steph7 a écrit: |
Voilà, on doit acheter une cuisinière (la même que Béné à la Redoute), un congélo (armoire) et un frigo (armoire sans congélo) ...
vous feriez quoi vous? tout sur le net? tout dans un magasin local (grande surface?) en essayantr de faire baisser les prix si on prend 3 trucs? (mais allons-nous trouver la même cuisinière par ici?) Une connaissance m'a dit que je pouvais très bien marchander à la redoute en ayant un conseiller au tel... vous avez une opinion? un avis? des conseils? merci!!! |
michelledem a écrit: |
Des gros achats comme ça je les fait en les voyant en 'life', en connaissant le service après-vente, jamais sur le net ou par redoute! |
val. a écrit: |
J'ai eu une réduc sur lave-vaisselleà Darty car 2 d'achetés d'un coup (pour bm et nous !). |
Dilette a écrit: |
Nous avons acheter un frigo-congélateur,un lave-linge et une plaque à induction chez Darty pour équiper l'appartement de notre fille.
Vu que nous achetions plusieurs choses,nous avons "discutés" les prix et nous avons obtenus 20%.Les vendeurs te disent que ce n'est pas possible mais dès que tu discutes avec un responsable,tout devient beaucoup plus simple ![]() |