai pas de RDV avant une bonne semaine voire plus. Et j'ai la flemme d'aller chez le doc demain matin. soupire
J'ai acheté un ovule de Gynopévaryl et le même produit en crème, je vais voir ce que ça donne.
Non mais sans déc, si c'était grave, y'aurait une odeur, ou des douleurs, non ? hein ?
steph7 - Ven Jan 09, 2009 10:04 pm
Sujet du message:
oui je pense...j'ai pris du gynopévaryl enceinte sans pb.
Si tu pers du sang tu t'inquiètes. mais sinon, reste zen je pense.
mais si ça dure va consulter quand même
bibiche - Sam Jan 10, 2009 8:37 am
Sujet du message:
on peut prendre sans soucis du gynopevaryl enceinte clothilde ne t'en fais pas pour cela.
si tu ne vois pas d'amélioration d'ici quelques jours évidemment, là consulte.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure