laly a écrit: |
merci pour ton bon plan;
ton site est vraiment très sympa....on l'a consulté avec une copine qui risque de te prendre la paire de pom d'api....en tous cas moi je trouve que c'est très sympa d'être venue nous en informer....il est vrai que nos enfants grandissent vite et que pour les petits budgets, cela revient très vite cher d'habiller ses enfants dans les boutiques....comme avec tes copines, vous en remettez tous les jours, je repasserai bientôt ....comme ça, je ferai mes SOLDES tranquillement....AU CHAUD DERRIERE MON ORDI!!!! en tous les cas, félicitation pour cette initiative et longue vie au bon coin des mamans....allez-y les filles, je suis sûre que ça va vous plaire....je vous remets le lien ![]() |
merci lemotu mais franchement, moi j'ai quatre enfants et si j'ai un bon plan à faire partager, pourquoi m'en priverai-je ....et si d'autres mamans sont intéressées?!?!....c'est sur un forum de ce type que j'ai découvert, avant les fêtes, qu'un commerce de me secteur soldait ses jouets à moins 50%!!!! et j'y suis allée...ALORS J'AI DIT MERCI A CETTE MAMAN....normal!!!!
là, je trouve son idée très ingénieuse, alors je dis encore MERCI....et je mets son lien car POUR MOI, ça vaut le coup d'aller y faire un tour.... ![]() et puis, y es-tu allée, toi, la "déesse du forum", ou es-tu systématiquement contre tout????? je te souhaite quand même une bonne année à toi et à tes petits bouts....moi aussi j'ai mes petits derniers qui ont l'âge des tiens |
(sans être agressive pour ne pas vous effrayer!!!!...mais avec une petite pointe d'ironie tout de même) |
et je me suis inscrite hier car je souhaitais vraiment m'intégrer, et réagir au message de thale dont la sympathie m'a touché, sans pour autant me présenter....C'EST EXACT....en revanche, m'accuser de ne pas échanger avec les autres membres du forum alors que je viens tout juste de m'inscrire, alors là....je pense que c'est une réelle preuve de MAUVAISE FOI (je le dis sans être agressive!!!) ......... |
ET AVANT DE JETER LA PIERRE A VOTRE PROCHAIN.......qu'avez-vous fait personnellement pour accueillir vos nouveaux arrivants et bien les intégrer;
vous ne semblez pas vous intéresser aux gens....AUCUN DE VOS POST NE CONTIENT LE MOINDRE MOT CHALEUREUX.... je pense que le semeur ne doit pas encore être passé dans vos cœurs... espérons qu'il passera un jour...et que vous vous ouvrirez un peu plus (et que vous ne confondrez pas agressivité et ironie!!!!); |
en tous les cas, puisque ce forum a l'air d'avoir de nombreuses règles applicables aux nouvelles....pas aux anciennes puisque grand nombre d'entre vous vendent(je pense notamment à une déesse du forum, sans citer de nom et pour ne pas créer une autre polémique!! et qui nous transmet le lien de son blog sur lequel elle vend également mais qui elle, peut assurément se permettre plus de choses car tout le monde la connaît!!!! et bien non, moi je ne la connais pas; et je suis persuadée que grand nombre de membres ne connaît pas la totalité des membres actifs de ce forum.... |
mieux vaut donc ne pas entrer dans ce forum......AVIS AUX NOUVEAUX UTILISATEURS......il faut montrer patte blanche avant d'intégrer ce forum....et, comme à l'école(ça vous rappellera de très bons souvenirs!!!), on vous annoncera, sans même prendre le temps de vous accueillir ou de vous connaître:"BOUTEILLE FERMÉE"
|