zoline a écrit: |
![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Moi aussi! ![]() |
virmaauco a écrit: |
32 ans et tjrs pas limitée en gouter! ![]() |
![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Avez-vous fixé un âge à partir duquel les enfants n'ont plus de goûter? |
Sandrineandco a écrit: | ||
je n'avais jamais encore entendu ça ? ![]() j'sais pas 95 ans ? ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
oui, j'ai cru que tu parlerai de la collation du matin, mais non, LE goûter ! moi j'ai mêe rajouté la collation à mesprimaires, alors le goûter, oui oui oui ! ![]() |
sofie a écrit: | ||||||
et moi je goûte aussi le matin ![]() |
![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: |
Mais que goutez-vous donc ? ![]() ![]() Ici aussi les enfants mangent à 4 heures , nous parents c'est quelques fois surtout quand j'ai eu la bonne idée comme aujourd'hui de faire une galette ![]() |
laurence a écrit: |
J'ai arrêté de goûter l'an dernier, juste avant de perdre 15 kg ![]() |
cassiop a écrit: |
Mais que goutez-vous donc ? ![]() ![]() |
Avez-vous fixé un âge à partir duquel les enfants n'ont plus de goûter? Parce que quand j'étais jeune ( ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
J'ai arrêté de goûter l'an dernier, juste avant de perdre 15 kg ![]() |
Ben moi ne serait ce que niveau poids, je ne me permettrais pas de goûter ![]() ![]() Les seuls fois où les parents goûtent avec les enfants, c'est le week end quand je fais un gâteau ![]() |
virgulle a écrit: |
Et à partir de quel age on arrête de le diner ![]() Ici avec l'école le lendemain on zappe souvent le gouter car ils dinent à 18h30 : du coup s'ils mangent à 17h tout ce que je propose a un gout ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
![]() |
sistamanue a écrit: | ||
pas de goûter chez nous pour les mêmes raisons ![]() |
![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
oui mais par ex si tu as du mal à "tenir" entre le dej et le diner, pour éviter de grignoter en préparant le diner etc;.;tu peux très bien faire une "collation" en déplaçant le dessert de midi à 17h... ou en mangeant un fruit, ce n'est pas ça qui fera grossir, au contraire... ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je prends juste un thé. ![]() |
Bultima a écrit: | ||
Moi je fais pareil ![]() |
![]() ![]() |
Sandrineandco a écrit: | ||
je n'avais jamais encore entendu ça ? ![]() j'sais pas 95 ans ? ![]() |
Charlotte a écrit: |
Les enfants (9, 5 et 4 ans) goûtent uniquement les jours d'école....Moi, jamais. On dîne tôt.... |