Maximômes

toutes les discussions - 17H Ruffo france 3

Pascale 013 - Dim Jan 11, 2009 1:29 pm
Sujet du message: 17H Ruffo france 3
ce dimanche
"que faire quand ils font la loi a la maison" enfants et ados
fraueza - Dim Jan 11, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
tulipe - Dim Jan 11, 2009 2:52 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Je vais t'envoyer Marcel, toi, si tu lèves les yeux au ciel quand on te parle. Insolente, va !
fraueza - Dim Jan 11, 2009 2:53 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

Je vais t'envoyer Marcel, toi, si tu lèves les yeux au ciel quand on te parle. Insolente, va !

non non pas le fouet monsieur fouet

grimace peur caché derrière la porte
val. - Dim Jan 11, 2009 2:55 pm
Sujet du message:
Je serai à un cours de danse folklorique ! clin d'oeil
tulipe - Dim Jan 11, 2009 2:55 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

TU fais et de la danse africaine et de la danse folklorique ?
val. - Dim Jan 11, 2009 2:59 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
val. a écrit:

TU fais et de la danse africaine et de la danse folklorique ?

C'est un des instits de l'école de mes filles qui fait le cour ! C'est la première fois que j'y vais : danse basque, dans irlandaise.... Enfin, ce sont les bases. clin d'oeil

Et lors des grandes fêtes données par ce même instit et sa femme (instit et collègue de zhom), je ne peux pas faire toutes les danses car ils me manquent des pas ! hein ?

Alors je vais à ses cours ! grimace
booboon - Dim Jan 11, 2009 3:12 pm
Sujet du message:
Tiens y'avait longetmps qu'on n'avait pas entendu parler de lui Rufo..... pff n'importe quoi
sandranissa - Dim Jan 11, 2009 3:16 pm
Sujet du message:
Je pense que je vais regarder.
bougnette - Dim Jan 11, 2009 7:08 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Tiens y'avait longetmps qu'on n'avait pas entendu parler de lui Rufo..... pff n'importe quoi

Vous ne l'aimez pas? (pour être honnête, je n'ai rien lu de lui...)
fraueza - Dim Jan 11, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
booboon a écrit:

Vous ne l'aimez pas? (pour être honnête, je n'ai rien lu de lui...)

ah Rufo ! amoureux transi on danse amour
Bénédicte BZH - Dim Jan 11, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
pffffffffff ce soir mon mari et moi avons réussi un exploit avec notre terreur blonde de 21 mois...........je suis sure que mm Marcel et son épouse super nanny réunis n'auraient pas réussi là où nous avons gagné face au sale caractère à la gueule d'ange que nous avons allègrement une nuit d'égarement procréé..........chutttttttt n'allez pas lui répéter mais qu'est-ce que je l'aime mon sale caractère de BB5 qui si nous laissions faire depuis 3/4 sem ne se nourrirait que de pizzas/pates et yaourts, qui hurle dès qu'on le contrarie mais que je n'échangerai pour rien au monde contre un tout sage estampillé Rufo!
val. - Dim Jan 11, 2009 9:29 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
pffffffffff ce soir mon mari et moi avons réussi un exploit avec notre terreur blonde de 21 mois...........je suis sure que mm Marcel et son épouse super nanny réunis n'auraient pas réussi là où nous avons gagné face au sale caractère à la gueule d'ange que nous avons allègrement une nuit d'égarement procréé..........chutttttttt n'allez pas lui répéter mais qu'est-ce que je l'aime mon sale caractère de BB5 qui si nous laissions faire depuis 3/4 sem ne se nourrirait que de pizzas/pates et yaourts, qui hurle dès qu'on le contrarie mais que je n'échangerai pour rien au monde contre un tout sage estampillé Rufo!

haaaaaaaaaaaaaan !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure