Petitefée a écrit: |
![]() ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Ouais, ça dépend avec lesquelles on la compare ! ![]() Lorence ![]() ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
![]() Roméo qui a vomi dimanche, rote une odeur de gastro ce soir, et ses cacas même topo... Victor a vomi dimanche soir, puis plus rien, puis rebelotte vomi mard soir. J'y comprends rien de rien! |
doule a écrit: |
Capucine a vomi mercredi.
C'est au tour de mon mari aujourd'hui ![]() ![]() Je compatis, Lorence ! |
mimi21 a écrit: |
Je deteste la gastro ,ca se refile vite ![]() Ta petite Lola ,ca va pour le moment? Bon courage ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
![]() Roméo qui a vomi dimanche, rote une odeur de gastro ce soir, et ses cacas même topo... Victor a vomi dimanche soir, puis plus rien, puis rebelotte vomi mard soir. J'y comprends rien de rien! |
yoko a écrit: | ||||
Virgile "traine "la gastro aussi depuis ... le 20 décembre ! Après une hospitalisation où il a été perfusé, du 2 au 4 janvier ça va mieux l'état général, mais il a encore de diarhées et des vomissements occasionnels. Alors que rien du tout les 2 jours où on a été à l'hopital. J'ai une consulatation de suivi pour lui la semaine prochaine, je vais voir ce qu'en pense la pédiatre. En attendant, riz, riz à tous les repas, et je le fais boire à longueur de journée. Bon courage ![]() |
yoko a écrit: |
Moi à l'hopital ils ne m'ont rien prescrit, en dehors d'un régime antidiarhéeique.
A refaire je consulterais en début de gastro pour un petit pour avoir un poids de départ et mieux surveiller en cas de perte. Ton grand tu peux le peser. Et surtout boire, boire, sans attendre de devoir remonter une déshydratation. Pour les vomissements il y a aussi le motilium si tu en as à la maison. |
karine16 a écrit: |
Claire a ouvert le bal hier, aujourd'hui c'est Louis ![]() les paris sont ouverts pour demain : qui sera le grand vainqueur? ![]() si c'est un par jour, on a a pour jusqu'à vendredi ![]() |