Maximômes

toutes les discussions - ma fille était sur le podiun hier soir

kogacl - Lun Jan 12, 2009 1:06 pm
Sujet du message: ma fille était sur le podiun hier soir
hier après midi mon ainée a participé au championnat régionnal de gymnastique, elle a fait les 4 agrés, malgré un sol moins bien que l'a dernière fois, elle est troisième de sa catégorie avec 32,85, je suis trop fière de ma puce. Medaille de bronze et plus de 32 pourvu qu'elle me refasse cela ds 3 semaine car elle participe au championnat provincial et si elle est sur le podium et qu'elle a au moins 32, se sera la ticket pour les Francophones.

Ps : elle a fait 7,90 a la poutre ce qui est super car rare sont celle qui atteignent le 7.

voilà juste un post pour ma puce grand sourire amoureux transi
Maëlouche - Lun Jan 12, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
Bravo pour ta puce
liza - Lun Jan 12, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
J'ai ma grande sauterelle qui a fait 9 années de gymnastique et afait en 2003, les championnats de France !
Bravo à ta puce ! hourrah hourrah hourrah
sandranissa - Lun Jan 12, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
hourrah Félicitations pour ta fille.
tulipe - Lun Jan 12, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
hourrah Une future gymnaste. Elle s'entraîne combien d'heures par semaine ?
kogacl - Lun Jan 12, 2009 1:12 pm
Sujet du message:
pas assez a son gout, 5 heures semaines, elle a tout de même rivalisé avec des filles qui ont 18 heures semaines, je trouve qu'elle s'est pas mal débrouillée clin d'oeil
tulipe - Lun Jan 12, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
5 heures effectivement, c'est pas énorme.
kogacl - Lun Jan 12, 2009 1:16 pm
Sujet du message:
mais par exemple pendant les vacances de noël elle s'est entrainée au club de 9h-12h tous les 2 jours et ca elle adore
aleksandra - Lun Jan 12, 2009 1:28 pm
Sujet du message:
Un très grand bravo à ta miss super !
Dilette - Lun Jan 12, 2009 1:28 pm
Sujet du message:
Bravo à ta poulette grand sourire grand sourire grand sourire
Maxie - Lun Jan 12, 2009 1:28 pm
Sujet du message:
Bravo Koralyn! grand sourire hourrah
piouceangel - Lun Jan 12, 2009 1:33 pm
Sujet du message:
super ! et chouette a ta fille
liza - Lun Jan 12, 2009 1:35 pm
Sujet du message:
kogacl a écrit:
mais par exemple pendant les vacances de noël elle s'est entrainée au club de 9h-12h tous les 2 jours et ca elle adore

Ma sauterelle adorait cela, elle ne jurait que par ça !
Elle faisait :9 h /semaine et des stages aux vacances. Même dans la maison, dans le jardin elle faisait ses chorégraphies ! pff n'importe quoi
Une vraie drogue ! pff n'importe quoi
kogacl - Lun Jan 12, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
ben Liza la mienne est pareille, si bien qu'un jour elle s'est fait sacrément mal a la cheville car elle a peté sa jambe contre son lit triste , le mois avant le début des compet elle n'arrete pas même au magasin pff n'importe quoi je dois la freiner ca devient maladif et avant sa compet elle n'a pas réussi a manger tellement elle était stressée( d'ailleur je suis sure qu'elle pourrait faire mieux mais dur dur avec son stress)

Ta fille a arreté pour qu'elle raison ?
liza - Lun Jan 12, 2009 1:48 pm
Sujet du message:
kogacl a écrit:
ben Liza la mienne est pareille, si bien qu'un jour elle s'est fait sacrément mal a la cheville car elle a peté sa jambe contre son lit triste , le mois avant le début des compet elle n'arrete pas même au magasin pff n'importe quoi je dois la freiner ca devient maladif et avant sa compet elle n'a pas réussi a manger tellement elle était stressée( d'ailleur je suis sure qu'elle pourrait faire mieux mais dur dur avec son stress)

Ta fille a arreté pour qu'elle raison ?

Elle a arrêté car "trop forte" pour le club. Elle n'évoluait plus et elle rentrait en 3ème. Il aurait fallu la mettre en sport études mais ça l'emballait pas.(elle veut faire médecine)
Maintenant, elle fait du hand, c'est différent mais ça lui convient. La seconde demande beaucoup de travail aussi...
kogacl - Lun Jan 12, 2009 2:12 pm
Sujet du message:
ah ok, ma fille n'est pas forte, elle est bien mais ses épaules s'élargissent bcq certainement a cause des barres mais bon.
La mienne veut être vétérinaire et fait la gym par passion mais si un jour elle devait choisir, je pense qu'elle choisirait ses études clin d'oeil
Be@ - Lun Jan 12, 2009 2:18 pm
Sujet du message:
bravo !!!
jerevedunetribu - Lun Jan 12, 2009 2:21 pm
Sujet du message:
Bravo à ta fille hourrah
mimosa - Lun Jan 12, 2009 2:29 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon de la graine de championne hourrah hourrah grand sourire
nelcy - Lun Jan 12, 2009 2:34 pm
Sujet du message:
hourrah