fraueza a écrit: |
je me suis lancée dans la préparation de brioches depuis 2 jours, je teste différentes recettes ![]() mon mari aime beaucoup mais les enfants un peu moins, ils sont trop habitués à la brioche industrielle ![]() |
sandrac a écrit: | ||
moi, ils aiment la briche maison, faite par des amis donc je pense essayer moi même avec la map |
val. a écrit: | ||||
essai le riz au lait ! Miam ! |
sandrac a écrit: | ||||||
je fais le riz au lait au bain marrie cuisson 2h, miam miam, a la map c'est mieux? car ici il adore le riz au lait |
nelcy a écrit: |
J'ai une MAP depuis plus de 2 ans et je m'en sers beaucoup beaucoup. ![]() |
ju a écrit: |
je ne fais que brioche, confitures et pate a pizza, jamais de pain, je deteste, trop de mie et trop fan de la baguette ! |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
je ne fais que brioche, confitures et pate a pizza, jamais de pain, je deteste, trop de mie et trop fan de la baguette ! |
nathalaouen a écrit: |
j'ai acheté celle du lidl aussi samedi soir ![]() ma deuxieme la premiere pétrin parti avec un restant pain à la poubelle ![]() |
michelledem a écrit: |
Avec la map Lidl je n'ai pas de recette de brioche!!! Tu feras comment? Tu peux donner la recette ici?
Sinon j'en fais beaucoup aussi, mais la croute dans la machine est dure pour les enfants, ils préfèrent quand je fais lever dans un moule à cake, et donc j'en fais trois, et après dans le four normal. |
val. a écrit: | ||
J'achète de la farine pour faire du pain brioché. Mes filles adorent ! Sinon, il y a la recette de Tulipe (voir rubrique "cuisine"). |