Maximômes

toutes les discussions - Etiquettes vêtements

fraueza - Dim Jan 11, 2009 9:21 am
Sujet du message: Etiquettes vêtements
sur quel site achetez vous les étiquettes pour marquer les vêtements de vos enfants ?

merci grand sourire
fraueza - Dim Jan 11, 2009 9:24 am
Sujet du message:
j'ai trouvé un autre procédé, ni thermocollant ni cousu, quelqu'un a déjà testé ? qu'en pensez vous ?

http://www.nomitouch.com/
flore - Dim Jan 11, 2009 9:27 am
Sujet du message:
j'écris au feutre je suis pas très délicate, c'est pas mal ton système pour les longues soirées d'hiver clin d'oeil
Lila - Dim Jan 11, 2009 9:28 am
Sujet du message:
www.a-qui-s.fr
fraueza - Dim Jan 11, 2009 9:35 am
Sujet du message:
flore a écrit:
j'écris au feutre je suis pas très délicate, c'est pas mal ton système pour les longues soirées d'hiver clin d'oeil

pas d'écriture sur les vêtements non
déjà mes enfants n'ont pas le même nom de famille donc pas pratique pour se passer les vêtements de l'un à l'autre et ensuite si je les donne à l'école par exemple, je n'aime pas que l'on sache d'où ça vient clin d'oeil

justement le fer à repasser ça va nous réchauffer froggy
Petitefée - Dim Jan 11, 2009 10:03 am
Sujet du message:
Je me pose la même question.
sandrine - Dim Jan 11, 2009 10:37 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
j'ai trouvé un autre procédé, ni thermocollant ni cousu, quelqu'un a déjà testé ? qu'en pensez vous ?

http://www.nomitouch.com/

c'est à chaque fois ce que je prends , franchement c'est nickel. Je suis en plein dedans pour la classe de neige de Tom clin d'oeil
virgulle - Dim Jan 11, 2009 10:39 am
Sujet du message:
ici:
http://www.boutis.com/
service top , choix collant ou cousu ( je fais les deux bretelle et ceinture roule de rire )
et surtout j'aime les petits personnages c'est trop mignon
J'en fais même un cadeau de naissance
adromaca - Dim Jan 11, 2009 11:08 am
Sujet du message:
j'avais commandé a ma mercerie triste désolée
val. - Dim Jan 11, 2009 11:34 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
j'avais commandé a ma mercerie triste désolée

+1
sandrac - Dim Jan 11, 2009 2:18 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
www.a-qui-s.fr

+1

pour moi c'est celle qui colle le mieux et résiste au lavage longtemps
marinaq - Dim Jan 11, 2009 3:42 pm
Sujet du message:
Je les prends là :
http://www.abc-marquage.com/eco.htm
je prends celles à thermocoller, ça tient très bien !
nelcy - Dim Jan 11, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
à la mercerie des à coudre pour les sous vêtements, robes, pull en laine et , pour les blousons, gilets, casquettes les gros tissus etc... au feutre à la barbare très étonné(e)
tulipe - Dim Jan 11, 2009 4:17 pm
Sujet du message:
Au stylo à bille, proprement sur l'étiquette du vêtement.
fraueza - Dim Jan 11, 2009 4:48 pm
Sujet du message:
je n'ai pas de mercerie à proximité, n'ai pas le temps de faire la couture de 2 trousseaux et refuse d'écrire sur les étiquettes pour les raisons évoquées plus haut clin d'oeil

je vais comparer les prix et les délais de livraison des sites que vous m'avez donné, j'ai encore 1 mois 1/2 pour tout préparer grand sourire
Dali - Dim Jan 11, 2009 7:41 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je n'ai pas de mercerie à proximité, n'ai pas le temps de faire la couture de 2 trousseaux et refuse d'écrire sur les étiquettes pour les raisons évoquées plus haut clin d'oeil

je vais comparer les prix et les délais de livraison des sites que vous m'avez donné, j'ai encore 1 mois 1/2 pour tout préparer grand sourire

Mais tu peux toujours couper les étiquettes après, avant de les donner, non ?
fraueza - Dim Jan 11, 2009 8:41 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
fraueza a écrit:

et pour les passer des ainés aux plus petits ? et l'étiquette sert aussi à connaitre la taille des vêtements, ça m'est utile à moi mais aussi aux ATSEM à l'école clin d'oeil
Dali - Dim Jan 11, 2009 8:45 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
celine-debat a écrit:
fraueza a écrit:

et pour les passer des ainés aux plus petits ? et l'étiquette sert aussi à connaitre la taille des vêtements, ça m'est utile à moi mais aussi aux ATSEM à l'école clin d'oeil

C'est pas faux !
fanysolo - Dim Jan 11, 2009 9:56 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

+1 et juste le nom de famille comme cela pas de soucis quad on passe au plus petit apres
fraueza - Dim Jan 11, 2009 10:48 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
tulipe a écrit:

+1 et juste le nom de famille comme cela pas de soucis quad on passe au plus petit apres

mes enfants n'ont pas le même nom de famille clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure