Zézette a écrit: |
des renseignements je pourrais t'en avoir vu que maintenant je travaille dans un bureau d'études à haute performance en énergies renouvelables ![]() par contre nous n'avons pas et nous ne ferons pas, çà coûterait trop cher par rapport à notre installation actuelle. |
piouceangel a écrit: | ||
rien a voir mais zezette j adore ton avatar ![]() |
celine-debat a écrit: |
ça fonctionne pas au soleil mais à la lumière, quelle que soit la région... après je pense que cela sera plus rentable sur une maison neuve. |
titounette a écrit: | ||
je sais bien justement . |
titounette a écrit: | ||
je sais bien justement . |
celine-debat a écrit: | ||||
Comme quoi même les bretons peuvent se chauffer au solaire, ça en fait marrer plus d'un. ![]() |
ça fonctionne pas au soleil mais à la lumière, quelle que soit la région... après je pense que cela sera plus rentable sur une maison neuve. |
Citation: |
Olissa, ça te dfait une rente de combien par an et pour quelle surface de panneaux ? Parce qu'on est en plein dnas la réflexion, ici pour du photovoltaique.
|
nananne a écrit: |
j'ai un four solaire |
Citation: |
ça fait pas bcp je trouve
C'est du rendement net (une fois payé le crédit...) ? Et tu es imposable dessus ? |
Peut-être me trompes-je ![]() Et tu cuisines dehors ? |
nananne a écrit: | ||
en fait je m'en sers quand il fait chaud et en Andalousie. Ca evite de chauffer encre plus la maison et ça n'utilise pas d'energie payante. |