titfamille a écrit: |
La même chose que ça mais en bambou,c'est trés absorbant et en doublure ça sèche assez vite. |
val. a écrit: | ||
En bambou, c'est bien ! Je vais voir ! ![]() |
val. a écrit: |
Au niveau insert ou double couches, qu'est-ce qui est le mieux au niveau absorption ?
- le micro-polaire - ou le bambou |
Et ben je ne sais pas !
Pour le moment, j'ai mis ma fille en couches jetables ! ![]() Je penche sur les inserts en bambou... Car je veux du "absorbant" et du "fin" !!!! Je sais je suis une chieuse ! Bon ma fille est peut-être en jetables pour le moment (des pourris en plus) mais j'ai repassé tous ses langes avec un nouveau pliage cet après-midi. ![]() ![]() |
Je crois que je vais suivre son conseil aussi ! ![]() De toute façon, il n'y a que Ptitefamille qui répond ! ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Oui mais elle a étudié la question à fond! ![]() |
liza a écrit: |
j'ai cru que tu parlais des inserts de cheminée ! ![]() |
Oui mais elle a étudié la question à fond! ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
![]() J'en ai passé des heures ![]() ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
![]() J'en ai passé des heures ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
J avoue que j ai ete tente pour Klement en lisant tes recherches mais vu que je ne suis jamais a jour dans mon linge ![]() |
val. a écrit: | ||||||||
Ah oui ! Il faut un minimum d'organisation ! ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||||
Ah mais je suis tres organisee ![]() ![]() |
Jetables aussi la nuit ici ! ![]() Là, j'attends de voir. Mon mari m'a dit de laisser tomber les lavables. Mais, j'ai du mal, je culpabilise. C'est dingue non ?! ![]() |
titfamille a écrit: |
Et bien ici c'est l'inverse,j'ai plus de pb avec les jetables que les lavables.
Non vraiment c'est top. Par contre je ne mets jamais de couches sans inserts,sinon ça déborde. |
En même temps si tu as des galères et que c'est compliqué je comprends la remarque de ton mari. ![]() Moi aussi je suis ravie des lavables, maintenant il y a des jetables à la maison, mon mari utilise ce qu'il veut quand il la change (il s'y est mis remarque mais ça a pris un peu de temps) et si ça devient trop contraignant je ne culpabiliserais pas à revenir aux jetables. |
C'est quelle marque les tiennes ? |
Bum Génius mais c'est des TE1, je me souviens que tu avais dit ne pas aimer... |
J'ai commandé des inserts en bambou il y a quelques temps.
Je les ai lavé plusieurs fois et j'ai remis les couches lavables à Mélanie. ![]() Plus de fuite et c'est génial !! ![]() |
plusbelavie a écrit: |
J'ai l'impression que j'arrive après la bataille, mais je vais apporter ma petite pierre à l'édifice....
Chez nous couches Funzzi Bunz ou Bumgenius dans lesquels je mets 2 inserts la journée et 3 inserts la nuit. Pour les inserts, j'ai pris au hasard, mais finalement maintenant je regrette un peu parce que même pour une couturière débutante, ce n'est franchement pas compliqué à faire. J'en ai donc fait quelques uns afin de ne pas avoir de manques... Il n'y a pratiquement jamais de fuites. J'ai testé les couches bambino juste après la naissance et je n'ai pas aimé du tout. D'abord je trouvais le change un peu fastidieux et ensuite ça lui faisait des fesses énormes.... niveau absorbsion, par contre, je ne sais pas....un petit bébé fait de petits pipis...... Bon...j'vous ai pas avancé beaucoup là..... |
nelcy a écrit: |
Moi j'utilise des Bumgenius et j'en suis trés contente, j'en ai racheté et ne tourne qu'avec ça. ![]() Je les ai prises dans toutes les couleurs de l'arc-en ciel et je viens juste de commander la blanche je l'avais pas encore ![]() |
ju a écrit: | ||
ça sent l'addiction ça ![]() |
ju a écrit: | ||
ça sent l'addiction ça ![]() |
val. a écrit: | ||||
Je vais peut-être me laisser tenter par une p'tite prairie ! ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
![]() |
C'est vrai qu'elles sont jolies mais dis donc il y en a un paquet de non disponible !!
Je vais en commander deux pour voir et essayer ! ![]() |
Moi j'utilise des Bumgenius et j'en suis trés contente, j'en ai racheté et ne tourne qu'avec ça. ![]() Je les ai prises dans toutes les couleurs de l'arc-en ciel et je viens juste de commander la blanche je l'avais pas encore ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
j'ai tjs des fuites avec les bumgenius.je préfère les "petits dessous" et les "petites prairies". |
Ma fille a 17 mois !
Les langes c'est bien mais tu vois pour les longs moments comme les grandes siestes, même avec un insert, c'est juste ! J'ai une two size et apparemment ça va ! Mais comme j'ai cru comprendre que le bambou c'est bien, du coup, j'hésite. En fait, il me faudrait la taille L. Tu as cette taille ? |
Les ptit toudou ont l'air vraiment bien. |
piouceangel a écrit: |
Klement a mis sa premiere couche lavable hier et pas de fuite ![]() |
piouceangel a écrit: |
Klement a mis sa premiere couche lavable hier et pas de fuite ![]() |
Ah ! oui ! Je vais quand même craquer pour des couches en bambou ! ![]() |
Alors j'ai acheté voilà plusieurs semaines 5 couches en bambou ! Mélanie les supporte bien. Et c'est génial ! Voilà ! ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
![]() |
Et Piouce, tu en es où avec Klément ? |
piouceangel a écrit: | ||
Je reprends la semaine prochaine parce qu avec les derniers evenements je n avais le courage de rien ![]() |
val. a écrit: | ||||
Je comprends ! Tu nous tiens au courant de ton expérience ! ![]() |
ju a écrit: |
les kissaluvs vont pas du tout a margot, pourtant j'adore ces couches ![]() |
Je les aime bien aussi et pourtant je les trouve moins absorbantes que les bambous que je viens d'acheter ! |
ju a écrit: | ||||
elles absorbent bien, c'et la forme qui ne va pas, pourtant j'ai plein de kolies couleurs ![]() |
et les petites prairies ? |
tu en as toi Val? j'ai bien envie d'en acheter mais je ne l'ai pas encore fait. |
ju a écrit: |
vraiment une nuit entiere de passé avec les petits dessous "petit bambou"nuit et pas du tout du tout les fesses de mouillées avec le boosters en polaire, je vais en recommander 1 parce que j'en ai que 3 et vraiment vraiment elles sont geniales ces couches !
qqun aurait des culottes en taille 2 ,? |
titfamille a écrit: | ||
Je les adore aussi ![]() ![]() C'est ce que j'ai et c'est top ![]() |